D'Étranges affiches..

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

D'Étranges affiches..

par Mr. Poe » 29 Jan 2009, 19:36

Des rumeurs se répendaient au travers des landes Profaniennes. Certains parlaient d'avoir rencontré un étrange homme, se disant venir au nom du Comte de Figaro, qui invitait les gens qu'il croisait à venir au plus grand tournoi jamais organisé. L'homme laissait les gens perplex par son attitude mystérieuse tout en plongeant ses interlocuteurs dans la curiosité face à l'évènement. Il avait parcontre dit que des affiches seraient bientôt mis en place.. et ce fut bel et bien le cas quelques temps après.
Des affiches noirs à l'écriture blanchâtre se tennaient devant nombreux murs des plus grandes cités de Profania. Les étranges affiches ne semblaient pourtant pas être posé sur ses derniers, elle tennait simplement dans les airs. Lorsque l'on tentait de les touchers, la matière que composait l'affiche se déformait, laissant passé la main qui tentait de la saisir au travers elle, et une fois la main retirée, l'affiche reprennait sa forme originelle.

L'Affiche se lisait comme suit.. :


Oyé Oyé ! Cher Profaniens et Profaniennes,

Il y a de cela bon grand nombres d'années, les plus âgés s'en souviendront sans doutes, il y eu un tournoi organisé à l'intérieur même de mon château. Cette fois si, nous visons encore plus grand, plus beau, et beaucoup plus de divertissement en tout genre.

Donc, lorsque vous lirez ceci, vous serez donc un/une de mes invités et je vous attend en grand nombre sur mon île.

Toutes les activités, les préparatifs et les informations vous seront donnés sur place, lors des ouvertures officielles des festivités.

Dès aujourd'hui, il vous sera possible de voyager gratuitement avec Jack pour venir à Figaro, au plaisir de s'y retrouver.

L'affiche était signer et portait le sceau de Comte de Figaro.

[hrp]Date des ouvertures à venir..[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: D'Étranges affiches..

par Kendal, Makadok » 30 Jan 2009, 09:40

L'étrange homme ne passa pas inaperçu en Haûluk, évidemment. Encore moins l'affiche qui volait littéralement.

Il n'en fallut pas plus pour piquer la curiosité de Kendal et il se promit d'aller pointer le bout de son museau à Figaro. Ça ne pouvait définitivement pas être plus ennuyant qu'en Haûluk.
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: D'Étranges affiches..

par Alexandre Goths, Landolor » 30 Jan 2009, 16:43

Alexandre serait sûrement présent. Depuis sa sortie de prison, il s'était promit de participer à toute les activités possibles afin de faire comprendre à tout le monde son changement de comportement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: D'Étranges affiches..

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 30 Jan 2009, 18:47

Du haut du plus grand mont de Profania, les éclairs fesaient rage, la tempête s'annoncait brutale et sans pitier. Cependant, des tonnerre et de grand vent d'éclat torride se fesait sentir dans le ciel. Un nouveau présage ? Non, le maître des rêves avait reçu la nouvelles la plus palpitante depuis des lustres année. Un tournois ? Vraiment ? Est-ce encore une métaphore pour prouver sa piêtre existence dans les landes.

Une grosse tête de mort se fesait voir en haut du grand mont prêt d'Hauluk. Le grand Nécromancien Orchilion vennait venir à se dit tournois, c'était son apelle pour dire que sa présence était assuré d'y être.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: D'Étranges affiches..

par Valdeck Crognard, Orchilion » 01 Fév 2009, 12:44

Des garde Orchilon était venue informer le Maréchal des Légions Orchilionnes de L'intension de cette homme mysterieux.

Le Maréchal ferma doucement les yeux, sentent la puissance de Kelthor dans les hautes montagne


Mmmhhh Kelthor y sera, dans ce cas, Valdeck Crognard y sera aussi!
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: D'Étranges affiches..

par Mathieu Casmin, Landolor » 01 Fév 2009, 21:11

À la rencontre de cette nouvelle, le demi-mort tira doucement le coffre poussière, caché sous son lit de paille. D'un souffle froid, il vint retiré le surplus blanchâtre et ne tarda pas à ouvrir son contenu. Il glissa sa main dans le coffre en saisissant son Tabar couleur Olive, le touchant du bout de ses doigts.

