Missives aux histrions résistants dans Celbe

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Missives aux histrions résistants dans Celbe

par Théodorick Goths, Landolor » 29 Jan 2008, 18:09

-Un mousquetaire vint porter cette missive dans les endroit cotoyé par les réfugiés histrions dans Celbe-


Mes salutations chères Histrions

Depuis quelques jours a peine j'ai pris conscience de ce qui vous arrivait et j'en suis réelment attristé. Nos deux peuples son allié depuis des lustres, nous nous sommes entraider a plusieurs reprises et cela ne changera guère aujourd'hui.

Cette missive est pour avertire que moi Théodorick Goths, plusieurs mousquetaires dont j'ai eu la charge et quelques paysans volontaire nous allons vous venir en aide sous peu afin de vous aidez a anéantir ces immondités de votre cité. Nous serons arriver au mur de Romane sous peu, quelques lunes a vrai dire (mercredi le 30 Janvier vers 19h15) Donc je vous invite a venir avec nous afin qu'on combatte uni comme il y a jadis.

Théodorick Goths, Mousquetaire de Tradénia
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Missives aux histrions résistants dans Celbe

par Shlygurd, Indarion » 29 Jan 2008, 19:47

Vilandil avait entendu quelques dires sur la missive arriver en Celbes. Il se sentie quelque peu rassurer, cependant comment les Landolor pourraient entrer en Romane? Enfin au moins, quelqu'uns semblaient se soucier de la nation Histrionne.
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: Missives aux histrions résistants dans Celbe

par Ex-Salomon » 30 Jan 2008, 12:17

[hrp]N'oubliez pas de pager pour qu'on vous ouvre le passage bloqué par des pierres à l'entrée de Romane.[/hrp]
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Re: Missives aux histrions résistants dans Celbe

par Rosalie Persevent, Landolor » 30 Jan 2008, 12:40

La réponse fut très simple, l'Armée de citoyens Landolor '' Bénévole '' n'aurais juste qu'a prendre l'un de leur grand navire au port de Tradenia et ainsi, débarqué sur les terres de romanes.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Missives aux histrions résistants dans Celbe

par Théodorick Goths, Landolor » 30 Jan 2008, 20:32

[hrp]L'aide au Histrions sera reporté au Vendredi 1 février vers 19h30, cause impossibilité de plusieurs personnes pour venir.[/hrp]
Dernière édition par Théodorick Goths, Landolor le 31 Jan 2008, 18:15, édité 1 fois.
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Missives aux histrions résistants dans Celbe

par Rosalie Persevent, Landolor » 31 Jan 2008, 00:46

[hrp]Parce que, Theo.. On était le 30 Mercredi.. xD[/hrp]
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Missives aux histrions résistants dans Celbe

par Théodorick Goths, Landolor » 31 Jan 2008, 18:16

[hrp]Bon je vien de changer la date, Mici Rosalie :P[/hrp]
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Missives aux histrions résistants dans Celbe

par Shlygurd, Indarion » 31 Jan 2008, 19:44

Vilandil qui avait entendu la date d'une possible attaque ne savait s'il pourrait être présent pour aider ses isils...
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: Missives aux histrions résistants dans Celbe

par Théodorick Goths, Landolor » 02 Fév 2008, 23:38

L'aide aux histrions par les Landolors étaient enfin arriver. Par Chance les landolors arrivèrent au bon moment pour sauver au moins 30 Histrions. Bien que Romane venait d'être débarrasser de une bonne centaine de morts-vivants... où était-elle rendu la maîtresse des morts...
Tel est la question que les sauveteurs Landolor se posèrent quand ils quittèrent Romane avec les survivants.
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php