Rassemblement Landolor

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Rassemblement Landolor

par Darius Orcastel, Landolor » 10 Mar 2008, 17:13

Un petit document fût remit au plus de Landolors possible. Les multiples feuilles était transportées par des hommes engagé par Darius, ceux-ci affirmant avoir été payer par un inconnu.

Landolors, mes frères, mes soeurs

En ces temps de grands malheurs, tous et chacun souhaite trouver une raison a tout ces chamboulements. Une chose est sûr entre toutes, Arian notre bien aimé seigneur nous punis tous et toute... mais pourquoi ? Personne ne peu le savoir mais peut-être qu'ensemble en priant et en suppliant notre protecteur de continuer a porter sur nous un regard lumineux et miséricordieux.

Malheureusement pour nous, peu de prêtre de notre ancien clergé s'est déplacé en notre refuge. certes il y a la dite mère Suwa Kein... mais cette dernière a dernièrement apostasier. L'ancienne religieuse a publiquement renier Arian et annoncée qu'elle se dévouerait à ce que certains appel Carcan, elle est même allé jusqu'à pousser un fidel au suicide et adopter le language Orchillion. Il est évident qu'une telle personne ne peu plus se dire prêtresse d'Arian et particulièrement du clergé Landolor vous en conviendrez tous.

C'est pourquoi, moi Darius Orcastel ancien évêque du clergé Landolor vous convie à une messe réservée au Landolor. Je suis conscient que mes actions passés ne plaise pas à tous. Mes dires sur notre reine et même parfois sur le clergé on créer quelques réaction négative et je le comprend fort bien. Mais les choses on changer, je ne vous invite pas a venir entendre mes opinions passé mais à venir entendre une messe et venir prier avec tout vos confrères et consoeur pour qu'Arian, de sa gloire exceptionnelle puisse nous sauver ou...nous accueillir en son royaume si il devait décider de notre mort. Vous connaissez ma foi infini en notre seigneur et le culte indestructible que je lui voue, vous connaissez aussi ce que j'ai fait pour le royaume et le clergé.

Venez prier et surtout venez voir les autres landolors, discutons et montrons a notre dieu que notre union n'est pas chose du passé.


*le document était signé, accompagner d'un obscur initiale*

Darius Orcastel

SEOARA

Soyez tous bénis, in nomine Arian quem tum esere benedicat

''Qu'Arian se lève et que ses ennemis soient dispersés ; et que fuient, devant Lui, ceux qui le haïssent.
Comme la fumée s’évanouit, qu’ils disparaissent ; comme la cire fond devant le feu,
ainsi périssent les pécheurs devant notre seigneur.''

[hrp]Jeudi le 13...19h[/hrp]
Dernière édition par Darius Orcastel, Landolor le 11 Mar 2008, 19:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Rassemblement Landolor

par Fanie Tirius, Landolor » 10 Mar 2008, 19:17

Valérie y serait probablement.

[hrp]Mes dispos : Les soir de semaines entre 4h30 et 10-11h, la fds le soir tard ou l'avant-midi.[/hrp]
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Rassemblement Landolor

par Mario Montarvo, Spanius » 10 Mar 2008, 20:08

Le moine Adam DelaTour sera présent à ce semblant de messe sans faute, en ces temps durs il fallait se serrer les coudes et s'en remettre à la force supérieure.

[hrp]Pas mla n'importe quand pour moi[/hrp]
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Rassemblement Landolor

par William, Landalor » 10 Mar 2008, 23:35

William DeCynn sera certainement présent et avait insisté pour que Amélia soit là et s`attendait également à voir Pierre Bonneville à ce rassemblement.






[hrp]quand tu veux[/hrp]
Image

Les Ténèbres prennent Mon Coeur ... Mes Rêves deviennent Sombres ... Mes Rêves ne sont que des Cauchemars ...
Avatar de l’utilisateur
William, Landalor
 
Messages: 6
Inscription: 29 Juil 2007, 11:15
Localisation: la ou sa tire!!!

Re: Rassemblement Landolor

par Angus Goths, Landolor » 11 Mar 2008, 16:54

Angus sera probablement présent

[hrp]les soir des semaine entre 8h00 et 10h00 et la fds (mais je dois savoir d'avance pour me liberer)[/hrp]
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Rassemblement Landolor

par Pierre Bonneville, Landolor » 11 Mar 2008, 17:52

Pierre serais present
Pierre Bonneville, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 29 Fév 2008, 18:51

Re: Rassemblement Landolor

par Darius Orcastel, Landolor » 11 Mar 2008, 19:29

La date avait été finalement fixer

[hrp]Jeudi le 13 ...19h[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Rassemblement Landolor

par Ranalik Salak, Élévorne » 11 Mar 2008, 19:35

Ranalik marchait dans le refuge en regardant quelques Landolor courir un peu partout sans raison. Bientôt un d'eux trébuchat et Ranalik l'aida a se relever, en même temps il parecus le papier et pris le temps de le lire. Cet Événement devrais être aprouvé par le conseil avant qu'il ne se passe
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Rassemblement Landolor

par Darius Orcastel, Landolor » 11 Mar 2008, 22:34

Darius avait beau chercher il ne trouvait pas l'endroit ou cette lois était inscrite...D'ailleurs, ce rassemblement n'avait rien de particulier...tout les Landolors n'était il pas tous rassembler au même endroit pour dormir ? cela n'avait rien de plus exceptionnel. Sans oublier que les gens du refuge avait dit-on liberté de culte
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Rassemblement Landolor

par Ranalik Salak, Élévorne » 12 Mar 2008, 16:56

Libérté de culte oui mais tout rassemblement devrais être demander au conseil avant qu'il ne se produise. Malheureusement le responsable de la sécurité ne fait pas sa tache de faire un code de regles

[hrp]Demande simplement à Valdeck et quelques autre personnes :) (il te faut le chef plus deux personne (tu compte dedans))[/hrp]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Rassemblement Landolor

par Darius Orcastel, Landolor » 12 Mar 2008, 17:42

[hrp]Sert a rien de polluer de forum. Envoi moi un pm si tu a quelque chose a rajouter, tant que le reglement est inscrit nul part il n'existe pas pour moi. point.[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Rassemblement Landolor

par Angus Goths, Landolor » 13 Mar 2008, 19:58

DE toute facon Valdeck n'avait aucune raison de s'opposer a la rencontre et deux autre responsable du refuge était landolor, soit Théodrick Goths pour la sécuriter et Pierre Bonneville pour la santer
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Rassemblement Landolor

par Darius Orcastel, Landolor » 13 Mar 2008, 23:04

Darius n'avait malheureusement pas pu se présenter, la rencontre serait remis


[hrp]Je suis vraiment désolé, problèmes irl[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php