Agissons, Profaniens!

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Agissons, Profaniens!

par Miriel Varda, Histrion » 11 Avr 2008, 20:35

Alors que les survivants de Profania, maintenant régufiés en une profonde grotte du Nord depuis de nombreux cycles lunaires, vaguaient à leurs occupations habituelles, une Damee, grande et belle, rassembla la population Profanienne et entâma une réflexion personelle qui, bientôt, se transforma en un débat.

Denwe à vous, nôbles ou ignobles gens du refuge, survivants de Profania!

Aujourd'hui, 14 janvier de l'an 1036, je me suis mit à réfléchire sur l'état stagnant dans lequel nous sommes. J'entâma d'abord ma réflexion en émettant de nombreuses hypothèses à savoir ce qui est advenu de la poussière qui, il y a de cela bon nombres de semaines, avait rendu l'air de nos terres propres vissiée et irrespirable. Cependant, après avoir émit pour moi-même les nombreuses possibilitées sur ce qui était maintenant advenu de cette poussière lunaire, j'en suis venue à une conclusion!

Bien humblement, à mon avis, je crois que nous tous, Profaniens, devrions commencer à mettre sur pied quelques projes d'explorations de notre Terre bien aimée. En effet, je suis arrivé à cette conclusion puisque, selon moi, il nous faut explorer nos Terres afin d'envisager une possible réintégration de nos cités propres dans un advenir plus ou moins lointain, si cela s'avère possible.

Il nous faut observer la réaction de notre Terre face à ce parasite, il nous faut savoir quand il nous sera possible de retraiter, enfin, dans nos citadelles ou la paix règne et la liberté se fait sentir. Jusqu'a maintenant, nul - et je dis bien aucun(Bon, certains l'on fait, don moi, mais c'était hors rôle play, proscrit et sanctionné, presque, par l'équipe de Profania)- d'entre nous n'a explorer le reste de nos Terres. Je crois qu'il serait possible de le faire, bientôt, avec l'aide de différent magiciens qui pourrait aller visiter les divers cités afin d'observer ce qui est advenu de la poussière. Est-elle tombé au sol et n'est plus qu'un tabis laid et un souvenir d'un trouble passé? A t'elle été absorbé pour nos eaux pures et grandes?

Il est temps de savoir, Profaniens, finwe, il est temps! Donnez vos idées! Êtes vous d'accord avec moi pour que nous débutions les recherches? Ou croyez-vous que nous devrions observer d'abord afin que les risques soient moins élevé?

Il faut choisir et entâmé, Profaniens.


Elle se tû enfin alors que des gens prenaient la parole dans l'assemblé.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Agissons, Profaniens!

par Mario Montarvo, Spanius » 13 Avr 2008, 12:35

On pouvait entendre une mouche voler.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Agissons, Profaniens!

par Miriel Varda, Histrion » 13 Avr 2008, 14:26

Apparamment, les Profaniens n'avaient pas l'intention de sortir du refuge ou il faudrait une intervention divine, un dieux qui descende des cieux pour dire : Vous pouvez y aller, la poussière est partie, vos Terres sont nettoyées.

Miriel commenca à faire sa propre petite enquête, pour elle-même elle entâma des recherches sur les Terres de Profania. Elle n'attenderait visiblement plus les gens du refuge qui ne semblaient pas dérangé de vivre tous ensemble dans une petite grotte du le nord.
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan


Retourner vers Animation Général



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php