Le chaos dans le calme...

C'est ici que vous trouverez les animations faites par les Conteurs. Aurez-vous les nerfs assez solide pour vous y mêler?
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [HRP] TEXTE [/HRP]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Le chaos dans le calme...

par Ex-Psycho » 29 Sep 2007, 01:59

La citée de Isaurie vivait toujours et encore dans le calme depuis plusieurs lustres, homme travaillant continuant leur travail, cette citée pouvait vivre a elle seule d'une économie jousif et d'envie pour les autres nations. Cependant le tout allait changer en se soir du 9 Mai 1031...

Un Noctarius habiller de la tête au pied d'un accoutrement sérer de couleur sombre, qui d'ailleurs semblait très léger, entra dans l'auberge tranquille d'Isaurie. L'auberge était le lieu de rencontre a chaque soir des habitants de la tranquile citée. Comme cette ville était d'accès a tous, le Noctarius pouvait aisément venir se relaxer en ces lieux, cependant l'arrivé de Noctarius en Isaurie était plutot rare. Son accoutrement et ses gestes le rendait louche et il était plutot évident que quelque chose de grave allait se produire bientot. L'humanoide ailé décida d'aller se cloitrer dans le coin de l'auberge, observant les lieux ainsi que les gens présents. La soirée continua dans la tranquilité, mais des ondes négatives circulait dans l'airs.

C'est le lendemain midi que les habitants se posèrent des questions.

''Mais pourquoi l'auberge n'est-il pas encore ouverte? Elle le devrait a cette heure!'' , se posait la question une jeune femme.

Quelques gens affamé décidèrent de forcer la porte et d'entrée, découvrant ainsi le corps de l'aubergiste au sol, baignant dans son propre sang. Il semblait évident qu'il avait été égorger d'une oreille a l'autre, mais qui aurait été assez cruelle pour commettre un acte aussi dramatique sur un innocent !? Tous était certain que le Noctarius y était pour quelque chose, mais le problème, c'est qu'il avait disparu...



[horssujet]A vous de résoudre ce mystère :).[/horssujet]
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Le chaos dans le calme...

par Néral Dufer, Élévorne » 29 Sep 2007, 11:20

Néral avait eu vent de cette tragédie et décida de faire son enquête à Isaurie. Il interrogea tous les gens qu'il pouvait voir à Isaurie pour essayer de trouver quelqu'un qui aurais plus d'information sur le Noctarius que les autres mes ses effort était nul, personne ne semblait avoir vue ou bien aperçu un détail que les autre n'avais pas vue. Il décida alors de garder un contact serré de Delgovie à Isaurie à l'aide des protocoles qui patrouillait les rues dans la ville d'Isaurie. Il demanda à chaque protocole de communiquer immédiatement avec ceux de Delgovie et de rejoindre Néral en conséquence si la présence d'un nouveau Noctarius était détecter à Isaurie. Il décrivit les accoutrements du Noctarius en question au protocole. Information qu'il eu de la faciliter à avoir à l'aide des citoyen d'Isaurie. Maintenant il ne restait qu'à attendre des nouvelles des protocoles. Une attente qui serais surement très pénible pour le Sergent Élévorne, mais une chose était sur, cette attente donnera surement lieux à de nouvelle information sur le meurtrier.
-Gendarme de la milice Élévorne!

Image
Merci à Kev pour la signature! :O
Avatar de l’utilisateur
Néral Dufer, Élévorne
 
Messages: 23
Inscription: 14 Aoû 2007, 09:18
Localisation: SHERBY Yeah!

Re: Le chaos dans le calme...

par Ex-Psycho » 29 Sep 2007, 18:26

Un seul protocole avait pu entre-voir le suspect Noctarius, celui près de l'auberge. Les données sauvegarder dans la mémoire vive du protocole fut envoyer au quartier général informatique en Delgovie, l'information ainsi qu'un portrait robot avait été faite du suspect Noctarius.

Description Sure:

- Race Noctarius


Description Possible:

- Cheveux Blanc
- Accoutrement foncé
- Carrure élancé

Probablement que spéculation, rumeur et quelque fondement se rajouteront au fil du temps a la description du suspectNoctarius.

Pendant ce temps, la communauté d'Isaurie était toujours sur le qui-vive, alerte au moindre mouvement suspect ou complot.
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Le chaos dans le calme...

par Ex-Psycho » 09 Oct 2007, 00:05

Le Chaos avait été répendu dans la citée d'Isaurie, mais le présumé meurtrier n'a jamais été trouver...

Cependant l'inquiétude reignait maintenant dans deux autres citée, simultanément ! La citée de El Viento de la Montagna ainsi que l'ile de Figaro. Environ une douzaine de corps Spanius avait été laissé vers l'entrée de El Viento, tous semblait avoir été égorger de façon brutale et il n'avait aucun doute que leur décès fut dramatique. A Figaro, quelques bateaux avait été percer d'une quelconque façon, puis le patissier, le tanneur ainsi que l'armurier fut assasiner, égorger. Cependant aucun effet personnel avait été volé, simplement un meurtre brutale.

Qui pouvait avoir ce plaisir cruel d'enlever la vie a de pauvre innocent. D'ailleurs, l'assasin semblait se déplacer a plusieurs endroit, il serait peut-etre bon de le capturer avant qu'il n'atteigne des capitales...
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean


Retourner vers Animation Général



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php