Page 1 sur 1

La Forge mobile

MessagePosté: 24 Fév 2014, 23:25
par Selena
Un drôle de personnage se promenait dans différentes villes. Il avait le teint vert, les cheveux roux tressés en deux couettes, la barbe étonnament longue et la peau parsemée de rides révélateurs. Malgré son âge qu'on supposait avancé, l'Élévorne semblaient plutôt musclé et en forme.

Ayant noté la quasi-absence de compétition dans le domaine de l'artisanat, Morek Fortelame avait décidé d'étendre son commerce local et de se partir en affaires dans les cités les plus notables. Il offrait ainsi ses services aux passants à travers ce qu'il appelait sa Forge mobile. Il y offrait des créations de qualité, disait-on, mais malheureusement pour certains, le prix suivait de très près.

Morek était désormais disposé à recevoir les commandes de réparation et de fabrication d'items de base pour dépanner ceux qui en avaient de besoin... à une condition! Il fallait trouver où se situent ses points de vente et repérer le mot-clé nécessaire à la passation d'une commande.

En tout, il y avait cinq points de vente. Morek y entreposait sa Forge mobile, des outils, des matériaux et un chariot de minerais. Il avait aussi installé une pancarte sur laquelle on pouvait y lire:
"Forge mobile Fortelame, [mot-clé]."

Les personnes désirant passer une commande pouvait donc directement lui en faire part, s'il était présent à son point de vente, ou lui envoyer une missive spécifiant la sorte de service demandé (réparation/fabrication d'item), l'endroit où ils avaient aperçu sa Forge mobile et le mot-clé correspondant au point de vente. Chaque missive de commande n'ayant pas ces informations était automatiquement ignorée. Pourquoi procéder ainsi? Morek répondrait: "Ben pourquoé pâs!".

HRP:
Envoyez-moi vos missives par PM, question de garder les mots-clés secrets pour les autres joueurs. Aussi, rappelez-vous que ceci est un moyen de DERNIER RECOURS! Si des joueurs peuvent réparer/crafter les trucs qu'il vous faut, addressez-vous à eux d'abord. Merci! :)