La conquête d'un nouveau monde

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

La conquête d'un nouveau monde

Messagepar Kinorax Khan, Noctarius » 04 Mai 2014, 20:31

Profania en entier vibrai, tous exécutait les dernier préparatif a, ce que l'on disais, la plus grande expédition depuis l'arriver de la navette élévorne sur cet planète. On racontait qu'une immense tempête surnaturel portait sur un nouveau monde. Comment cela pouvais t'il ce produire, nul n'avait de réponse clair a ce sujet. La nation Noctarius étudiais la question, ils avait un avantage leur ailes pouvait les amener a survoler la tempête afin d'en percer les secret les religieux cherchait leur réponse auprès de Kellios tant dis que les mage étudiait les ancien écrit afin de trouver réponse a la question, mais on s'attendait a dire que tous travaillai en harmonie afin d'élucider ce mystère. Kinorax pris les reines afin de coordonner son peuple pour que les recherche soit le plus efficace possible, on racontai même que des troupe était partit dans les différent temple de ce monde pour étudier les ancienne bibliothèque, dont le temple de Nihil au fin fond du labyrinthe Makadok. les spanius, les orchilion ainsi que les indarions ce fiait sur le savoir Noctarius pour permettre a tous de foncer vers ce nouveau monde en toute sécurité.

Le peuple Noctarius travaillais fort afin de trouver la réponse en espérant que celle ci vienne avant le moment venu.

Image

HRP:
Sa serai peu être bien que les Gm me fournisse soit quelque petit indice ou qu'il incarne un personnage Noctarius au debut de l'anim pour nous fournir quelque indice concernant la tempête :)
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: La conquête d'un nouveau monde

Messagepar Selena » 05 Mai 2014, 13:27

Bien que les Noctarius consacraient de grands efforts dans leurs recherches, rien ne semblait faire de sens.

Les envoyés ne pouvaient que confirmer que la tempête sévissait sans cesse, jour et nuit, et ce, toujours délimitée dans le même espace.
D'ailleurs, plusieurs malchanceux qui s'aventuraient ainsi dans la tempête, ailes déployées, avaient été victimes de la foudre et n'étaient donc jamais revenus.

L'hypothèse la plus plausible restait donc que cette tempête soit le fruit de l'alignement des lunes Mytéria, Sandia et Christiana. Malheureusement, aucun livre ne pouvait rapporter quoi que ce soit sur l'étrange phénomène, puisqu'il ne s'était vraisemblablement jamais produit avant. La seule information disponible restait la connaissance que les peuples avaient des astres et de leur signification. Dans certains écrits, on pouvait notamment trouver:


Mystéria
Mystéria ou la lune du mystère est, comme l'affirme son nom, un lieu très énigmatique et où l'inconnu semble régner depuis l'aube des temps. Rares sont les personnes qui ont pris le temps de l'étudier car aucune de leurs recherches n'a jamais résultés à quelque chose de concret. Mysteria est en outre la lune la plus petite du système solaire et de fait celle que l'on voit le moins d'entres toutes. De plus, elle se manifeste dans le ciel qu'une ou deux fois par an, ce qui complique d'autant plus la chose pour les érudits de Profania.

Sandia
Sandia, la lune de la guerre est depuis l'aube des temps considérée comme un mauvais présage. Insolites sont ceux et celles qui aspirent apercevoir cette astre dans le ciel puisque d'après maints historiens de Profania, l'apparition de cette lune a depuis pratiquement toujours précédée une importante guerre et ce dans absolument toute l'histoire de Profania et même de celle de la Terre d'Exil, ce ne peut donc pas être qu'une simple coïncidence bien que certains le pense.

Christiana
Depuis l'aube des temps, nul autre astre de l'univers n'a jamais resplendi autant que Christinia. Ses rayons luxuriants et sa nuance chatoyante fait de cette lune la plus éclatante d'entres toutes, mais également l'une des plus prisées parmi les êtres bienfaisants de Profania. Ce n'est guère surprenant lorsque l'on a déjà croisé sa beauté, par la fenêtre mi-close de votre villa ou encore à l'extérieur après une buverie à la taverne du coin. Les fois que vous pourrez la discerner au loin après que les ténèbres de la nuit se soient abattus chez vous sont nombreuses, mais jamais vous ne la verrez mieux qu'en allant au centre même du labyrinthe Makadoks. Ce voyage, si réussie, risque de vous être profitable, en revanche il pourrait également tourner mal, très mal. Christiana a jadis été nommée Lune du Renouveau par un illustre philosophe Élévorne de Terre d'Exil quelques temps avant le voyage vers Profania. Celui-ci étudiait les planètes et les astres de l'univers depuis sa tendre enfance et notamment Christiana vu sa somptuosité sans pareil. Après avoir répertorié de nombreux ouvrages au sujet du système solaire de Terre d'Exil, il jugea logique de la nommer Lune du Renouveau en raison des maintes légendes qui s'y reliait. À cette époque dit-on, Christiana était d'autant plus magnifique et plus le monde progressait plus celle-ci s'illuminait parmi les autres astres du ciel. Certaines personnes affirment même de nos jours que Mana demeure sur cette étoile et de là elle veille à ce que notre monde ne cesse d'évoluer. Les autres raisons pour lesquelles ce jeune penseur Élévorne a choisit ce nom pour définir autrement Christiana nous sont toutefois inconnus, mais nous pouvons malgré tout admettre aujourd'hui que ce nom lui va à merveille bien que certains l'auraient plutôt nommé Lune de la Beauté.


Mais encore là, était-ce vraiment une piste pertinente? Ou seulement un jeu d'extrapolation?

HRP:
42.
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20


Retourner vers Animation Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron