Mouvement au Dôme Metallack! Nouveau gouvernement

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Mouvement au Dôme Metallack! Nouveau gouvernement

par Ranalik Salak, Élévorne » 09 Aoû 2009, 23:16

Depuis quelques temps, on pouvait voir une certaine agitation en Delgovie. Selon les rumeurs, un groupe de citoyens auraient forcés les portes du dôme Metalack pendant un moment où les Protocoles étaient désactives. Pendant cette journée de révolution, un Élévorne se leva en face du dôme, parlant à la population sous le choc de voir tant d'action en une seule journées. Le grand homme se mit à parler en disant représenter le nouveau régime diplomatique, il réactiva les protocoles et le fit former un mur en face du dôme afin d'empêcher tout excès de violence.

Peuple Élévorne! À la suite de notre sortie du refuge, notre peuple à subit de nombreux problèmes. Il y a tout d'abord la disparition de notre premier Ministre, Seraphin Delgovie. Ensuite, les autorités se sont lentement dissoute et notre ville est tombée dans l'anarchie! Mais une voix s'est levée dans tous ces troubles masqué par nos amis les protocoles, moi, Ranalik Salak, j'ai mené quelques hommes influents encore en vie au dôme et nous avons reprit les reines de notre magnifique Cité!

À partir de maintenant, Je suis nommé Premier Ministre en attendant les futures élections. Tous ceux qui mon suivit dans mes actions de révolutions sont nommés Ministre en devenir, un poste leur sera attitré lorsque la poussière sera retombé. À présent, les choses vont bougés en delgovie, le peuple vas enfin avoir le pouvoir d'influer sur les décisions prise en nos murs. D'ici 4 jours, Je reviendrai au même endroit afin de répondre à vos inquiétudes, d'ici là... Portez vous bien et fêter le début d'un nouvelle ère pour les Élévornes!

Ranalik s'en retournant au dôme avec quelques individus, il referma les portes, laissant les protocole surveiller les environs.

[hrp]En gros, comme notre gm de race est mort, je fais bouger un peu les choses pour attirer un peu de monde à notre race avant le Rebirth. Si on a assez de monde... on pourra peut-être avoir un but au Rebirht ^^
J'aimerais justement voir les détails HRP avec un Gn, le plus tôt possible... malheureusement je part demain donc... Je revien jeudi, à vous de réagir, prendre un camp ou rien foutre... Au choix.
Finalement, niveau excuse du Rebirth, le propose que cette "Révolution" soit arrivé avant le refuge, le désertion des autorité aurait été à cause qu'il essayaient de trouver une solution à la chute de l'étoile (ils l'avaient prévus à cause des tests... (voir bg élé)), ils n'avaient toutefois pas prévus cette révolution... Bref je revien Jeudi pour voir ce que ça donne... D'ici là! Bon jeu! ^^[/hrp]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Mouvement au Dôme Metallack! Nouveau gouvernement

par Xzar » 09 Aoû 2009, 23:54

[hrp]Delgovie sera détruite après le Refuge.
Si tu veux le pouvoir, ce sera après le ReBirth, il devra y avoir un vote
Si tu veux que ca se passe avant ou pendant ou après le refuge, libre a toi
Aucun poste de dirigeant racial, pas même ceux autoproclamé, ne seront accepté par l'équipe avant le ReBirth, nos priorité sont ailleur, et le Rebirth aura lieu sous peu
Ta démarche est toutefois bonne, et ne passera pas innapercu, elle sera prise en considération après le Rebirth pour les nomination[/hrp]
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Mouvement au Dôme Metallack! Nouveau gouvernement

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 10 Aoû 2009, 19:46

Myrol ricana longtemps des dire de Ranalik. Cette etre ridicule osait se proclamer une chose qu'il ne pourait pas etre. Jamais Ranalik ne s'élevera a se titre au yeux de Myrol. Il avait peut etre bien des influence mais lui meme en avais encore plus et de meme il possedait la richesse elle meme a un point tel qu'il pouvait se permetre bien des chose.

Myrol ne dit qu'un seul chose a haute voix apres les parole de Ranalik. Ranalik Salak vous avez oublier une chose importante qui a toujours prévu dans notre nation. Avez vous oublier que seul la noblesse elevorne ne peu etre élu au titre de premier ministre et je doute sincerement que vous soyez de cette noblesse. Si un nouveau premier ministre il doit y avoir sa ne sera certainement pas vous mais moi.

Apres avoir dit se qu'il avait a dire il tourna les talon et quitta les lieu en marmonant.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02


Retourner vers Animation Général



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php