Grand Tournois Organiser

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Grand Tournois Organiser

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 24 Déc 2007, 15:40

-----------------------------------Des Affiches Envoyer Dans TOUT les villes----------------------------------------

Bien le bonjours tout le monde des landes de Profania. Je suiis un riche bourgeois, quii trouve que la vie est trop importante et que tous vienne la gaspiller pour des sotises de politiques.

Je vous laisse la chance de venir prouver vos valeurs. Dans un tournois apeller, Le Mortal Kombat.

Le vainqueur aura une grande récompense. Je vous montre la description des objet dont il pourra prendre dans tout la liste que je possède.

Pretre, Guerrier, Mage. Assassin, Tueur en série, Criminelle y sont inviter.

Ceux qui perdre, devront reprendre le chemin vers leur nation. Sauf, il perderont une partie de leur âme, étant ainsi, devenu une pauvre personne ayant un seul but. Gagner le prochain Mortal Kombat.

Si vous voulez participer a tout ceci, vous devez envoyer une missive à la taverne de Concordia, une croix de sang comme signature final, signifiquera que vous voulez venir combattre au nom de votre honneur et aussi combattre pour la récompense.

Des combats auront lieu, dans des lieux différent. Seul moi pourra donner le ''D'accord'' pour vous donner droit d'achever votre adversaire.

Faite vite... Les temps sombre approche.

Image
Image

Ainsi, plus une récompense de 50 000 sera distribuer au gagnant. Cependant, vous gagnez nao, un prix sans en payer les conséquence. Soyez prêt.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Grand Tournois Organiser

par Francisco Lamard, Landolor » 24 Déc 2007, 16:28

*Carlos Fuentes qui passait par Concordia pour retrouvé une vieille connaissance prit connaissance du message et de la croix qui était à Concordia. Il la lisa attentivement avant d'aller à son rendez-vous et il était pensif durant quelques instants...*

- J'irais no là-bas, pour la simplé et ounique raisonné qué mon frère Ramoun m'a donné ounne héritage bienné plous grandé qué celle qui est offerta! Armé et armuré et les pezos y'en ai plein.. Pourqué j'irais là-bas, au noum des Fuentes il allait resté à El Viento à surveillé la ville et boire son vino tinto et prendré dou tabac d'El Viento de La Montagna, *murmura-t-il à lui seul*
*J'espère que les landolors perdront la face et que leur égaux tombera à la suite de ses combats en échappant un fou rire et il alla à la rencontre qu'il avait prévu avec sa vieille connaissance.*
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Re: Grand Tournois Organiser

par Carlos Gonzalez, Spanius » 30 Déc 2007, 13:16

Ken'Ystraad y serai surement, la richesse, quoi de mieux ?
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Grand Tournois Organiser

par Varkus Menhor, Noctarius » 31 Déc 2007, 10:37

Varkus y serai sûrement, voir des Landolor se faire éclater la face, quoi de mieu?!
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Grand Tournois Organiser

par Valdeck Crognard, Orchilion » 06 Jan 2008, 20:09

Dire que le 3/4 de ces armes était ceux que Valdeck c'était fait voler lors de son absence, maintenant tout ses biens se retrouvait en jeux.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php