Une ouverture prochaine

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Une ouverture prochaine

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 21 Nov 2007, 01:16

Depuis quelque temps un grand édifice etait en construction sur le domaine du grand forgeron Myrol Forgefeu. Nombre d'ingénieur et charpentier travaillerent pour parachever la structure de l'énorme batiment. Un mois c'etait écouler depuis le debut de la construction jusqu'a la fin de celle ci. A quoi allait bien pouvoir servir cette énorme batiment devait se demander bien des gens car la seul chose qu'ont pouvait voir sur la face avant de l'édifice etait un simple panneau sur lequel etait inscrit ouverture prochainement.

Des jour passerent et ont pouvait toujours voir plus d'action en direction de l'énorme edifice. D'énorme convoie de chariot transportant diverse marchandise etaient acheminer vers le batiment ou nombre d'homme s'afferaient a décharger ameublement et marchandise pour les entrer a l'intérieur de la place. Les gens devenaient de plus en plus curieux vis a vis de se qui se passait et se mirent a poser nombre de question au propriétaire qui ne répondait que par: Vous verez bien le moment venu. Une chose etait sur Myrol préparait de quoi de gros et ne divulgerait rien de plus.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Une ouverture prochaine

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 23 Nov 2007, 00:58

Ne pouvant plus avancer dans l'aménagement de son établissement par manque de matériel Myrol fit une affiche qu'il afficha au entrer de Delgovie.

Je cherche une personne pour m'aider dans la construction de meuble. En fait je cherche une personne pour me fabriquer des clou pour que je puisse construire les meuble. La personne qui m'aidera sera bien évidament payer pour ses services rendu. En tout et pour tout il me faut 500 clou alors si une personne désire gagner quelque piece pour les fabriquer il serait grandement apprécier de ma personne.

Myrol Forgefeu
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Une ouverture prochaine

par Marc DesRochers, Landolor » 23 Nov 2007, 11:25

Marc lisa l'affiche puis souria

-Enfin un moyen de retrouver un peu de richesses.

Il écrit rapidement une corute missive à Myrol par la suite.

Cher Myrol.

Je me nomme Marc DesRochers, et en me rendant à ma petite tente, ma sainte personne pu lire votre affiche. Ma personne en serait donc très interessé. Votre fabrication de closu commencera donc à l'instant même où j'aurai envoyé cette lettre.

Toutes mes brèves salutations,

Marc DesRochers, Bourgeois de Tradenia la grande.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Une ouverture prochaine

par Marc DesRochers, Landolor » 23 Nov 2007, 13:27

Une autre missive fut envoyée à Myrol, celle-ci était loin d'être propre. On y voyait d'ailleurs plusieurs ¨pattes de mouches¨ qui signifiait surement un petit arrêt du travail dans les mines.

Après en avoir calculer le contenu, j'ai un sac rempli avec 102 clous. Je me permet une pause et je retournerai au boulot un peu plus tard. Si vous voulez les clous tout de suite, je serai surement à Celbes, vous n'aurez qu'à me contacter par missive.

Marc DesRochers, Bourgeois de la grand Tradénia.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Une ouverture prochaine

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 13 Déc 2007, 22:31

Apres des mois de travail colossal affin de tout préparé Myrol fier de lui fit la grande annonce. L'annonce pouvait etre lu sur les affiche au entrer de Delgovie de meme que sur des prospectus distribuer au gens dans la rue.

Bonjour a tout je vous annonce l'ouverture formel de l'Auberge de la Wiverne d'Or.

Pour les gens qui se demande qu'est ce qu'est l'Auberge de la Wiverne d'Or et bien c'est a la fois une auberge ou il vous sera possible de louer une chambre et en plus d'etre une auberge c'est aussi un restaurant chic pour les fin gourmet. Venez gouté les fin délice préparé par le cuisinier de l'établissement vous ne le regretterai pas. L'établissement compte une salle a manger, une scene pour d'éventuel spectacle, 3 chambre a louer et un salon privé qui est louable sur demande pour des rencontre ou des discution privé.

Tout se que nous demandons a nos client est de venir vetu de leur plus belle tenu sans quoi vous ne pourez point entrer. La politesse est de mise dans notre établissement et tout personne qui outrepassera cette regle peu importe qui elle est se vera demander de partir pour ne pas gacher l'embiance. Les arme par le fait meme sont interdite dans l'endroit et il vous sera demander de ne point en apporter auquel cas celle si resteront a l'entrer sous la garde du portié de la place. Prenez note que j'ai posté deux gardien pour assurer la sécurité de mon établissement et tout personne qui viendra troubler l'embiance de la place subira les conséquence de ses acte.

L'établissement compte un grand choix de menu les menu classique que tout le monde connaisse et les menu chic. Voici un appercu de se que vous pourez manger dans notre établissement.

Déjeuné:

Oeuf poché avec pain au miel
Oeuf poché avec jambon
Oeuf poché avec bacon
Oeuf poché avec saucisse
Bol de fruit
Déjeuné complet (comprend:oeuf poché, toast au miel, jambon, bacon, saucisse et bolle de fruit)


Table des Salades:

Salade césar
Salade au jambon
Salade de thon


Table des Fruits de Mer:

Cockail de crevette
Homard
Huitre
Calmar
Caviard

Menu

Canard a L'orange
Fesan griller
Patate épicé
Rotie de boeuf
Filet mignion de porc
Pizza au boulette de viande
Pizza au jambon
Pizza au saucisse épicé
Cotelette de mouton
Brochette de poulet
Saumon fumer

Table des Deserts

Gateau a l'orange
Gateau au chocolat
Tarte a la rubarbe
Tarte au sucre
Gateau foret-noir

Table des Vin:

Chateau Merlo
Chant de Sirene 721
Torinax 1001
SombreMont 850
Flamevin 1012
L'Oiseau Bleu 867
Saint-Charnois 955
Champagne
Cidre de Glace

Boisson Forte:

Tequila
Rhum
Cognac

Boisson Normal:

Jus de raisin
Jus de pomme
Nectar de peche
Nectar de poire
Lait

Buffet (sur réservation seulement)

Il est a prendre en note que nous sommes ouvert a tout nouvelle proposition pour les menu donc si vous avez des idée de menu que nous pourions rajouté faites nous en par il en va de meme pour notre cellier tout nouvelle demande sera analisé et peut etre rajouté par apres.

En espérant vous voir en grand nombre et de combler votre appétie.

Myrol Forgefeu, Propriétaire de l'Auberge de la Wiverne d'Or

[hrp]Il est a prendre note que les menu cité si haut sont des menu purement rp oui il vous sera donner de quoi mais vous devrez interpretter votre assiette comme etant se que vous avez demander. L'ouverture se fera demain soir vers 20 heure en espérant vous y voir en grand nombre :)[/hrp]
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Une ouverture prochaine

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 14 Déc 2007, 20:59

Vu le manque de gens a la date énoncer plutot l'ouverture sera reporter a une autre journée que Myrol choisirait dans les jour a venir.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Une ouverture prochaine

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 31 Déc 2007, 15:52

Aussitot ouvert que l'auberge fermait deja ses porte. Un autre reve de Myrol qui tombait a l'eau vu la grande bonté des gens a ne pas venir. Peut etre réouvrirait- il la place si des gens se présentait de facon plus fréquente mais pour le moment l'auberge resterait fermer.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php