Un souffle engoissant à Romane

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Zureto Mageia, Histrion » 23 Jan 2008, 08:32

Zureto qui était retourné a Celbes le temps de se reposer revin la mine un peu basse , toute la ville était en alerte et il ne trouvait rien du tout pour empêcher le tout.Il commençait même a regretter ce qu'il avait recu de ses parents dans le passé , il prit donc le bracelet caché dans son coffre et le mit au bras. Après quelque instant le tout sembla le rassurer et le calmer.

Zureto réfléchit un instant et commenca a sourire étrangement.

Je dois convoquer tout les histrions à la taverne de Celbes sauf bien sur les gardes en place afin que la poppulation nous aides avec se cas majeure , tous pourrais nous être utile...
Des affiches avait donc été écrire qu'une réunions en celbes aurais lieux à la taverne
( ce vas être une poste que je vais écrire a mon retour de cours)

en pensant a cette idée il continua de fouiller dans sa vielle male a souvenir que l'éorl Imrahil avait trouvé dans les coffres de la banque de la ville , heureusement pour lui que cette femme remplie de patience et de bonté les aidées a retrouver le tout. Dedans le coffre se trouvais plusieurs petit livre , et l'un d'eux avait l'air d'un carnet a inventions. Malheureusement pour Zureto son père écrivait mal la langue histrionne et semblait vouloir que le tout sois difficile a lire , il devait avoir laissé un code dans ses texte pour évité qu'une personne les lisent trop facilement... Il décida que ceci mériterait investiguation après la réunions...
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Sëreh Aqualia, Histrion » 23 Jan 2008, 12:25

Sëreh était dans le temple quand tout avait commencé , elle n'avait pu en sortir lorsque les monstres avaient commencé a apparaitre. Heureusement qu'elle avait commencer son cheminement de religieuse , elle savait au moins comment repousser les morts d'elle pendant un certain temps . La bâtisse était bien protégé par la force divine , on pouvait remarqué qu'un histrionne lancais ici et là de l'eau bénite afin de repousser les mort-vivants
Sëreh Aqualia, Histrion
 
Messages: 6
Inscription: 23 Aoû 2007, 12:34

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Ex-Salomon » 23 Jan 2008, 19:36

Durant quelques instants à la fois, de brève apparitions d'un esprit, ou plutot d'un spectre, commenca à se faire voir en Romane, et ce à des endrois Spécifique. Quiconque passait par le palais, ou bien par le temple aurait des chances de voir cette immonde personnage, La Maitresse des Morts...
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Ex-Salomon » 23 Jan 2008, 20:59

Au dire des habitants de Romane, les apparitions avaient déjà commencé depuis quelques nuits, mais cette nuit la rumeur se transforma en réalité... Shekina et Milihanë en avait eu la preuve de leurs propres yeux...

Ils tentaient de se rendre à l'autre bout de Romane, combattant ces corps macabres qui hantent les rues jadis paisible de leur cité. Ils se trouvaient tout près de l'ancien théâtre... Puis des échos de cris et de rires diaboliques se firent entendre, échos semblant s'amplifier à chaque coin de rue.. Ce n'était qu'un signe précurseur des apparitions.. À deux reprises, à quelques pas d'eux, ils purent très brièvement entrevoir dans la noirceur cette lugubre silhouette aux yeux rouges et à la lame tranchante qui scintillait malgré le pénombre. Un liquide bleuté semblait s'égoutter lentement de la lame pour ensuite se perdre dans le sable à leurs pieds...

Qu'était donc cette apparition effrayante?
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Milihanë, Histrion » 24 Jan 2008, 00:59

La créature effrayante qui ne cessait de faire des apparitions était belle et bien la Maîtresse de la Mort. Milihanë et Shekina l’avaient vu de leurs propres yeux. Ses vêtements étaient d'un rouge éclatant, son visage sombre et sa voix terriblement angoissante… Mais ils n’étaient plus les seuls à l’avoir rencontré. Aucun Histrions n’étaient épargnés du son de sa voix terrifiante ou de son rire maléfique. Sa faucheuse, fermement agrippée, avait visiblement déjà servi, bien malgré la peuplade Histrionne. Azielle avait été touché par la lame. Bien qu’encore vivante, la fillette avait été pris au jeu, elle aussi.

