La mort du grand Kelthor Von Kish.

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

La mort du grand Kelthor Von Kish.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 25 Jan 2008, 06:28

Une brise morte et glaçial parcourait le long des landes de Profania, l'hiver était en approche et beaucoup des êtres vivants étaient affaibilit et ne pouvait plus se rémémoriser les états d'âme qu'il avait. Seul, un homme sur sa monture noir, noir tel une ombre sortit d'un cauchemard parcourrait les landes glaçial avec sa petite troupe de fidèle. Kelthor, se fanatique inquisiteur, avait été longtemp une âme mortel importante au sein de la communauté Orchilionne, il en avait de soit que son rôle était terminer, mais une force obscur le menait vers les terres inédites des Makadoks, les vieille montagnes glaçial. Ses pics, ses monts, ses grand espaces froid et retirer de toute survie à part les anciens peuple de Barbare. L'homme a la longue crinière noir continua de galoper tout doucement dans les terres arides des Makadoks, le regard froid, assécher par la température quii était très froide, que vennait-il faire dans ses landes oublier depuis le temp jadis de la création de Profania? Nul le savait, mais une choses était sur, c'est qui était bel et bien là pour une raison, une force obscur et maléfique avait été appercu de sa force divine dans ses environs.

L'homme ainsi que ses fidèles compagnons continua d'escalader et de galoper ses longues routes enneigés, oui, il fesait froid, oui tous était entrain de geler, oui la brise de la vie n'était plus qu'un simple flocon qui perlait le long de cette montagne torride. Simplement, une puissance obscur et mystique voulait que l'homme Orchilion continuait sa route, il en était rien que ses fidèle n'était que cher a canon et vie insoutennable pour lui. Le souffle court, une stature légerment redresser et très bien droite, toujours assit contre le niveau du dos de sa monture torresque du nom de Zael. L'Orchilion Fanatique continua d'escalader encore et encore, nous avons doutes que cette escalade dura presque que deux semaines, famine était au rendez vous, température insoutennable, douleur attroce perdurais le long des corps blanchâtre. Mais, notre héro voulait connaitre cette puissance, se doute qui l'émerveillait en lui, son corp ne pouvait plus répondre a ses mouvement, seulement la fierté et son coeur lui disait d'avancer. Au vent les résumer de bonne foi avec leur stupidité de comment agir en temp de crise. La seule et unique chose qui importait était de voir cette force obscur, se désir de vouloir voir se qui l'attendait au bout de cette montagne qui avait une caverne caché du nom de Kalden.


Nous y somme presque créature de Carcan, tennez vous prêt, car nous allons découvrir une force bien plus puissante que vous avez jamais vue auparavant, la force de la mort, de la corruption, de l'injustice, du sang. Cette force qui me couvre de gloire et de passion pour notre sainte vie... Dit-il d'un air totallement indifférent de sa naturel normal, ses yeux rouge remplit de colère et d'haine, pourquoi nous avoir abandonner a se point si critique? Pourquoi Némésis devait mourrir? JAMAIS !! Il N'aurait du quitter ses landes ! Jamais ! Kelthor était le seul digne Orchilion a abattre Némésis et cela a été retirer de la main Landolor ! C'Était un déshonneur pour lui et sa famille ! Jamais, Kelthor ne pouvait penser qu'un si long moment perdu aurais pu retirer la cause de sa naissance, le meutre de l'empereur Némésis, assoiffer de rage, d'haine et de pouvoir. l'homme continua d'avancer quand un de ses hommes répliqua

Mon seigneur Von Kish, vous vous sentez nao bien a se que nous avons pu voir? Quel son les ordres chef? Nous devons retraités je crois, il serais plus brave pour nous..

Il eu même pas le temp de finir sa phrase qu'une incantation se fit entendre très rapidement, elle était de se nom arcanique ancien. Un terrible vague noir de flamme et de puissance arcanique et divine était concentrer, une telle puissance chez un être vivant ne se pouvait juste pas. Kelthor, était bien plus puissant qui le laissait parraitre, sous ses airs de jeune Inquisiteur, il était le plus grand invoqueur de tout les temps chez les Orchilions, Aucun ! Orchilion ne lui arrivait à la cheville. NON !, Aucun, il était l'unique, la dites phrases avait été dites dans un élan de colère et de rage

KAS VAS NIHIL FLAME !!!!!

