Rêve ou Réalité...?

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Re: Rêve ou Réalité...?

par Valdeck Crognard, Orchilion » 08 Aoû 2007, 19:39

Cette aubergiste est mieux de parler, si nao je la ferai parler moi même

M'houahahaha

J'ai quelle que idée diabolique qui me vienne à l'esprit
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Rêve ou Réalité...?

par Miriel Felinwë, Histrion » 08 Aoû 2007, 21:14

Miriel regardait et écoutait, non sans étonnement, les diverses races qui se proposaient mutuellement quelques techniques macabres pour faire parler une Spanius muette. Quelle ironie ! Que leur fallait-il donc de plus pour réaliser que leurs efforts seraient vains ? Que les Dieux abandonnent leurs trônes célestes et qu'ils descendent sur Profania pour annoncer personnellement à chaque individu que la Spanius n'était qu'une partie de ce décor iréel ?

Au moins, toutes leurs péripécies fascinantes laissaient le temps à Miriel d'imaginer d'autres scénarios pour sortir de l'auberge. Elle aurait bien aimé pouvoir distinguer le réel de l'iréel de la la situation, mais malheureusement pour elle, tout se contredisait ! Cela rendait la tâche franchement plus corcée. Selon Draom'sah, chaque personne présentes étaient bien réelles... Cependant, le décor - ce qui comprend les aubergistes - ne semblaient pas l'être selon l'Histrionne. L'auberge ne se brisait pas, la vallée de neige était complètement déserte, les aubergistes n'entendaient et ne disaient rien... Il faulait donc un être d'une puissance incomparable pour réaliser toute cette scène ! Et le rôdeur menteur... Comment lui faire confiance à présent ? D'autant plus qu'il était la seule personne qui prétendait être de l'an 10...

Kelhtor et Draom'sah étaient toujours à l'étage. Kelthor osait-il voler son moment de gloire à interroger l'Orchillion ? Plutôt étrange, les personnes de la taverne semblaient lire les pensées de l'Histrionne à présent...! D'abord, quand elle projettait de se rendre dehors pour jeter un coup d'oeil aux alentours, puis ensuite quand elle décida d'aller rendre visite à cet Orchillion. Et si Kelthor osait lui avouer qu'il avait silencieusement pensé être le seul à douter de l'irréalisme de la situation... Elle l'étripperait volontiers malgré son origine Histrionne !

Perdue dans toutes ses pensées, Miriel réalisa pourquoi elle avait pensé à Kelthor et à Draom'sah quelques minutes plus tôt. Elle se leva, bien décidé à être présente lorsque Kelthor interrogerait l'Orchillion s'il était toujours là, ce dont elle doutait, ou encore être présente pour constater l'amère échec du "tout-puissant", et surtout idiot, Kelthor Von Kish. Après tout, il croyait pouvoir combattre l'Orchillion seul ? Miriel sentait que la goût de la victoire et de la vengeance allait être particulièrement apprécié ce soir. Le plus beau dans tout ça, c'est qu'elle n'avait rien à planifier ; Kelthor chuterait lui-même, et cela ne tacherait donc pas la pureté Histrionne de son esprit.

Miriel avait déjà monté les escaliers tout en pensant aux scénarios qui pouvaient se dérouler pour le malheureux Orchillion qu'était Kelthor, et elle s'en délectait. Rendue en haut, elle vint se placer aux côtés de Draom'sah, qui avait tout juste terminer son discourt sur la faiblesse. Comme l'Indarion était sage ! Il ne cesserait de l'étonner. Pour l'heure, Miriel comptait dévoiler ses plans à celui-ci, puis, dans un moment pas très lontain... Peut-être sortiraient-il enfin de cet endroit maudit...
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Rêve ou Réalité...?

par Ex-Psycho » 08 Aoû 2007, 23:44

Les deux Spanius qui travaillait dans l'auberge désirait plus que tout continuer leur travail malgré les mauvais traitements des visiteurs. Aucun mot ni geste pouvait éclaircir les visiteurs dans leur prison, les Spanius avaient-ils aussi une conscience !?

Le Rodeur n'était pas a l'étage comme il l'avait dit voila un bon moment. Cependant sa présence pouvait se sentir dans cette auberge, il n'était pas bien loin, même quelque effets personnel banal appartenant au rodeur était présent dans sa chambre. Il était encore dans l'auberge, était-il capturer? Mort? Ou pire, le créateur de ce monde de prison...? Toutes ces réponses pourra être résolu en temps et lieux, mais les pièces du casse-tête se devra d'être trouver.
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Rêve ou Réalité...?

par Carlos Gonzalez, Spanius » 09 Aoû 2007, 00:37

Carlos, quant a lui, restait calme dans son coin, puis se redressant pour ensuite prendre la parole.

Mierdas, laissez ces Spanius et cet Orchilion cé qu'ils ont a faire, et attendons.

Los amigos, la patience est parfois mérité ! Faut savoir patienter ! Poutanne vos etes pas croyable !

Puis se rassoyant, la pipe a la bouche. Se bercant sur les deux pattes arrieres tout en scrutant la réaction des autres individus.
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Rêve ou Réalité...?

par Draom'sah, Indarion » 14 Aoû 2007, 02:12

- Bien, cela fait 5 jours que nous patientons et qu'il ne se passe rien.

Il tourna la tête en direction du Spanius.

-Satisfait?

L'Indarion lui envoya un regard des plus sérieux.

-Maintenant que nous avons testé votre méthode, à vous et à ce Kelthor, c'est-à-dire rester assied et attendre, et qu'elle n'a rien donner de concrèt, testons maintenant la mienne.

Il balaya la pièce de son regard fatigué.