La nuit était maudite!
D’autres Histrions et même un Indarion avaient été frappés par les pouvoirs de la Maîtresse. Tout commençant par Milihanë qui fut maudit avec des hallucinations. Mais rapidement, sa propre folie passée, la Maîtresse se concentra sur deux autres personnes. Rimaële et Tin'gler furent touchés, suivit de Shekina. La créature semblait prendre un grand plaisir à rendre fou les habitants de Romane. L’Haute-Romane était infesté de créature et la Basse-Romane, qui était sécuritaire jusqu’à ce jour, recevait les étranges visites de la dite Chose.

On ne trouvait maintenant plus aucune sécurité en Romane. Les quelques Histrions qui n’avaient pas encore déserté la ville, le firent au levé du jour… Il ne restait que les braves combattants et ceux qui ignoraient encore les pouvoirs de la Maîtresse.

La famille royale ne donnait aucun signe de vie. Le peuple était laissé à eux-mêmes. Qu’adviendrait-il? La malédiction tombera-t-elle dans le berceau qu’est Jelkyrie maintenant? Un plan était maintenant entrain de se faire. Les Histrions se réunissaient peu à peu ensembles.
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Shlygurd, Indarion » 24 Jan 2008, 11:14

Le jeune Vilandil se trouvait depuis un bon moment déja dans la citée de Celbes, paufinant ainsi ses connaissances magiques. Il avait fuit la ville de Romane, sachant pertinament qu'il ne pourrait faire face a ces créatures vu ses habiletés restreinte. Cependant il ne perdit pas espoir, il travaillait fort sur ses entrainements magiques et se dépêchait pour terminer ses tomes le plus vite possible. Il espérait pouvoir aider la citée a sa défense, bien qu'au plus profond de lui, il espérait que le cas sois régler avant son retour...
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Angus Goths, Landolor » 24 Jan 2008, 21:16

Angus passait par Celbe et il vit que le nombre d'habitant avait largement augmenter, en écoutant les converstions a la taverne il apprit la situations a Romane. Rapidement, il retourna en Tradenia réunir quelque amis et connaissance, ensemble il se rendraient a la basse romane pour aider les quelque combattant rester, ils esperait pour voir tenir le temp qu'il faudrait au histrions pour mettre en place un stratagème pour repousser ces créatures maudites.
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Angus Goths, Landolor » 24 Jan 2008, 22:59

En arrivant devant les murs de Romanes les quelque comattant et Agnus fûrent déçu de voir qu'il était impossible pour eu d'entré dans la ville ,du moin par la terre, étant toujours pret à aider si les Histrions avait besoin, ils retournère en Tradenia. Mais à chaque jour Angus ou un autre allait en Celbe pour etre mit au courant des nouvelles sur la situation de Romanes.
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Zureto Mageia, Histrion » 26 Jan 2008, 09:21

Zureto Commença un plan d'action pour les histrions.

( http://kirofus.no-ip.com/forum2/viewtopic.php?f=114&t=1458)
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 26 Jan 2008, 11:33

L'Indarion était maintenant coinçé en Romane depuis un moment déjà, il pouvait tout de même se ballader aisément entre les créatures qui s'y trouvait, dût à un ingénieux stratagème de sa part. Mais, néanmoins, l'Indarion avait juré d'apporté son aide aux peuples alliés, de ce fait, les Histrions bénéficieraient de son aide durant ces temps durs.
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 26 Jan 2008, 17:41

Myrol lui etait aller a Romane dans le but de voir Shekina pour les arme mais il s'était vite rendu conte qu'il n'était pas possible de repartir une fois entrer. Il avait bien vu les zombie lent et sans intelligence se balader en ville et il s'était fait un plaisir de coupé quelque tete au passage histoire de regarder les monstre marcher en tout sence comme des mongole a la recherche de leur tete. Bien que le sur le moment il etait plaisant et amusant de décapité du zombie il en devanait vite ennuiant a la longue. Jouer de l'épée n'etait plus de sont age bien qu'il avait aimer c'est aventure de jeunesse. Il resterait toutefois a Romane pour aider si le besoin se fesait sentir ou si ont lui demandait d'aider auquel cas il resterait en retrait dans un batiment de la ville a regardé se qui se passerais a partir de la fenetre.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Kinorax Khan, Noctarius » 27 Jan 2008, 02:00

Les nouvelles se propageait et malheureusement pour c'est poisson elle se rendire au oreille de Kinorax qui se posa de mainte question mais quelque chose lui trotai sourtout en tete

Qui était cet maitresse qui osai se faire nommé la maitresse des mort se titre revenait a l'unique personnage divin... osait-elle se proclamer le titre réserver a la diviniter des mort... Il serai interessant de lui faire passer le message et en profiter pour affaiblir les troupe Histrion...les portes étaient fermer... mais Romane ne possède pas de toit.
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Zureto Mageia, Histrion » 30 Jan 2008, 14:59

le spectre faisait de plus en plus de victime de disparition. Zureto avait donc décider au cas ou cela lui arriverait d'écrire un mot à ses isils . La lettre avait été déposé dans un lieux ou toute son histoire en tant qu'histrion avait commencé. L'ancienne demeure de Lymaële qui était devenue la nouvelle maison de Shekina.

La lettre ne contenait aucune rature mais semblait avoir été écrite en tremblant.


Mes isils , je vous es écris ceci car pour moi la fin risque d'être proche. Je veux aller au boût de cette histoire et je compte bien m'y rendre. Je laisse cette lettre dans cette maison qui a vue mon être devenir la personne que je suis maintenant. J'ai connue en ses lieux plus de sentiment que certain pourrais jamais rêver. J'aimerais laisser les dernière ligne ici écrite à vous tous. Qui surement continuerai le combat après que j'ai fait mon coup. Si le tout réussit vous aurez un moyen de vous déffendre contre les envahisseurs. Ceci seras le cadeau de ma famille qui serras maintenant étteinte avec moi. Mon fils étant disparue par la faute de se spectre , je n'est plus de raison de tenir contre le vent . En faite la seul raison qui me fait tennir c'est l'amour . Shekina ce petit message est pour toi , je te respect au plus haut point sache le . Tu a été a mes yeux mon père , mon frère et aussi un merveilleux isil. Mais il y a un secret que je n'est jamais dit pendant toute c'est année. J'ai toujours ressentie mes sentiments envers Milihanë , et j'en suis désolé. Je te demande de prendre soin d'elle et de la rendre heureuse comme seul toi peu le faire . Pour Milihanë ... tu dois surement lire c'est ligne a cette instant en même temps que Shekina donc je ne me répetterai pas , mais sache que sans toi mon destin aurais été différent , j'aurais depuis longtemps été l'esclave des noctarius comme on été tout les ancêtres de ma famille et pour cela je te dis Naorim . Tu a été la lumière de ma nuit , et Célianne a été le soleil de mes journées. J'ai attaché un petit document à cette lettre avec le sceau des péloris. Ceci est peut-être l'espoir des histrions mes isil. Il s'agit d'une invention que mon père n'a pu terminer. Elle avait été écrite dans la langue ancienne des histrions dans des thermes que peu de gens pouvaient comprendre, je les donc traduite pour vous. Présenter se plan a l'exarque et Wilverin le moment ou cette triste histoire seras fini. Pour mon isil Wilverin je tiens pas a débattre sur le fait que je ne t'es pas avertis de mes intentions , je tien a te nommé comme étant mon unique héritié. Tu receveras donc la totalité de la ferme ainsi que mon commerce situé en Romane. Prend soin de ta femme et évite de faire comme moi isil la vie est trop courte pour la gasiller.


La lettre avait été déposé par un histrion durant la nuit , il avait disparue dans un portail ... On pouvait seulement voir la lance en aquantiqua.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Ex-Salomon » 04 Fév 2008, 17:06

*Durant la nuit sombre et froide qui recouvrais Romane ce jours la, Des cris se firent entendre près du château. Mais ces cris furent différents cette fois, c'était le cris de dames désespérer, le cris de Noriane et Naomi en torture. Puis les cris cessèrent pour laisser à nouveau le silence lugubre planer suer Romane*
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Re: Un souffle engoissant à Romane

par Milihanë, Histrion » 06 Fév 2008, 18:40

Milihanë sortait du courant marin situé près du Palais. La nuit avait tombé et elle venait croisé quelques Histrions qui allaient retrouver leur lit réconfortant au fond de Jelkyrie. Seule, elle allait observer l'état des lieux en Romane.. Est-ce que le tout avait empiré? Les monstres s'étaient multipliés? Bref, elle allait observer les lieux, analyser.. trouver une réponse.

Quelques heures avaient été écoulés suite à son arrivée en Romane, quelques zombies et squelettes abattus, la fatigue la rendait moins vigilante et elle ne trouva aucun indice. Elle décida alors de retrouver, elle aussi, son lit dans sa demeure paisible.. De toute façon, seule, elle n'était pas capable d'entrer dans le Palais, c'était trop dangereux.

Elle rentra alors dans la bâtisse où elle pouvait accéder au courant marin qui l'amènerait à Celbes. Et c'est à ce moment, entre quelques forts murmures de zombies affamés, elle entendit un long cri aigu. Un qui aurait attiré l'attention même du plus sourd. Bien qu'il semblait venir de loin, il était audible dans le silence de la nuit. Puis quelques uns semblaient avoir suivi.. mais ils devenaient de moins en moins audibles. Venaient-t-ils du Palais? Est-ce une distorsion du son à cause de la fatigue et Milihanë entendait faux?


-Mais par.. Vesta et Ciryandil...

Milihanë quitta rapidement les lieux, sans aller voir plus loin. Mais, elle avait eu de la misère à fermer les yeux cette nuit-là, les cris la préoccuppait..

Le lendemain, Azielle, Milihanë et Shekina avaient réussi à entrer dans le Palais. Tous les trois avaient parcouru les lieux, mais rien. Il n'y avait rien, sauf une pièce bien verrouillée, trop bien verrouillée même. Milihanë n'avait pas vraiment mentionné son inquiétude face aux cris qu'elle croyait avoir entendu la nuit dernière, mais le Palais ne montrait aucun grand signe du tout.. enfin les pièces ouvertes ne montraient rien qui aurait fait avancer les choses. Et les pièces fermées eux, que cachaient-ils?

Ils quittèrent le Palais ce soir-là, mais une rune du Jardin Royal leur permettait de retourner faire un tour au Palais à leur guise..


------
(Après l'événement au Palais.. ou peu importe quand...)
Après un long sommeil dans la demeure, Milihanë se réveilla, toujours un peu épuisée par le combat incessant qui faisait rage en Romane.. Quelques minutes passèrent, étendue dans ce que le couple appelait un lit; un amas de coussins jetés parterre.. Elle jeta un dernier coup d'oeil vers son époux, toujours endormi tout près et elle se leva, direction cuisine. Et c'est à ce moment qu'elle vit la lettre de Zureto, glissée sous la porte. Cependant, elle ne fut prise par aucune curiosité, elle prit tout simplement la lettre et la jeta sur la table avec les autres parchemins.

-C'est sûrement des documents pour la demeure en Romane... Shekina s'en occupera.

Elle se servit un verre d'eau puis s'assit confortablement à la table, face à la fenêtre qui laissait pénétrer les premiers rayons de soleil de la journée.

Elle ne se douta pas que la lettre annonçait le départ d'un grand isil..
Un événement de plus qui allait sûrement frapper bien fort l'Histrionne, comme si elle n'en avait pas eu assez. Mais comme avec la mort de Tasvial, elle allait sûrement tout garder en dedans. Ne montrer aucun signe. Seulement essayer d'effacer ce qu'on ne peut jamais réellement effacer. En espérant de ne pas éclater.
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php