Page 1 sur 1

Regroupement à Figaro !

MessagePosté: 18 Mar 2011, 22:50
par Luna Kothalyk, Orchilion
Dans les rues de Figaro, le calme c'était installé depuis trop longtemps. Les citoyens restaient enfermés, erraient un peu partout sur les landes, mais personne ne semblait vraiment comprendre ce qui se passait sur Profania. Quelques citoyens commençaient peu à peu à discuter d'un certain regroupement, qui semblait prendre de plus en plus de place à Figaro. Les gens commencaient à s'interroger sur ce regroupement, qu'est-ce que cela voulait bien dire ? Qu'avaient-ils derrière la tête ? Plusieurs parchemins ont été envoyés, principalement à des Orchilions mais aussi à des races alliers avec ceux-ci afin de les inviter à ce joindre à eux. L'ordre et le pouvoir de Figaro était une question de temps, il fallait y songer rapidement.

Des rumeurs commençaient déjà à raconter qu'un lieu de rassemblement avait été trouvé et que ces membres étaient identifiés par certains éléments. Les parchemins invitaient ceux qui le désiraient à ce joindre à eux, plusieurs dates seront fixées afin d'évaluer la pertinence de votre adhésion au groupe.

Par ailleurs, certaines races restaient méfiantes face à la création de ce regroupement, qu'allaient-ils faire contre cela ? Se réunir ou laisser les Orchilions prendre place à Figaro ?

À la fin du parchemin, nous pouvons lire comme signature : l'OPP


[HRP: On essait de faire un peu d'action, ceux qui ont envie de Rp, let's go ! On se fixe des dates.. Je dirais lundi 18h30 et mardi 18h30 pour ceux qui n'étaient pas disponibles la veille. J'ai juste besoin de confirmation, si vous pouvez plus tôt ou plus tard que je me pointe.. Sinon je vais etre au gym et non sur Profania :) ]

Re: Regroupement à Figaro !

MessagePosté: 19 Mar 2011, 02:13
par Valdeck Crognard, Orchilion
Valdeck qui montait habituellement la garde pret du port pour acceuillir les arrivants avait quitter sa place. On le voyais peut à l'exterieur. Et quand il sortait on le perdait fite faite de vue. Mais récament il fut surpris a recevoir des matériaux, de bois de la pierre et même des provision. Et tout ses provision aurait quitter le port et transporter par 3 garde au travers figaro. Quelque chose plannait, quelque chose ce préparait. Ou Valdeck avait simplement décider de faire de la décoration pour ca maison et décider de faire un grand banquait...?? Ca ne sens pas nette toute cette histoire là. Quelque chose planne dans l'air. Bon? Mauvais? Y'a t'il vraiment quelque chose?

Re: Regroupement à Figaro !

MessagePosté: 12 Oct 2013, 00:23
par Valdeck Crognard, Orchilion
Le Maréchal de l'armée Orchilionne était toujours présent sur l'île de Figaro. Dirait-on qu'il ramassait des Matériaux en vue d'une grande bataille! Celle de reconquérire Ragnarok des forces du mal. Toute aide était la bienvenue.