Combat de chien organisé

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Combat de chien organisé

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 28 Déc 2007, 18:10

Sur quelque affiche dans les allentour de l'Auberge de la Wiverne d'Or ont pouvais lire:

Bien le bonjour a vous tout dans quelque lune un combat de chien aura lieu a l'Auberge de la Wiverne d'Or. Vous pourez apporter vos chien et participer au combat avec se dernier. Le grand vainqueur aura la chance de sa battre contre Massacre le molosse de l'auberge. Le maitre dont le chien réussira a térasser Massacre se vera octroyer une bourse de 2000 mandrin. Il est a prendre en note que les combat ne sont pas des combat a mort mais des combat jusqua abandon. Les parie seront ouvert entre personne désirant parier.

Il est interdit de rendre sont chien plus fort grace a la magie ou a des potion les chien devront se battre avec la seul entrainement que vous leur aurez donner.

Myrol Forgefeu, Propriétaire de l'Auberge de la Wiverne d'Or

[hrp]sa devrais avoir lieu le 30 décembre vers 20 heure. Désoler mais le bouton hrp ne semble pas fonctionner.[/hrp]
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Combat de chien organisé

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 28 Déc 2007, 19:25

Tin'gler était plutôt intéressé face à cet évènement qui se déroulera à l'auberge de Myrol. Il y voyait une belle occasion d'avoir quelques zyrrs en poche. L' Indarion s'y présentera surement, et il avait une brillante idée derrière la tête.
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: Combat de chien organisé

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 08 Jan 2008, 21:06

Le combat de chien n'avait pas eu lieu faute de participant. De nouvelle affiches furent apposé pour indiquer que l'activité serait de nouveau ouverte au gens qui désiraient participer. Le tout allait se tenir au meme endroit qu'il etait indiquer sur la premiere affiche sois l'Auberge de la Wiverne d'Or.

[hrp]Sa devrait avoir lieu le 11 janvier mais je demande au gens de m'envoier leur disposition si ils sont intéresser a participé et que la date leur adonne pas comme sa ma pouvoir changer la date pour une date plus propice a tout le monde.Envoier moi vos disposition si vous désirez participer par pm merci. En espérant voir du monde auquel cas ma savoir pertinament que mon projet intéresse personne et je me forcerai pu pour organisé ni faire de quoi si jamais personne ne participe.[/hrp]
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Combat de chien organisé

par Helirah, Indarion » 12 Jan 2008, 13:48

Helirah aurais voulu participer, mais faute de présence près de l'auberge, il ne vus pas les affiche a temps

après tout, avec un magicite de chien, tin'gler ferais le plus fort et le mieu dresser de tout ces chiens (meme si la question du mieu dresser se posait encore dans l'esprit d'helirah...)

[hrp]désoler si je suis pas très présent nul part. je vien de perdre un ami de 18ans mort dans son sommeile et j'ai pas le gout de rien faire. Juste au cas où on voudrait tenir rigueur de ma non présence dans se poste[/hrp]
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Combat de chien organisé

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 12 Jan 2008, 13:52

[hrp]Je te tiendrai pas rigueur de tout facon y avait personne d'autre ig au moment ou j'aurais fait le combat. De plus je ferai pas une anim juste pour une personne surtout une anim comme le combat de chien si y a pas assez de participant c'est vraiment pas intéressant a jouer.[/hrp]
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php