La Rosa se préparait

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

La Rosa se préparait

Messagepar Aldario Montego, Spanius » 01 Mar 2014, 19:17

On racontait que depuis quelques jours, les arbres dans la jungle près du campement Spanius commençaient à tomber sous les coups de hache incessants. Une quantité importante de bois se faisait également importer à La Rosa Del Sol. Les curieux visitant l'endroit voyaient immédiatement ce à quoi tout ce bois servait, de grands bateaux étant en construction autour du port. La construction avançait à bon train, racontait-on. Ailleurs dans La Rosa, artisans de tous genres s'occupaient à assembler les canons qui serviraient à l'assaut de la ville orchillionne de Ragnarok et plus tard d'El Juerguista. Les forgerons, eux, étaient à façonner armes et armures. De plus petits bateaux arrivaient d'El Viento De La Montana, chargés d'armes à feu et de poudre à canon.

D'autres petits campements non-loin de là voyaient également le jour, le Parrain engageant mercenaires et autres guerriers venus de tous les coins du continent qui souhaitaient mettre leurs talents au combat à profit. La nuit, le campement de La Rosa était aussi éclairé qu'en plein jour, les travailleurs profitant de leurs salaires pour s'acheter de l'alcool, des femmes et jouer aux jeux d'argent. L'argent et l'alcool coulaient à flots à La Rosa, faisant presque oublier aux gens que bon nombre d'entre eux périraient dans la semaine à venir...


Image
Dernière édition par Aldario Montego, Spanius le 02 Mar 2014, 23:22, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: La Rosa se préparait

Messagepar Sync » 02 Mar 2014, 13:27

Des caravanes Spanius en provenance d'El Viento avaient été aperçues un peu partout sur les landes. Ils avaient fait leur arrivée à la Rosa, à ce qu'on s'amusait à raconter, les caravanes transportaient de gros canons, des tonnes de poudre noire, des boulets, et des armes à feu de toutes sortent. Les sons provenant du chantier portuaire de la Rosa se faisaient maintenant entendre de nuit comme de jour et les habitants de Sialeka qui osaient s'aventurer sur les rives, près des marécages pouvaient apercevoir ce qui commencait à ressembler à une flotte Spanius, au loins près des côtes du campement de la Rosa.

Le peuple Spanius avait diminué les fêtes, et malgré les quelques travailleurs qui s'endormaient une bouteille à la main, sous l'ombre de leurs chapeaux, les Spanius se préparaient.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sync
Maître de Jeu
 
Messages: 118
Inscription: 26 Juil 2009, 22:24

Re: La Rosa se préparait

Messagepar Carlos Gonzalez, Spanius » 02 Mar 2014, 18:16

Pendant ce temps, l'aîné des Gonzalez, passa ses journées avec son frère dans sa tour familiale à boire, fumer et tirer sur de vieilles bouteilles de vin vides. Ils semblaient non chalant sur l'aide de la reconstruction. Lors de ses visites a La Rosa, il semblait examiner l'ensemble des travaux qu'ils étaient entrain d'effectuer. Il étais curieux de savoir comment fonctionnais le déroulement des travaux mais pas plus. Puis s'en retournait avec un mince sourire, qui étais pas toujours bon signe. Avait-il une idée derrière la tête ?
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: La Rosa se préparait

Messagepar Francisco Lamard, Landolor » 02 Mar 2014, 23:15

Carlos Fuentes restait à l'affut des avancements, il s'entrainait jour et nuit à l'avancement de ses capacités de combat
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Re: La Rosa se préparait

Messagepar Aldario Montego, Spanius » 03 Mar 2014, 15:28

HRP:
Pour ceux qui ont besoin de me rejoindre, vous pouvez m'ajouter sur Skype: shabada0
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: La Rosa se préparait

Messagepar Aldario Montego, Spanius » 04 Mar 2014, 23:20

Un peu partout dans La Rosa et dans les campements mercenaires l'entourant, quelques affiches avaient été accrochées.

Image

HRP:
Ce sera directement après l'anim de Ragnarok, ce jeudi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38


Retourner vers Animation Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron