L'Imperium

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

L'Imperium

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion » 05 Mai 2014, 14:25

Image


Quelque mois plustot, El Juerguista était encore paisible et festive, mais en une seule nuit tout changea. En une seule nuit d'énorme camps forestier avait été construit dans les jungles de leurs désert. Des centaines d'ouvriers travaillais sans relache dans cette coupe a blanc...blanc tout comme le peuple qui l'exploitait. Sans relache les bucherons Orchilions travaillais a la sueur de leur front pour fournir le plus de bois possible aux chantiers. Malgrée les dangers que pouvais représenter cette jungle étouffante, les travaux était superviser par nul autre que le Grand Centurion Évocati Martrak Crognard. D'une main il assurait la protections des ouvriers et de l'autre il dirigais les travaux. Tout ce bois était acheminer aux chantier qui occupait le port d'El Juerguista. Ce port principalement marchand était maintenant occuper par des centaines d'ouvrier Orchilion et Spanius. Ce qu'ils était en train de construire dépassait tout attente. C'était a la fois merveilleux et ingénieux. L'Empereur et le Parrain c'était pencher longuement sur les plans du navire; les dimensions, l'armement, les défences, les provisions...tout le nécessaire pour survivre des mois. Valdeck avait été stricte sur certain points... le bateau devais faire 4 étages de canons avec 50 bouches pret a cracher de chaque coté, plus en avant et même en arrière. Il rêvait d'une forteresse flottante. Avec cette dimmension, il était claire que c'était pas un navire d'exploration mais bien de guerre et de conquête. Une fois la coque et le pont de bois assemblez ce fut le tour des canons a être installée. 110 Canons avait été transporter par bateau de Ragnarok jusqu'au chantier d'El'Juerguista. Tendit que de l'autre coté les Gonzalez ont pu dénicher une quantité incroyable de baril de poudre a canon qui fut embarquer sur le pont et mit sous protection. Sans oublier le plus important pour la survie en mer, le rhum et le vin! Plusieur tonneau d'alcool fut embarquer ainsi que de la viande secher, des chèvres et des poules. D'énormes voiles avait été tisser par des anciens maitre Indarion. Un ancien procèder venant de l'ancien monde, oublier depuis tout ce temps sauf par quelque individu de ce peuple. Une voile capable d'affronter les pires tempête connu.

Une fois tout assembler... ce navire était magnifique... une merveille architecturale mais aussi destructeur que les peuples l'aillant construit. L'Empereur Crognard ce présenta pour baptiser le navire Imperium en l'honneur de la nouvelle empire qui sera batit grace a ce navire. Il était là... prets pour la conquête! Mais ils manquait quelque chose... Une chose essentiel pour un navire de guerre de cette envergure. Valdeck recruta des Maitres artisan élévornes pour concevoir une coque en solvarine pour couvrire le bois et créer une alliage solide. Ce fut un travail de longue haleine, ce fut un travail très minucieux qui demandais beaucoup de précision. Aucun autre peuple aurais pu y arriver. Cest maitre élévornes furent inviter a prendre place dans ce navire parmis les Orchilion, Spanius, Noctarius et Indarion pour le nouveau monde.

Le premier jour où il quitta le quai d'El Juerguista pour aller a Ragnarok et ensuite revenir fut mémorable. Personne ne savait si il avancerait vraiment ou serais t'il trop lourd?... L'Empereur et le Parrain allais diriger le petit périple. Ce fut sans surprise qu'ils ont découvert que ca prennait au moin deux costaud Orchilion pour tenir la barre et garder le cape. C'était pas non plus un bâteau très rapide... il était très lent en fait. Mais ce fut sans misère qu'ils firent un aller-retour a Ragnarok là ou le peuple les attendais et les applaudissait. Après quelque teste de tire, l'Imperium était fin pret pour le nouveau monde.

Attention peuple du nouveau monde, il n'y a pas que le ciel qui gronde sur les mers maintenant.

HRP:
Partez pas en peur, c'est un ship RP. Pour l'anim de ce soir on va avoir les mêmes bâteau que tout le monde :P Cest le début d'un gros projet.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Retourner vers Animation Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron