L’amoureux devenait fou…

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

L’amoureux devenait fou…

par Milihanë, Histrion » 19 Jan 2008, 03:34

Et l’amoureuse commençait aussi à l’être…

Asséchée et faible. Attachée et retenue.
Milihanë jonchait sur le sable dans le coin d’une tente abandonnée situé dans l’immense désert entre Romane, El Juerguista et Celbes. Elle s’était fait amenée là-bas par son ex-fiancé, Tasvial. Elle était là depuis un moment et sa peau craquelée et séchée lui indiquait approximativement le temps qu’elle y avait passé.

Tasvial, le Pire Pelóris, avait visiblement perdu tout son bon sens en agissant ainsi. Après le refus de Milihanë de revenir avec lui, il lui envoya un bon coup à la tête, assez soudainement. C'est alors qu'il l’assomma et avec la puissance du coup, ce l'aurait été assez étonnant de la voir ouvrir les yeux de nouveau. Mais la Scribe les ouvrit après un moment d’inconscience, bien que difficilement.

Si l'obsession de Tasvial pour Milihanë s'effacerait, elle reviendra en Romane, dans les bras de son mari. Mais l’Histrion fou semblait assez convaincu. C'était l'amour ou la mort… Il l’aimait et il l’avait apporté loin de tous afin de lui faire entendre raison; sa raison. Ce Tasvial ne cessait de répéter qu’il allait tuer l’époux de la Scribe Imrahil, Shekina. Ce qui était assez ironique, puisque Milihanë, ni aucune femme, n’oserait vivre avec un tueur de mari, mise à part quelques exceptions comme les Noctarius, mais ici on parle bien d’une Histrionne.

Bref, les visites de Tasvial se faisaient plus rares et plus étranges. Il ne semblait plus dormir, d’ailleurs, et sa peau était aussi craquelée que celle de Milihanë. Que fabriquait-il? Avait-il tué Shekina? La capturée angoissait. Ces cris s’avéraient inutiles… et de toute façon, au milieu d’un désert parcouru par des bandits, que ferait-on d’une femme innocente? Bien vaut mieux rester silencieuse.

De plus, son état de faiblesse l’empêchait d’user de sa magie. Un immense mal de tête ne lui rendait pas la tâche facile. C’était même difficile de garder les yeux ouverts et de penser à autre chose. Confuse et presque vaincue, c'est ce qui la décrirait le mieux en ce jour.
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

Re: L’amoureux devenait fou…

par Milihanë, Histrion » 19 Jan 2008, 21:23

Certains disent qu’à la mort, les Histrions les moins sages deviennent des créatures marines afin de se purifier de leurs fautes…


À l’aube, lorsque les premiers rayons de soleil frappaient le sol rutilant du désert, Milihanë ouvrit les yeux après un sommeil court et troublant. Tasvial se tenait devant elle et la voix de Shekina se faisait entendre à l’extérieur de la tente. Le sentiment d’être vaincue laissait maintenant place à de l’espoir.

Elle n’avait pas eu le temps de glisser un mot, un cri, que Tasvial bondît à l’extérieur de la tente avec sa lame et avec le seul et unique but de tuer Shekina. Mais celui-ci, prêt à tout, su se protéger et contre-attaquer rapidement. La combat continua pendant de longues minutes sous le soleil brûlant tandis que Milihanë était dans la tente, aveugle de la scène, ne se laissant qu’avec le bruit des lames qui s’entrechoquaient ensembles pour se guider à travers la lutte.

Et c’est alors que les deux se projetèrent dans la tente, continuant le combat devant la femme troublée pour laquelle ils se battaient. Et la lame de Tasvial tomba sur le sol. Shekina restait bien droit devant l’Histrion fou, étant sur ses gardes pour la prochaine attaque. Mais il n’eut aucune autre attaque, mise à part celle contre Tasvial lui-même. L’ancien Pelóris fit un dernier effort, se lançant vivement sur sa propre lame. Un dernier regard fut posé sur Milihanë et c’est dans un dernier élan qu’il planta sa lame dans son corps, atteignant ainsi son cœur déjà un peu meurtri par l’amour.

