L'état des Orchilions

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

L'état des Orchilions

par Ex-Paradise » 29 Jan 2008, 19:56

Il y avait énormément de tension dans l'air à Ragnarok. En fait, cette tension était quasi-présente puisque la plupart des Orchilions ne se trouvaient plus en Ragnarok. La ville était partiellement morte. Morte le même jour que l'Empereur Nemesis. Rien n'a bougé depuis. Strictement rien.

C'est ce que pensait la plupart des Orchilions qui depuis la mort de Némésis s'étaient exiler dans leurs maisons. Pourquoi rester en Ragnarok alors que celui qui dirige les Orchilions est mort ? C'était une belle perte lors de cette invasion a Bucharnois, mais personne n'en était sortis vainqueur à cette bataille.

Beaucoup de mois on passé mais il était maintenant temps de faire bouger les choses. Le Maréchal et Arrazen ont tenté d'accepter cette perte tragique mais il est maintenant temps de faire le deuil et de faire les funérailles magiques que Némésis mérite après tant d'années au pouvoir de cette belle race.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: L'état des Orchilions

par Shlygurd, Indarion » 29 Jan 2008, 20:28

Le Légionnaire Rakgnar patrouillait encore les rues sombres de Ragnarok, qui sait, peut-etre un brigand profiterait des temps calmes...? Le Légionnaire se demandait pourquoi la Légion ne foutait rien, il commencait a perdre patience. Il commencait même a penser que le poste de Décurion lui ferait bien, il voulait profiter de la situation. Certe Némésis était mort, mais cela n'affectait pas Krashik qui depuis sa tendre enfance, avait accepter les décès de ses congénères au front.
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: L'état des Orchilions

par Valdeck Crognard, Orchilion » 31 Jan 2008, 19:46

Une odeur de souffre avait envahie la cité de Ragnarok, un pas lourd se fesait enttendre. Des yeux vide d'émotion et un voix rauque cria


Le Fléau revien parmie vous et c'est comme ça que vous êtes?! Cacher dans vos maison près du foyer? Salle d'entrainement vide!

Aller bande de fénéant! Sorter de vos cachette entrainer vous, vous n'êtes pas de salle Histrion!

Nous allons faire c'est funéraille, et je veut que la salle sois pleine... Je VOUS le souaite!
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php