Page 1 sur 1

Le campement de Ragnarok se prépare au combat.

MessagePosté: 04 Mar 2014, 22:22
par Ex-Helms
Kremar à tous. Sachant que le grand jour du combat pour la reprise de Ragnarok s'en vient a grand pas, nous avons préparé un entrainement spécial pour nos légionnaires. Du même fait, nous allons recruter de nouvelle recrue et donner à ceux qui ne l'ont pas déjà leur uniforme. Pour cet occasion spécial aussi nous accepterons à titre honoraire nos allier pour l'entrainement et leur fournirons un uniforme honorifique à cet effet pour le combat avenir. Gloire et honneur mes frères, levons nos armes à notre future reconquête de Ragnarok ! L'armée vous attend en grand nombre.

Signé Gram Tok, Décurion de l'armée Orchilionne

HRP:
Alors donc ont va faire notre petite anim Jeudi soir vers 20h heure du Québec. La majorité des races seront invité mais pour celle qui sont ennemie à la base des orchilions, il se peut que votre aventure sois plus rude mais je pense que le rp qui s'y rattache sera des meilleurs dans un optique de confrontation donc ne soyer pas timide et venez montrer votre visage. Pour plus d'information ne vous genée pas pour me contacter par PM.

Re: Le campement de Ragnarok se prépare au combat.

MessagePosté: 06 Mar 2014, 21:51
par Ex-Helms
Durent l'entrainement, le campement de Ragnarok fut prit d'assaut par l’ennemie. Tout les Légionnaires, recrues et guerriers alliés se sont mobilisés sous les ordres du Décurion Tok. Vague par dessus vague, le combat n'as pas diminué. Tous durent se déplacer derrière les barricades du campement et les renforcer pour prendre répit et se protéger des vagues de l’ennemie. Le combat qui s’envient ne sera pas de tout repos. Plusieurs recrue sont morte au combat et le Décurion sonna de son canon ''L'éventreur'' une dernière fois en leur honneur.

Vous ne serez pas mort en vain, nous vengerons votre mort.

HRP:
Merci à ceux qui sont venu. C'était très agréable. Un Gros Merci à Mr.Poe Aussi qui a géré l'attaque ennemie.