Page 1 sur 1

Le peuple Orchilion devait revivre

Posté: 23 Juil 2009, 20:08
par Mirhael Von Kish, Orchilion
Une nouvelle rébélion

Musique D'Ambiance
Image

L’homme qui était le maître de la tactique d’élite militaire était revenu en masse, avec ceux qu’ils appellent les Myrmidons. Il était en tête d’une millier de troupe prêt à faire en sorte que la race Orchilionne soit celle qu’elle à été il y a jadis. Un peuple faisant régner le chaos sur les landes de Profania ! Telle était le destin de l’empire ! Un peuple de puissance militaire ayant une énorme soif de pouvoir. Que faisait l’empereur Orchilion ? Il dormait ? Mirhael désirait tant faire en sorte que celui-ci soit détrôné et que le siège soit remplacer par un plus grand Orchilion qui allait faire en sorte que les Orchilions soit dominant à l’égard de tous les êtres vivants sur ces terres !

Que le sang coule à nouveau, telle était ce que l’ancien vétéran annonçait au peuple Orchilion !

Re: Le peuple Orchilion devait revivre

Posté: 26 Juil 2009, 14:40
par Relioth Moriah, Noctarius
Une rage intérieure était vivante telle une flamme qui brûlait vivement dans le coeur de plusieurs Orchilions. Voyant les agissements de Mirhael, plusieurs avaient repris foi en Carcan. La guerre était le moyen de montrer leur force. Le sang était un moyen d'intimidé les autres peuples. Les Orchilions n'étaient plus ce qu'ils étaient. Le groupe qui accompagnait Mirhael acclamait haut et fort ;

Gloire à toi ! Montrons à nos enemies que nous ne craignons rien, pas même la mort ! Nous sommes nés pour combattre et nous devrions mourrir au combat ! La guerre est le seul moyen de démontrer notre force ! Gloire à toi !

Ceux-ci levaient leur armes en l'air, en hurlant telle une meute d'Orcs en colère, ils criaient leur puissance, ils démontraient leur volontés à Mirhael, ils désiraient combattre à nouveau, ils désiraient montrer à Carcan qu'ils étaient bel et bien le Peuple le plus puissants de la planête Profania.

Re: Le peuple Orchilion devait revivre

Posté: 26 Juil 2009, 16:32
par Mirhael Von Kish, Orchilion
Mirhael était celui qui allait conduire un peuple qui avait longtemps été à l'entraînement et qui n'avais point montré ce qu'il valait réellement. Bien des années se sont écoulées, et rien n'a pu prouver leurs puissances militaires qui sera nouvellement réformé. Bref, une conquête de gloire qui augmentera certainement le cota de mort annuel sur Profania. Mais d'autre projet en tête allait être mis sur pied. Celui de mettre en place une unité diplomatique qui se déplacera chez les alliées des Orchilions afin de leurs demander appui. Les Noctarius en serais un excellente exemple.

Re: Le peuple Orchilion devait revivre

Posté: 29 Juil 2009, 15:18
par Valdeck Crognard, Orchilion
Valdeck Regardais L'armée grossir, le coeur remplie d'amour du sang et du son des lames qui détruit toute vie. Il se dit à lui même:


Mais qui sera l'ennemie de cette armée... Quel race méritais tel châtiment, la notre? Embarquerons-nous dans une guerre civil pour rétablir la paix?

Re: Le peuple Orchilion devait revivre

Posté: 03 Aoû 2009, 14:37
par Mirhael Von Kish, Orchilion
Il y avait un temps où la mort suivait ceux qui avaient un destin qui se terminait au combat tout simplement. Mais ce jour devait terminer sous un jour ordinaire. La paix devais prouvez ce que les êtres de ces terres avait enfin compris. C’est pourquoi Mirhael accompagné de Kelthor et de nombreuses troupes, sont allé en pleine taverne de Tradenia grâce au pouvoir divin du templier. Un nouveau cesser de feu de la part des Orchilions avait été envoyé au peuple Landolor !

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php