Page 1 sur 1

La Rosa se préparait

Posté: 01 Mar 2014, 19:17
par Aldario Montego, Spanius
On racontait que depuis quelques jours, les arbres dans la jungle près du campement Spanius commençaient à tomber sous les coups de hache incessants. Une quantité importante de bois se faisait également importer à La Rosa Del Sol. Les curieux visitant l'endroit voyaient immédiatement ce à quoi tout ce bois servait, de grands bateaux étant en construction autour du port. La construction avançait à bon train, racontait-on. Ailleurs dans La Rosa, artisans de tous genres s'occupaient à assembler les canons qui serviraient à l'assaut de la ville orchillionne de Ragnarok et plus tard d'El Juerguista. Les forgerons, eux, étaient à façonner armes et armures. De plus petits bateaux arrivaient d'El Viento De La Montana, chargés d'armes à feu et de poudre à canon.

D'autres petits campements non-loin de là voyaient également le jour, le Parrain engageant mercenaires et autres guerriers venus de tous les coins du continent qui souhaitaient mettre leurs talents au combat à profit. La nuit, le campement de La Rosa était aussi éclairé qu'en plein jour, les travailleurs profitant de leurs salaires pour s'acheter de l'alcool, des femmes et jouer aux jeux d'argent. L'argent et l'alcool coulaient à flots à La Rosa, faisant presque oublier aux gens que bon nombre d'entre eux périraient dans la semaine à venir...


Image

Re: La Rosa se préparait

Posté: 02 Mar 2014, 13:27
par Sync
Des caravanes Spanius en provenance d'El Viento avaient été aperçues un peu partout sur les landes. Ils avaient fait leur arrivée à la Rosa, à ce qu'on s'amusait à raconter, les caravanes transportaient de gros canons, des tonnes de poudre noire, des boulets, et des armes à feu de toutes sortent. Les sons provenant du chantier portuaire de la Rosa se faisaient maintenant entendre de nuit comme de jour et les habitants de Sialeka qui osaient s'aventurer sur les rives, près des marécages pouvaient apercevoir ce qui commencait à ressembler à une flotte Spanius, au loins près des côtes du campement de la Rosa.

Le peuple Spanius avait diminué les fêtes, et malgré les quelques travailleurs qui s'endormaient une bouteille à la main, sous l'ombre de leurs chapeaux, les Spanius se préparaient.

Re: La Rosa se préparait

Posté: 02 Mar 2014, 18:16
par Carlos Gonzalez, Spanius
Pendant ce temps, l'aîné des Gonzalez, passa ses journées avec son frère dans sa tour familiale à boire, fumer et tirer sur de vieilles bouteilles de vin vides. Ils semblaient non chalant sur l'aide de la reconstruction. Lors de ses visites a La Rosa, il semblait examiner l'ensemble des travaux qu'ils étaient entrain d'effectuer. Il étais curieux de savoir comment fonctionnais le déroulement des travaux mais pas plus. Puis s'en retournait avec un mince sourire, qui étais pas toujours bon signe. Avait-il une idée derrière la tête ?

Re: La Rosa se préparait

Posté: 02 Mar 2014, 23:15
par Francisco Lamard, Landolor
Carlos Fuentes restait à l'affut des avancements, il s'entrainait jour et nuit à l'avancement de ses capacités de combat

Re: La Rosa se préparait

Posté: 03 Mar 2014, 15:28
par Aldario Montego, Spanius
[hrp]Pour ceux qui ont besoin de me rejoindre, vous pouvez m'ajouter sur Skype: shabada0[/hrp]

Re: La Rosa se préparait

Posté: 04 Mar 2014, 23:20
par Aldario Montego, Spanius
Un peu partout dans La Rosa et dans les campements mercenaires l'entourant, quelques affiches avaient été accrochées.

Image

[hrp]Ce sera directement après l'anim de Ragnarok, ce jeudi.[/hrp]

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php