Taverne de celbes(vent de panique event)

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Taverne de celbes(vent de panique event)

par Zureto Mageia, Histrion » 26 Jan 2008, 09:33

Zureto se tennait a la taverne de Celbes , on pouvait voir que ses vêtement de garde avait essuyé plusieurs coup et que son sang avait coulé plusieurs fois. Le sommeil commençais a se faire manquer dans tout son corps, et en regadant l'assistance histrionne on pouvais remarquer que plusieurs étaient des cas similaires au sien.

-Naorim à vous tous d'être venue en cette réunion sur les terres reculé de Celbes , Heureusement pour nous l'aubergiste a accepté de nous prêtez la salle le temps que les ostilité continurais.

- Le problème est le suivant mes isil , moi ainsi que plusieurs histrion , nous nous sommes rendu au palais histrion pour seulement y trouver des morts-vivants qui avait pour seul but de nous attaquer. Toute la ville est en état d'allerte en faite.

- Pour le moment je n'es que des plans de déffense que je peu mettre en place , mais quand toute les précotions serrons prise , j'aurai besoin de l'aide de toute les personnes du peuple , qu'elle soit magicienne , religieuse , manifacturière ou guerrière . En se temps de crise nous avons besoin de l'aide de tous et de chacun.

-C'est pourquoi je vais demander à l'Éorl ici présent qui représente les Eaudurah , mon bon isil Wilverin , s'il voudrait bien fournir un armement pour les personnes qui voudrons nous aidez l'ors du plan final.

-Il nous faudras aussi le savoir et la sciene des Imrahil , j'aimerais par la présente demander a Miriel Felinwe et tout(e)s les imrahils présente de nous aidez dans cette lute qui nous touches tous. Votre savoir et votre sagesse pourrais changer radicalement l'écoulement de cette situation.

- Pour ce qui est de la poppulation qui ne voudrais pas se battre , nous aurrions quand même besoin de vous dans des buts bien précis , il faudrait s'assurer que personne dans cette ville manque de nourriture ou de soin.

-SI il y a des personnes qui son contre mon autorité dans cette histoire qu'ils le disent maintenant .

-J'ai pour le moment une idée de déffense pour empêcher les Zombies et autre créature d'attaquer la region ou se trouve notre dernier recule . Je demanderai donc l'aide des religieux si possible , afin qu'il bénissent notre pont qui relit romane. Que se soit temporaire ou permanent on doit stoper leur progression.



Zureto Attendait la réaction des gens
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Taverne de celbes(vent de panique event)

par Anarielle, Histrion » 26 Jan 2008, 18:04

Azielle était presente mais plus en recul vu que son pere desaprouverai surement son desir de participer a la liberation de romane et au combat. elle ecoutait tranquilement le discour tout en repensant a ce qu'avait dit la maitresse en reponse a la proposition de Tin'gler avait fait pour sauver shekina. elle avait tout de suite refuser disant qu'elle pouvait se rendre facilement sur la lune maudite. Depuis ce temps la jeune etudiante de l'academie de Jelkyrie elaborait des situation plausible de ce qui arriverai si un combat contre la maitresse sur pestillencia, serai-elle plus puissante ou plus faible. quoi qu'il en soit elle ne pouvai soumettre cette solution tant qu'elle n'aurai pas la certitude de ces dires, on lui dirait qu'elle dit n'importe quoi et personne ne la prendrai au serieux de toute facon.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Taverne de celbes(vent de panique event)

par Miriel Felinwë, Histrion » 27 Jan 2008, 16:10

Assise sagement dans la taverne de Celbes, Miriel avait écouté Zureto sans dire un traître mot. En résumé, ils partageaient le même avis ; celui de défendre Romane, biensûr. Le dire était facile, mais passer à l'action, c'était tout autre chose. Zureto avait en autre laissé sous-entendre, en parlant d'armes et de protection, qu'il comptait repousser les créatures par la force. Miriel, de son côté, était plutôt sceptique face à cette idée. Premièrement, Romane avait de gros problèmes de défense, deuxièmement, l'Histrionne savait par expérience que la force ne menait qu'à bien peu de résultats et troisièmement, la guerre, sans être gagnée d'avance, allait mener beaucoup d'Histrions à leur perte.

Ainsi, l'Éorl Imrahil allait sûrement faire des démarches de son côté, d'autant plus qu'elle avait de la misère à se mettre sous l'autorité de l'Éorl Péloris, qui avait vraisemblablement le même pouvoir qu'elle en ce qui concerne cette histoire...
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Taverne de celbes(vent de panique event)

par Angus Goths, Landolor » 27 Jan 2008, 16:39

Angus qui faisait son tour a Celbe pour se renseigner sur la situation de Romane entra dans la taverne apres le discourt de Zureto. Il discuta dabor avec quelque histrion pour connaitre le contenu du discourt et alla ensuite voir Zureto lui proposant l'aide de lui et de la poigner d'homme qu'il dirigait si une offensive était prévue.
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php