Nihil Punit La Faiblesse.

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Nihil Punit La Faiblesse.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 07 Mar 2008, 04:31

Pendant des jours et des jours, la grande corruption était de mise dans le petit Refuge. Le faucheur était toujours adosser contre un petit mur de pierre dans une ombre. Attendant, que les Hérétique se pointe et commence à parler en mal de tout se qui l'entour. Le Faucheur à son compte, vue une personne qui était familière à lui. Une personne qui avait déjà fait mal à son coeur, son petit coeur tendre d'Orchilion qu'il avait été. Luna Kothalyk, cette Orchilionne à la pensé longue et très pensive. Cette femme qui avait un grand dévouement en ses propres convictions. Kelthor, la regarda un long moment dans les ombre, et elle provoqua et le mettant au défis, qu'il osera pas Xzoner tout se qui se trouve dans cette pièce. Visiblement, c'étais la colère qui insistait les act de L'orchilion. Il fit son sort et en savourait une douceur. La différence, c'est qu'il s'avait pas que son orgeuil, vennait juste de donner l'avant gout de sa propre défaite. SA propre défaite, que tous disait qu'il allait tomber du à son égo.

Quelque heure plus tard, des membre rentra dans la grotte, affaible, blessé, malade d'une maladie rare et que nous avons jamais entendu parler. Le Faucheur tant qu'à lui, satisfait, de voir ses indigne dans cette position de faiblesse. Il rigola fortement en compagnie de son fidel ami Malik Luthor, Purificateur de Carcan. Voulant, ne pas trop pousser tout ceci à une extremité constante, il envoya donc son Ami. Régler le problème des Hérétique dans la tente. Pendant, quelque temp, Malik batta Valdeck dans la tente, ont pouvait entendre des bruit de bataille et de bagarre sans merci se faire. Puis, Kelthor se retourna vers Kinorax qui était entrain de souffrir dans le lit. Il vien s'amuser avec cet être indigne en lui incantant des boule de feu à continualité infini. Il vien se dégager pour venir, rire dans son coin. Faucheur Alias Kelthor Von Kish. Était habituer de vivre dans des moment de tristesse et de violence. Pour l'instant, le pouvoir de la follie était entrain de prendre le controle sur son petit être mal aimer. Visiblement, l'homme était rendu une autre personne. Ont pouvait, plus apeller sa un être, une personne. Aucun sourire, aucun rire, aucun battement de coeur se fit. Il était un simple pion mort au service de Nihil. Ne pouvant, pas se résoudre à rien faire, que de mettre le Chaos partout et de tuer tout se qui voyait. Visiblement, il était rendu une mauvaise personne.

Luna sortit de la tente, visiblement, un peu débousoler et un faible du là maladie. Cependant, elle et Kelthor s'élanca des attaque dans des phrasses bien former qui essaya de déstabiliser l'autre. Elle toucha le point sensible qui avait donner cette follie à Kelthor. L'Amour que Kelthor portait à Luna, et qu'elle rejettait cette amour. Visiblement, elle vennait de toucher le point marquant de la soirée. Le point qui était la seule défaite et faiblesse de Kelthor. L'Amour était son seul défaut, il aimait tellement cette femme, qu'il en avait perdu sa vie de mortel que pour oublier cette souffrance qui le rongeait. Oublier, dans les ombre de l'espen et esasyant d'oublier le doux regard de l'Orchilionne, il avait décider cette décision.

Luna le picossait, lui rapellant qu'elle était la femme qu'il aimait. Qu'il aurait tout fait pour que celle-ci soit sienne. Jamais, elle avait succomber, au menace, au attirance, et au séduction de Kelthor. Jamais, mais c'étai sa qui lui avait donner cette apparence si morbide et retirer de cette vie de mortel. Une fois le discour de l'amour dit et fini. Le corp de l'homme commença à reprendre sa forme habituelle, de long cri de souffrance et un combat sans merci se fut suivre dans le corp de l'homme. Dans sa pensé. Nihil avait décider de renvoyer son Faucheur dans l'état le plus pitoyable. Qu'est qui était plus pitoyable que la mort? De vivre la Mortalité, de voir les gens que vous aimez mourrir à vos coté, de voir que vous ête sensible à tout. Bref, le contraire d'être un Faucheur.

Kelthor était de retour, content, enjoué, vraiment moin puissant. Cependant, il en tira une leçon. Le pouvoir monte à la tête. Mais, chaque personne qui veut trop donner pour le pouvoir, se font toujours abattre par ceux connaissance ses faiblessse. Luna, avait bien agit, bien fait son jeu, bien planifier ses paroles. Elle avait gagné une bataille, même plutôt une guerre qui perdurait entre elle et Kelthor..
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php