Un retour des Abysses

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Un retour des Abysses

par Relioth Moriah, Noctarius » 11 Mar 2008, 13:36

Sombre, sombre était le ciel ce soir là. Le vent était sec mais fort. La foudre hurlait dans le ciel ennuagé.

Lui avait-on laissé une chance ? Lui-même ne le savait pas.

Il avait vécu comme un dieu parmi les vivants, tuant tout être s'opposant à sa puissance et à ses désires. Il avait été le mal, la pitié n'avait sa place pour lui. Il avait tué pour Nihil, il avait tué pour Kellios, il avait tué pour Xain, il avait tué pour Korial, il avait tué pour lui même. La violence et la mort étaient des sources de jouissance chez lui.

Mais la folie s'était emparée de cet être. Les âmes qu'il récoltait l'avaient hantées, l'avaient tourmentées. Il avait vécu avec ce tourment durant des années et il en avait eu assez. Après avoir récolté autant d'âme, il avait mis fin à sa propre existence, s'ouvrant ainsi les poignets, en courrant avec fougue, poussant de puissants hurlements, vers la caverne où résidait d’innombrable créatures mortes-vivantes.

Personne ne l'avait vu venir... personne n'aurait cru le voir revenir.

Relâché tel une bête dans un monde qu'il ne connait pas, Relioth avait été. Mortilcia, la Damnée, lui avait-elle offert la chance de revenir parmi les vivants afin qu'il puisse continuer son oeuvre ? Peut-être, il ne le savait pas. Ce retour était-il l'ultime test afin de parvenir à une place aux côtés du mal ?

Pour avoir mis fin à son oeuvre avant que les Dieux le veulent, Relioth avait été punit, et relâché sur le monde. Perdant ainsi toute sa puissance passée, ses habiletés à tuer. Afin de démontrer qu'il était digne de rejoindre les puissants d'outre monde, Relioth eut aussi un désavantage supérieur, il avait perdu la vue. Dans ses orbites gisaient des yeux complètements blancs. Il ne voyait plus rien.

Certains disaient qu'ils l'avaient vu, rôder dans les quartiers d'Hammestrein, d'autres disaient que c'était des fabulations, qu'il était mort. Mais l'on pouvait être sûr d'une chose, une aura malsaine pouvait se faire sentir à Hammestrein, une ombre étrange se promenait dans les ruelles scrutant les moindres détails, scrutant toute vie qui était présente en ces lieux.
Kel'Thazul.

Être Indarion c'est aussi être qui je veux.
Avatar de l’utilisateur
Relioth Moriah, Noctarius
 
Messages: 5
Inscription: 03 Mar 2008, 00:02

Re: Un retour des Abysses

par Ex-Virgile » 11 Mar 2008, 14:47

Chose sûr, très peu de personnes pourraient la sentir cette aura malsaine, puisque Hammestrein était condamnée, abandonnée, vue les circonstances présentes. Hammestrein était laissée aux ombres et aux damnés du passé.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Un retour des Abysses

par Deldrak Nuromak, Indarion » 12 Mar 2008, 17:25

Deldrak ayant été a Hammestrein il y as quelques jours pour des raisons connu que par peu de noctarius. Il avait cru sentir quelque chose mais il n'est pas un expert en magie. Il était troubler par cette visite qui fut la première dans une place aussi étrange que celle ci il ne s'avait plus quoi penser il ne savais pas ce qu'il était normal mais il cru voir un noctarius qui marchait dans cette ville abandonner de plusieurs, il cru reconnaitre un très vieux ami qu'il n'avait pas revus depuis des lunes. Mais par ces temps troublées et sombres il n'était sur de rien, il était méfiant envers tout le monde et le peu de nourriture qu'on pouvait trouver dans le refuge ne pouvait pas l'aider a allez mieux.

Peux-être un jour il pourrait retourner a Hammestrein et chercher de nouveau être sur de ce qu'il as vu.
Deldrak Nuromak, Indarion
 
Messages: 2
Inscription: 11 Mar 2008, 16:39

Re: Un retour des Abysses

par Xarius Khan, Noctarius » 12 Mar 2008, 17:34

[hrp]Y'as pu rien à Hammestrein, y'as pu rien sur Profania... N'oubliez pas l'air est irrespirable et tout est détruit à cause de la Lune, personne peut sortir du refuge RPGment.[/hrp]
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Un retour des Abysses

par Relioth Moriah, Noctarius » 12 Mar 2008, 20:40

[hrp]On peut pas être à Hammes mais y'a des joueurs qui chassent ? J'comprends pas[/hrp]
Kel'Thazul.

Être Indarion c'est aussi être qui je veux.
Avatar de l’utilisateur
Relioth Moriah, Noctarius
 
Messages: 5
Inscription: 03 Mar 2008, 00:02

Re: Un retour des Abysses

par Kinorax Khan, Noctarius » 13 Mar 2008, 00:53

Kinorax qui se rendai quotidiennement a hammestrein pour prier au temple et ainsi se rendre au repaire Kein Xamer chasser il ressentit la nouvelle essance qui émanait a Hammestrein bien vite il découvrirai qui était se nouveau venut...

[hrp]Désoler mais moi j,annonce officiellement que Hammestrein est encore habitable et que je mit rend a tout les jour avec mes runes c'est simple HAMMESTRE EST BARRICADER elle la été juste avant l'anim de PoE DONC! la poussiere n'y est pas rentrer c,est comme le refuge, mais en big et desert c'Est tout bref moi j'y vais et j'irais encore ^^[/hrp]
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php