-Moi qui croyait qu'il resterait dans le fond de ce coffre... il vaut peut-être d'être sortit à nouveau...
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07

Re: D'Étranges affiches..

par Carlos Gonzalez, Spanius » 01 Fév 2009, 23:06

Assied à la taverne de sa cité, tenant fermement une bouteille de cidre de sa main droite et de son autre main, l'affiche qu'il avait déchiré à son passage. Le Landolor acquiescant à la fin de sa lecture puis la laissant traîner sur le contoir. Joseph Ghassan, allait être présent à cette activités inter-raciale.
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: D'Étranges affiches..

par Marc DesRochers, Landolor » 17 Fév 2009, 09:22

Alors qu'il faisait sa petite marche de routine en Concordia, le retraité du désastre aperçu l'affiche. Bien qu'il ait 50 ans, Marc avait laissé paraître un sourir sur son visage en lisant cette dernière.

-Bien qu'il me soit impossible de me rendre à Tradénia, je trouverai bien un moyen de me rendre sur cette île...Ça me rajeunira et peut-être y rencontrerais-je de bon vieux amis...Ou ennemis! dit-il dans un petit rire étouffé sous sa barbe grisâtre et sale.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: D'Étranges affiches..

par Kinorax Khan, Noctarius » 22 Fév 2009, 12:54

Enfermer depuis maintenant plusieur année dans le manoir hoizibakit dans les profondeur du portal d'hammestrein Kinorax eu vend de la nouvelle par son esclave qui fesait les courses pour lui. Il se fesait vieux seul son entrainement militaire le tenait en forme apres ces longue année passer en se monde. Enfermer dans sa bibliothèque, il levit doucement la tête lorsque l'esclave qui était aussi noctarius vint le dérenger dans ces lectures.

- Xaviuas désoler pour se dérengement maitre j'ai un message pour vous

- Vas y

- Lors de ma derniere course en ragnarok j'ai pu voir qu'un tournois s'organisait sur l'ile Figaro donc jai pensser vous amener une de ces affiche. *il donnant le bout de parchemin a Kinorax*

- Hrm... un tournois... j'y jetterai un coup d'oeil maintenant va faire reluir mon armure qui est dans un coffre dans ma chambre elle me servira peu etre de nouveau finalement.
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: D'Étranges affiches..

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 24 Fév 2009, 06:58

Exiler depuis deja de nombreuse année et vivant en reclu dans sont coin, l'illustre forgeron maintenant agé de pres de 76 ans et toujours aussi fringant avait entendu la rumeur du tournois de par les client qui fesaient affaire avec lui. Malgré tout il etait trop occuper par son travail pour pouvoir se libéré affin de se rendre a la dites évenement. Il préférait rester chez lui a travailler a la prospérité toujours grandissante de son entreprise.

Il etait plus amusant pour lui de comploter le vole des marchandises de ses concurants pour les renvendre au clan d'orc et autre monstruositer de se monde a fort prix. De par le fait meme il perfectionnait toujours davantage ses technique a la forge pour tenter d'accomplir sa plus grandre oeuvre une arme qui n'aurait pas de comparable de par sa beauté et sa puissance de par le monde.

Au final bien que la fete allait attirer beaucoup de monde lui n'irait pas vu sont horraire charger de par le travail et les complot a organiser pour acquérir d'avantage de pouvoir.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: D'Étranges affiches..

par Skadi Tus'ka, Indarion » 25 Fév 2009, 00:36

Possible que l'ancienne légende Indarionne portant le nom de Gardienne y soit...
Avatar de l’utilisateur
Skadi Tus'ka, Indarion
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2007, 03:19

Re: D'Étranges affiches..

par Fanie Tirius, Landolor » 02 Mar 2009, 03:10

Fanie y serait, elle n'attendait plus qu'une date fixe pour l'événement.
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: D'Étranges affiches..

par Kendal, Makadok » 06 Mar 2009, 11:01

Voilà maintenant quelques semaines que Kendal était à Figaro. Cependant, cela faisait aussi plusieurs semaines que Kendal était seul. Toutes les portes de la ville étaient barrées, aucun animal n'y rodait. La seule personne avec qui le Makadok pouvait discuter était cet abruti de capitaine Sparrow. Ce dernier ne voulait même pas le faire monter sur son bateau.

Bref, Kendal était seul au monde, prisonnier de cette île. Il se demandait si l'étrange messager n'était pas seulement un arnaqueur venu pour le faire sortir de Haûluk.
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: D'Étranges affiches..

par Fanie Tirius, Landolor » 14 Mar 2009, 14:15

Serait-ce dont une supercherie..?
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: D'Étranges affiches..

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 29 Mar 2009, 01:06

Évidamment que c'était une supercherie, encore une fois Kelthor ne pourra pas aller défoncer des gueules de vierge chaste qui s'attendait à recevoir défaite et exclusion de la vie total de leurs bonheté. Vivement, que le chaos s'abatte sur Profania et qui fasse mourrir la bête souffrante qu'était cette terre damnée.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33


Retourner vers Animation Général



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php