Recrutement Makadok

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Recrutement Makadok

par Kendal, Makadok » 16 Jan 2008, 18:03

Kendal ne tenait plus en place. Le recrutement Makadok allait bientôt avoir lieu.

Cela faisait plus d'un an qu'il n'y en avait pas eu. La race Makadok vivait un déclin incroyable. Les jeunes Makadoks souhaitant défendre glorieusement leur très chère Haûluk se faisait de plus en plus rare.

Cependant, cela allait changer aujourd'hui. Une vague de jeunes Makadoks désireux de suivre la tradition ancestrale arrivait. Des jeunes Makadoks tels que Okk et Kyrops allaient redonner espoir aux Makadoks, et par le fait même, peut-être inciter d'autre jeunes Makadoks à se joindre aux Ulukaïs.

Quelques heures avant le grand évènement, Kendal s'assurait que tous soient au courant.

[hrp]Petit rappel pour dire que le recrutement a lieu ce soir (mercredi le 16) vers 21h. Rendez-vous au Palais Makadok.[/hrp]
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: Recrutement Makadok

par Rosalie Persevent, Landolor » 16 Jan 2008, 18:18

Un nouveau Makadok allais probablement rejoindre la horde. Mais pour plus tard.

[hrp]Je vais deleter mon Alfred DeVigne Et sois créer une Élévorne ou un Makadok afin d'encourager le peuplement de cette race amusante :P Mais avant tout je dois lui trouver une mort Rp a mon Alfred.[/hrp]
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Recrutement Makadok

par Kendal, Makadok » 17 Jan 2008, 00:23

Le recrutement avait été un succès. Quelques Makadoks s’y étaient présentés comme convenu. Les jeunes paraissaient prometteurs, répondant avec tact aux questions posées par le Maraku Ulukaï. De plus, ils démontraient une grande entraide, ce qui était l’essence même Ulukaï.

Après quelques heures de questionnement, la soif se fit ressentir chez les Makadoks. Ainsi, ils se dirigèrent à la taverne. Quelle ne fut pas leur surprise de rencontrer là plusieurs autres Makadoks, anciens comme nouveau. Bref, de l’activité comme il n’y en avait jamais eu auparavant. Même un garde prit une pause afin de se joindre aux autres.

Malheureusement, comme toute bonne chose n’arrive jamais seule, la pauvre Marakuta, l’aubergiste, eut un vilain malaise, l’obligeant à déserter l’endroit.

Suite à cela, le recrutement put enfin continuer, la pause avait assez durée. Il restait l’épreuve de force, une étape importante pour les futurs Ulukaïs. Et c’est Okk qui en sortit grand gagnant. Il venait là de s’assurer du respect de ses bazoobotars.

Plus tard, vint un Indarion qui en surprit plus d’un. Ce dernier, communément nommé TING par les Makadoks, était à la recherche de ses sœurs, disait-il. Puis, TING avait demandé hospitalité pour quelques jours, le temps de se reposer. Kendal l’accueillit les bras ouvert, ce dernier avouant qu’il irait chassait avec eux.

Finalement, fatigué de toute cette journée, Kendal dut aller se reposer. Il avertit tous les Makadoks présents que le recrutement allait se poursuivre dans les prochains jours.



Cependant, malgré toutes ces belles choses, quelque chose trottait toujours dans la tête de Kendal. Le garde avait parlé d’une étrange rumeur ancestrale. Était-ce seulement de la pure folie, ou disait-il vrai? Bref, Kendal allait en glisser un mot à Makadia.



[hrp]Le recrutement va se poursuivre prochainement. Si vous avez des disponibilités, faites moi le savoir par PM ou par MSN.[/hrp]
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: Recrutement Makadok

par Xzar » 17 Jan 2008, 19:39

[hrp]Un petit HRP s'impose..... Félicitation pour votre présence. Malgré que je n'ai pas pu venir, j'était plus qu'heureux de voir sur le status autant de Makadok de connecté! La supprématie des nounoursse qui parle mal reprend t-elle du poil de la bête? :) J'espère vous revoir encore aussi nombreux... et de pouvoir venir!

(Ne répondez pas à ce message, je me permet simplement de vous dire que j'était "impressionné" :) Bonne journée![/hrp]
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Recrutement Makadok

par Kendal, Makadok » 21 Jan 2008, 23:46

Par une de ces belles journées de printemps, Kendal se promenait tout bonnement dans les ruelles de Haûluk. C'est alors qu'il croisa Okk. Ce dernier lui demanda quand il allait finir le recrutement.

Il n'en fallu pas plus au Maraku Ulukaï pour se décider.

Ensemble, les deux Makadoks se dirigèrent vers l'étape finale du recrutement de Okk: Les Orcs. La chasse était une étape importante dans le recrutement, puisqu'elle déterminait la force de caractère et la force brute de l'individu. À nouveau, Okk su relever le défi avec ingéniosité.

Finalement, c'est lors de la prière ancestrale que Kendal remit à Okk son uniforme ainsi que son titre de garde Ulukaï.


[hrp]Bref, tout ça pour dire que ceux qui avaient commencé le recrutement, mais ne l'ayant pas fini, vous n'avez qu'à me laisser un PM, ou venir me voir sur MSN.
Sinon, pour ceux souhaitant commencer à "zéro", Okk planifie déjà un autre recrutement.[/hrp]
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php