Puis, Kelthor reprit la route, laissant le corp désintégrer de l'homme dans la neige, les autres homme fidèle a leur maître ne retraita pas a voir une telle puissante, il ne voulait pas arriver a une telle fin attroce de leur part eux de même. Puis quelque heures après, il arriva devant un énorme mur de pierre diamanté. l'endroit était tellement jolie et beau. Kelthor continua de regarder sa carte Arcanique qu'il avait trouver dans une ancienne bibliothèque oublier de Nihil, Continua de lire les effet de cette carte, il plissa les yeux afin de mieu voir se qu'il était écrit. Puis, il décida de prendre une ancienne facon d'ouvrir les portes magiques. Il s'assit au milieu de l'endroit et commenca a méditer. Un ancien language sortit de la langue de Kelthor, une aura noir, noir telle l'ombre de votre assassin était concentrer autour de lui. Le noir de vos cauchemard pitoresque, un noir que seul les ancien démon avait pu vivre dedans. Le mal du Chaos dans son énergie même. Les homme de se dernier troublé de voir que cette force émenait de leur prêtre adoré. Il tremblait et commencait a avoir peur. Puis, un homme tomba a genou, le souffle court, sa gorge se raidit, son âme sortit de sa bouche avant de venir s'abattre dans le corp de Kelthor. Puis, les autre suivit rapidement. Ont apellait sa un sacrifice d'état pour pouvoir donner ou admettre a notre dieu que nous somme un fidel. C'Était un rituel de nécromancie, Hey oui, Kelthor connaissait la nécromancie a force d'être avec des Noctarius, il en avait apprit un bon paquet.

La porte s'ouvrit lentement par la suite, L'homme ténébreux se releva pour venir dans la pièce par la suite, de long mur diamanté était recouvert la pièce. Une épée horné de tête de mort et de tout aura maléfique la couvrait rapidement. L'Homme souria tout doucement d'un air malicieu avant de s'avancer. Quand il rentra dans la pièce, la porte se referma par la suite, vennant faire face a une créature qui n'était que recouvert d'une longue toge morte et macabreuse. La créature togée prit parole par la suite en ne fesant qu'un simple rire démoniaque


Tu as prit conscience de mon emplacement. Kelthor, je suis heureux de voir que tu es aussi fanatique, dévoué et aussi impatient que ton père l'était...

Kelthor troublé de cette nouvelle fit une mine surprise, un peu mal a l'aise dans cette situation, sa bouche s'ouvrit doucement, puis dans un élan de rapidité une tête vien hurté le sol. C'était bel et bien la tête de son père qui était retirer d'expression, que du vise et du malheur dans son regard. Ont aurais pu voir la marque de la souffrance qu'Il avait subit durant ses années de tortures et de sang verser pour le bonheur de Nihil. Kelthor respira tout simplement calmement, troublé, mais laissant pas parraitre par la cause de son orgueuil si rafinné depuis quelque année. Alors, la créature prit parole a nouveau pour faire valloir sa force de frappe et de socialisme

Kelthor.. Kelthor, mon tout jeune et tendre Kelthor, nous avons longtemp l'oeil sur toi, et pensons que tu es un apprentit de taille pour venir faire un tour en espen sous controle de Nihil. Sa faucheuse tu seras, mais à une condition. Que tu prenne cette épée et met a mort ses créatures indigne qui n'ont jamais prier Nihil. Si tu fais cela, tu sera grandement récompenser d'un don exceptionnel. C'est à dire le passeur. TU décidera de qui va rester sur Profania et qui va aller dans son royaume divin pour l'éternité. Sous ordre de Nihil, tu seras controler et manipuler. Maintenant, fais ton travail jeune apprentit, le devoir t'apelle..

