Les histoires qui circulaient à propos des Orchilions

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Les histoires qui circulaient à propos des Orchilions

par Elfira » 23 Aoû 2009, 13:05

À Tradenia, quelques histoires habituelles circulaient à propos des Orchilions. Ceux-ci racontaient le malheur qui leur était arrivé en sortant du refuge. Soit, la prise de possession de Ragnarok par une sorte de monstre intelligent. Plus les jours avançaient, plus l'histoire passait de la bouche aux oreilles de tous et chacun y ajouta sa touche personnelle. Un beau jour, un Élévorne rendit visite aux Orchilions. Celui-ci était assis autour du feu et discutait avec les autres Orchilions présents de toute cette histoire. Il raconta alors que les Landolors étaient persuadés que ceux-ci ne parviendraient jamais à reconquérir leur ville puisqu'ils n'ont plus aucune structure et aucun entrainement. L'Élévorne ajouta même que certains Landolors pensaient prendre eux-mêmes possession de Ragnarok pour étendre leur territoire puisque ceux-ci possèdent une armée beaucoup plus solide. Les Orchilions semblaient pour la plupart très étonnés et continuaient d'en discuter autour du feu. Ces rumeurs seraient-elles vraies ? Les Orchilions laisseraient-ils raison aux Landolors et leur laisseraient-ils la chance de pouvoir prendre possession de leur ville ? Seule la suite des événements pourra nous le dire.
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Les histoires qui circulaient à propos des Orchilions

par Xothrik Thorikx , Noctarius » 23 Aoû 2009, 19:49

Varkranne, était bien assis autour du feu, durant cette discution là. Elle se sentait offusqué par ce que l'élévorne vennant de dire au groupe d'orchilions autour du feu. Elle pris parole poliment en se levant et parlent d'un ton quelque peu autoritère.


Bon, pourquoi on se laisse marcher sur la tête par des monstres qui on prit possèsion de notre Forteresse. Messemble que notre peuple a beaucoup plus de caractère que sa. Montrez donc a Carcan, Sim le Grand dieux de la Guerre, qu'on est nao des petites femmelette comme les Landolors. On doit reprendre possèsion de notre ville et nao la laisser au minable de Landolor. Il mérite nao une forteresse si protèger et je crois que Carcan sera nao très fier de nous si les Landolors vennant nous voler nos Landes.On doit se motiver et se mettre en guerre contre les monstres dans notre ville et y faire Baston et destruction de toutes vie dans la Forteresse. Je crois bien qu'on pourrait facilement les vaincres avec notre force de guerre naturel. On doit nao lacher, je crois qu'on est facilement capable de vaincre tous cela.


Vennant se r'asseoir a sa place et laissent les autres débattres sur cette discution là.
~Varkranne Krosh, Orchilion~
Avatar de l’utilisateur
Xothrik Thorikx , Noctarius
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2007, 12:46

Re: Les histoires qui circulaient à propos des Orchilions

par Mirhael Von Kish, Orchilion » 19 Fév 2014, 00:20

Le retour de Mirhael changera le cours d'une ou plusieurs vies. Lorsque viendra le temps de la prise de notre forteresse. L'arme du grand Von Kish deviendra l'emblème de cette exploit.
Mirhael Von Kish, Orchilion
Vétéran Millitaire


Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Mirhael Von Kish, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 25 Juil 2007, 19:38
Localisation: Shawinigan

Re: Les histoires qui circulaient à propos des Orchilions

par Valdeck Crognard, Orchilion » 19 Fév 2014, 13:37

Je vous rappelle tous que lorsque nous sommes sortit du refuge et que Ragnarok était sous L'emprise d'Illithid. J'ai tout de suite demander l'aide de tout notre peuple pour reprendre notre Cité... Aucun d'entre vous n'a répondu, j'était seul devant nos ancienne portes. Depuis des années je prépare mon armée avec ce qui nous reste d'effectif pour reprendre le controle sur nos territoire... et cest MAINTENANT que vous vous reveillez!? Laissez le marmonage et les rumeurs a ceux qui les veulents. Ragnarok fut battit par notre sang, et sera reconquérit par notre sang!

Sur la tête de la famille Crognard, je reprendrai les reines de Ragnarok ou mourrit en tentant le tout.


Sont regard froid était posez sur tous et semblait encore moin d'humeur que t'habitude
Le Maréchal se leva du feu s'éloigna quelque peu et regarda dans le silence, l'obscurité qui reignait sur Ragnarok
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Les histoires qui circulaient à propos des Orchilions

par Xylatar Kinorax Khan, Noctarius » 19 Fév 2014, 15:52

Bien sur tout ce brouhaha parvin jusqu'au oreil de Kinorax, il attendit patiament que les orchilion ce releve avant d'embarquer dans cet histoir maintenant que ceux-ci semblai vouloir allez de front il prit la peine de s'asseoir a son burreau. Plume la main, il ecrivit une missive au maréchal.

Xaviuas a vous Maréchal j'ai vent des rumeurs concernant votre ville je crois qu'une rencontre entre nos nation simpose. Nous avons toujours ete de puissant alier et en ces temps difficile sachez que les noctarius son derriere vous. Veuilliez me faire pas de vos disponnibiliter et nous pourrions nous rencontrer.

Xylatar Kinorax Khan, Émissaire du sang
Noctarius
Xylatar Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 18 Fév 2014, 00:00

Re: Les histoires qui circulaient à propos des Orchilions

par Mirhael Von Kish, Orchilion » 19 Fév 2014, 20:25

Le Maréchal avait peut-être envoyé des missives à quiconque devait la recevoir. Mais l'attaque fut absolue. Les messagers on du être massacré comme tout les autres dans un tas de cendre… J’ai toujours cru que lorsqu'on attaquait une forteresse aussi imposante que la nôtre, il fallait avoir à la fois un œil et une oreille attentive, sur les appels à l’aide des ces ennemies.

Puisque Ragnarok est si importante. Pourquoi avoir prit la peine de croire que de pauvres petites lettres allaient pouvoir régler l’affront ? Il fallait ce battre et savoir que la fin n’était pas aujourd’hui.


- J'ai toujours su d’ailleurs, que les Noctarius était de notre coté pour accomplir l'avenir de notre empire. Leurs facilités à percevoir la beauté dans toutes les imperfections était la clé de notre survie. Leurs valeurs sont loyales et méritent un respect irréprochable.
Mirhael Von Kish, Orchilion
Vétéran Millitaire


Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Mirhael Von Kish, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 25 Juil 2007, 19:38
Localisation: Shawinigan


Retourner vers Animation Général



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php