- Quelqu'un s'y oppose ?
Fraya fait naître en moi sagesse et sérénité
Khellios, lui, extermine les peurs et les faiblesses de mon sanctuaire spirituel

Je suis fils de Mana, équilibre parfait de pitié et de cruauté
Avatar de l’utilisateur
Draom'sah, Indarion
 
Messages: 23
Inscription: 27 Juil 2007, 19:40

Re: Rêve ou Réalité...?

par Carlos Gonzalez, Spanius » 14 Aoû 2007, 13:03

Tout dépendant qu'elle estas tonne idée. Aprés onne pourra dire si onne estas countre ou avec té.
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Rêve ou Réalité...?

par Alexandre Goths, Landolor » 14 Aoû 2007, 15:44

Tous et chacun devrais décidé d'un plan sinon nous resterons ici pour tout le temps sans voir les merveilleux pays au Pixie et aux Elfs enchantées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: Rêve ou Réalité...?

par Ex-Psycho » 16 Aoû 2007, 21:39

Bien qu'affaiblit par l'attaque des invités, l'aubergiste avec sa tête de mule, continuait son travail acharner sans prononcer aucune parole. Le serveur lui avait disparu depuis qu'il était aller en arrière de l'auberge pour aller chercher une ''commande''. Le rodeur était monté a l'étage pour prendre un peu de repos, mais pourquoi dormir dans des temps si trouble? D'ailleurs, il avait lui aussi disparu.

L'on pouvait voir par les fenêtres invulnérable (mais comment...?) une vallée couvert de neige qui par la même occasion, était en averse.

Les invités commencaient a se posé de plus en plus de question et les solutions commencaient a diminuer, comment sortir d'ici !? La même question depuis le début de cette malheureuse aventure trottait dans la tête des invités :'' Rêve ou Réalité...?''. Nos invités allaient bientot connaitre la réponse...



HRP:
Préparez vous pour la conclusion prochaine de cette aventure !:)
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Rêve ou Réalité...?

par Alexandre Goths, Landolor » 19 Aoû 2007, 19:58

Il attendait toujours une idée.. L'indarion qui avait prononcer les dires semblaient dans la lune ou simplement "Quelque part"
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: Rêve ou Réalité...?

par Miriel Felinwë, Histrion » 20 Aoû 2007, 15:18

Miriel eut la satisfaction de constater que sa patience n'était pas la source des problèmes des clients de la taverne, bien que quelques personnes s'amusaient à jetter la situation sur son dos. Cependant, sa satisfaction ne fut pas de très longue durée ; son plan venait de tombé à l'eau avec la mystérieuse disparition du rôdeur Orchillion. La situation était devenue très claire et ses soupçons se confirmèrent : l'Orchillion était visiblement le créateur de l'auberge qui se révèlait être une véritable prison.

" Pourtant, songea-t-elle amèrement, je ne connais aucun sort capable de produire un tel effet... "

Ses pensées accompagnait son expression troublée et mitigée. Son menton était appuyé dans sa paume tandis que son coude s'appuyait sur la table. Son regard glacialement bleuté était rivé sur la table de bois de l'auberge.

" Et si la porte d'entrée de ce cauchemard était la même que celle de sortie ? Après tout, je suis arrivée ici après m'être couchée et m'être endormie, peut-être pourrais-je en sortir de la même façon... D'autant plus que l'Orchillion est allé se coucher avant de disparaître... "

Son regard se leva vers les personnes assises autour de la table. Personne ne parlait ou ne proposait une idée, par contre, on ne s'était pas gêné pour rejeter les siennes. Miriel eut l'envie de proposer celle-ci, mais ça lui passa très rapidement. Si cette théorie marchait et la laissait partir, tant pis si ces clients qui n'étaient pas ouverts à ses idées y restaient !

Miriel se leva dignement sans la moindre parole, puis monta à l'étage à l'ancienne chambre de l'Orchillion. Elle ferma la porte pour ne pas être dérangée, puis elle se laissa glisser dans les couvertures en fermant les yeux. Elle espèra de tout coeur de trouver le sommeil ; sa réalité...
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Rêve ou Réalité...?

par Ex-Psycho » 28 Sep 2007, 15:16

C'était maintenant le 10 Octobre de l'an 1029, voila quatre jour que certaines personnes des landes Profanienne se voit prisonnière d'un monde, parallèle? Des solutions avaient été entreprise et la question ''Rêve ou Réalité'' pouvait enfin être répondu. Oui, ce n'était qu'un rêve, mais avait une tournure plutot réel. Le créateur de tout ce bordel était... la serveuse Spanius...

Elle était la, écoutant et examinant les gestes de chacun, feignant de n'être qu'elle même une illusion. Elle a eu chaud lorsque quatre gens l'on encercler pour la faire paniquer, mais elle a su garder son calme face a la situation. Le rodeur tant qu'a lui, était vraiment prisonnier de ce monde depuis belle lurette, mais pourquoi...? Simple, la serveuse l'aimait, elle désirait qu'il soit son homme de main, mais elle ne c'était pas encore décider a lui montré sa vrai nature...

Elle était maintenant fatiguer de ce monde que les lunes lui procurait, elle ne pouvait en profiter que pendant cette éclipse. Elle ferma les yeux a l'insut de tous, stoppant ainsi ses mouvements répétitif et elle chuchotta une formule d'une langue ancienne, avec bien sur un accent Spanius. Tous les gens présent sentie un picotement dans leur estomac et dans leur yeux. Bien sur ils étaient paniquer, mais d'ici quelques minutes ils pourront se réveiller dans leur lit douillet et recommencer leur train de vie, mais avec un étrange souvenir...


Je suis Hors Sujet, mais j'ai une raison... : Alors voila la conclusion de cette histoire, j'espères que vous avez aimer :).
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Précédente

Retourner vers Animation Général



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php