Il tomba ensuite parterre, le corps et le cœur transpercé par sa propre lame. Ses yeux étaient rivés sur Milihanë qui avait fermé les siens sous le choc et la surprise de la scène qui se déroulait, bien malgré elle, sous ses yeux. Mais les larmes s’avaient trouver un chemin sur ses joues, lui forçant d’ouvrir ses yeux et de regarder l’homme qu’elle aimait autrefois.

Et c’est au milieu du désert que l’homme rendit son dernier souffle, et ce, devant la femme qu’il aimait et l’homme qu’il enviait. L’homme au torse nu, le Pire Pelóris, le souffre-douleur de Miriel, la dite légende par lui-même, Tasvial était bien décédé… Son esprit avait probablement déjà quitté son corps qui jonchait dans le sable, maintenant faisant face à Vesta et Ciryandil, pour son jugement dernier.

Milihanë, pour sa part, avait retrouvé les bras réconfortants de son époux. Attristée mais libérée à la fois, les larmes embrouillaient toujours un peu ses yeux. Le tout était arrivé si vite, elle avait perdu, en un sens, un isil et un peu plus... Elle semblait comprendre un peu les actes de Tasvial ces derniers jours. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir une certaine pitié malgré la haine. Elle pensait alors simplement au fait qu’elle reverrait peut-être Tasvial, sous une nouvelle forme, nageant avec les autres créatures marines, se libérant de ses faiblesses et de ses torts.


L'amoureux s'était fait mourir... se libérant de la douleur que causait son amour, libérant son âme, lui aussi, un peu meurtri.
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

Re: L’amoureux devenait fou…

par Tasvial, Histrion » 20 Jan 2008, 14:21

Tasvial.... Du bon au mauvais



Un histrion, fier, fort et vigoureux, Voila ce qui décrivait bien le Tasvial d'autrefois. Par sa personnalité dynamique, Tasvial avait réussie a se faire plusieurs amis et avait facilement rejoin les rangs péloris. Dans se temps, Tasvial possèdais une conscience innébranlable. Toute cette joie de vivre qu'il possèdait était animé par la femme qu'il désirait et ses amis. La vie de Tasvial, Bien qu'il était porté vers L'alcool de temps en temps était plutôt bien.Il était stable et ne désirais pas plus, il vivait la vie qu'il avait toujours voulut vivre. Mais une incident avait boulversé l'esprit de Tasvial, Miriel Felinwe n'était pas réellement une amis, aussitôt Marcorel a ses côté, Il redevenais le bouffon de service et cela fut réellement de trop. Suite a un accident, Tasvial se retrouva privé d'une jambe pendant quelques semaines et par la suite il alla voir milihanne la femme qu'il aimait pour y retrouver réconfort. Pourtant Milihanne ne pris pas sa défense cette fois-si, Pourtant il n'avait rien fait pour que cette incident se produise, C'était totalement la faute de Felinwe. Tasvial en fut terriblement choqué qu'il en devenue impulsif. Toute cette rancoeur ressortais d'un coup, sans prévenir. Un rat de marrée d'émotion explosa litéralement sur le fait, Tasvial quitta Milihanne, Les Péloris et par la suite Romane...


La suite fut pathétique, Tasvial vécus une vie de débauche dans les diverse taverne de Profania. Il noyais toute sa colère dans l'alcool et ne trouvais plus la force de pardonner. il continua survivre de quelques chasses vite dépensé à la taverne. Cette peine fut complètement disparue au bout d'une année, il retrouva finalement la force d'aller reparler a Miritel et Milihanne. Mais ceux-ci avait bien remarqué l'états affecté de Tasvial, Il n'était réellement plus le même Histrion. Tasvial avait aperçus l'amour que Milihanne portait toujours pour lui, mais a présent il se ahissais tellement, qu'il croyais que Milihanne méritait mieux que du pire Péloris tout le temps saoul.


Suite.........






(En passant, Merci Genevieve pour le texte. Je ne trouvais pas beaucoup de temps disponible, Mais je vais me forcé pour ne faire un qui décris mieux mon personnage
Tasvial, Histrion
 
Messages: 1
Inscription: 30 Oct 2007, 22:50


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php