Le peuple Landolor est invité à discuter

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Le peuple Landolor est invité à discuter

par Cedric LeGrand, Landolor » 16 Mai 2008, 19:05

Ces dernières années avaient été plutôt pénible. Les peuples de Profania ont eu des difficultés à s'entendre, à s'harmoniser et apporter un certain ordre autant politique que religieux. Tous ont vus, dans le voyage entre le refuge à Bucharnois, une fin à cette histoire. Hélas, il ne s’agissait qu'un nouveau refuge pour attendre le réellement moment de liberté. Les peuples sont épuisés et leurs terres leur manque. Beaucoup de ces peuples ont pu vivre une certaine remise en question par rapport à leur culture et mode de vie. Nous avons, en effet, assisté à diverses situations étranges ces dernières années. Plusieurs ont même frôlé, un moment ou un autre, la folie et la confusion. En ce sens, tous les peuples devraient vouloir discuter de cette histoire, de s'unir pour en devenir plus mature.

Les affiches, les rumeurs circulaient. Nous pouvions entendre jours et nuits un message s'adressant à tous les Landolors. Sur le dos de liberté, sa monture, Cédric LeGrand discutait, en effet, avec plusieurs personnes qui à leurs tours sont aller étendre la volonté du chevalier de Tradenia.


Peuple Landolor,
Notre culture et notre patrimoine à grandement souffert depuis que nous avons quitter notre belle Tradenia. Nous devons retrouver notre joie de vivre en tant que société. L'ordre, comme nous l'avons toujours connu, se doit d'être rétablit afin de marcher ensemble dans la même direction. Restons fier, Landolor, et fidèle à Arian notre dieux à tous. Nous retrouverons bientôt notre Tradenia, là où nous devons vivre jusqu'à notre mort. Nous devons également avoir la foie envers notre Reine, notre mère à tous ainsi qu'à son fils. Notre bonne Reine désir, par ce fait même, discuter avec son peuple du retour à Tradenia. Peuple Landolor, nous sommes en deuil par la perte de nos parents, frères, soeurs et amis, mais nous devons tourner cette page de notre histoire sans nécessairement l'oublier. C'est pourquoi Sa Majesté désir rencontrer son peuple pour l'aider à avancer vers l'avenir de demain. Nous pourrons rebâtir nos vies sur les mêmes bases et retrouver cet ordre prospère. Je vous invite, mes paires, à prendre votre place parmi votre peuple, d'avancer ensemble vers le futur et laissons nous rassurer par notre honnête Reine. Nous sommes fort et unis. Je vous attends donc à l'intérieur de nos ruines de pierre, ici, à Bucharnois.

Pour notre avenir, vive la Reine et son fils.

Le chevalier demeurait optimiste quant à cet avenir, il pense au plus profond de son coeur en la valeur de son peuple. Tous ensembles, ils pouvaient réussir à grandir.

[hrp]Si les landolors sont disponibles se soir (16 mai), soyez présent à 21H QC dans le chateau de Bucharnois[/hrp]
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13

Retourner vers Animation Général



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php