L'homme essaye de reculer, mais c'était impossible, son corp s'éleva tout seul dans les airs et alla vers l'épée. Kelthor tenta de résister a cette force magique si ennivrante d'obscurité et de mésiricode, mais c'était trop tard, quand il abaissa la tête, sa main était déjà empoigner de l'épée. Son regard changea doucement, ses trait se fesait jeune, puissant, imposant, morbide. Il ne pouvait plus rien faire a part que cligner des yeux, une fois un clignement des yeux fit. Ses yeux était noir, un noir que vous y perderez votre vie juste à le regarder. Le passeur, il avait dit.

Kelthor, maintenant, était celui qui allait controler les esprit errante, morte et qui n'avait plus aucune utilité sur Profania, son désir de vengeance était grandement haut, mais ses pouvoir était encore très faible, une épée légendaire nécromancienne en main. Il laissa l'envoyer de Nihil le controler a sa guise. Encore une fois, l'homme n'était qu'une marionette controler pour le bon désir de son dieu actuel. Se dieu si puissant et fort, se dieu si morbide et obscur. Rien ne pouvait l'arrêter dés maintenant, c'était la fin de sa petite vie mortel d'Orchilion.


(HRP: Je laisse possibilité au GM de continuer cette mort tragique en incarnant Kelthor en NPC, je ne jouerais plus jamais à Profania et vous donne possibilité de continuer une animation qui est déjà en cour avec MON Appuit comme Ex Joueur. Ainsi, vous aurez plus de plaisir a m'avoir comme ennemi NPC, qu'en joueur. GM, vous avez tout pouvoir sur le cas de KELTHOR VON KISH. Vous ête maître de son destin à présent. Qu'il en soit ainsi. Dites vos commentaire, si vous voulez bien)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: La mort du grand Kelthor Von Kish.

par Ex-Zirma » 26 Jan 2008, 01:35

[hrp]
Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:
(HRP: Je laisse possibilité au GM de continuer cette mort tragique en incarnant Kelthor en NPC, je ne jouerais plus jamais à Profania et vous donne possibilité de continuer une animation qui est déjà en cour avec MON Appuit comme Ex Joueur. Ainsi, vous aurez plus de plaisir a m'avoir comme ennemi NPC, qu'en joueur. GM, vous avez tout pouvoir sur le cas de KELTHOR VON KISH. Vous ête maître de son destin à présent. Qu'il en soit ainsi. Dites vos commentaire, si vous voulez bien)

Aucun gm ne prendra part a ta fin. Et comme dit sur msn , je n aime pas quand les joueurs mette fin a leur personnage j aime mieux qu il les mettent dans le placard .Ainsi si un jour le desire de retour se presente , ceci est plus facile :) Ceci dit au revoir et bonne chance a toi. [/hrp]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: La mort du grand Kelthor Von Kish.

par Sarah Desbois, Landolor » 26 Jan 2008, 13:08

Il avait dépassé une autre frontière.

La possession de l'Épée nécromantique entre les mains de Kelthor avait laissé un froid dans les perception de la Prêtresse des Huits. Nécromancienne elle-même, le faible lien qu'elle entretenait avec les puissances nécromantique ou Nihilique s'était grandement grossis.

Un sourire effleura toute fois ses lèvres charbonneuses. L'agréable idée que la Coquille de Kelthor servent à pourfendre les Hérétiques et les Faibles d'Esprit n'était, en sois, peu désagréable. Nihil avait signé de sa présence un autre Mortel, un autre Nihilien...

- Il aura sans doute une place dans mes cérémonies... Kelthor.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: La mort du grand Kelthor Von Kish.

par Valdeck Crognard, Orchilion » 31 Jan 2008, 20:00

Il était certain que le Fléau avait ressentit la puissance de Kelthor se multiplier et devenir un autre, Kelthor était mort, manipuler, son corp était mais Kelthor n'était plus... Le fléau rugie de colère d'un poids insoutenable, son crie avait déchirer la nuit.


Il ne pouvait partir... La race ce meurt, je ne serai que le seul champion Orchilion maintenant que Kelthor n'est plus... Je suis le seul...

Valdeck monta à monture et se diriga vers les bâteau pour aller vers les montagne du territoire Makadok
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php