Trop de Trahisson, Trop de Corruption. Carcan n'est plus.

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Trop de Trahisson, Trop de Corruption. Carcan n'est plus.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 11 Mar 2008, 17:36

Les temps se fesaient dur dans le refuge de Profania, bien entendu, personne se respectait. Et se trahissait à tour de bras. Le dieu de la guerre était bien content de voir, autant de combat se dérouler. Cependant, les siens en perdait même leur habituel tradition de loyauté, de justice, de loi. Ainsi, perdant leur attribut principal de leur bravoure, de leur courage, de leur loyaué, de l'honneur, de la fierté, de l'ambition. Maintenant, les Orchilions étaient rendu des créature manipuler, avare du pouvoir et se jouant dans le dos, chaque fois qui était possible. Comment, oublier ses première valeur par la simple parole de Noctarius? Il en va de soit, que Carcan était juste de passage et voulait le Chaos dans ce refuge. La guerre était de mise, cependant, la seule et réelle loyauté et fierté que nous aurions du avoir. Était de voir, se grand homme blanc en cheval qui nous redonnerait confiance.

Les Orchilions n'étaient violent que, lorsque le combat était de mise. Impatience, et violent, bien entendu. Cependant, le reste du temp, ils étaient de bon camarade de guerre, de bon césar et aussi surtout de bon raconteur d'histoire. Oui, souvent, ils pouvaient avoir des petit accrochage à la taverne. Cependant, il gardait espoir et devennait rapidement ami à nouveau ! C'était sa, là mentalité Orchilionne, des gros fier violent, puissant, féroce. Mais, quand le combat était pas de mise, il était des fêtards. Tous, disaient que leur action militaire était de base, leur façon de vivre. Cela était faux, c'était une mentalité qui avait été imposé par Némésis. Némésis n'est plus, maintenant une nouvelle ère allait arriver. L'ère de la justice, de la guerre loyal, de reprendre leur ancienne valeur, qui leur ont été retirer de leur vie quotidienne par des fourbes Noctarius et Scalérat Orchilions.

Aucune Religion, devrait imposer à ses guerrier du nord, de se faire dire quoi faire. Ils ont été fanatique à leur procéder de Carcan, et ils en n'ont payer le prix, en vivant dans la didacture, dans le sens de se faire prendre pour un prissonnier. Seul Némésis, pouvait garder une ambiance aussi bonne et dans une didacture aussi continuelle. Maintenant, cet empereur est déceder, une nouvelle ambiance et de nouvelle religion devront s'impliquer. En fait, les Orchilions, devrait devenir une race, non Religieuse. Dans tout l'histoire de Profania. Les Orchilion marcherait selon leur désir et leur grand sens de la justice. Ils ont un peu de Majoneus en eux, et de Carcan. Cependant, ils peuvent vivre comme bon leur semble. Vivre en homme libre, comme ils ont toujours rêver. Quel dieu devrait être réellement prier dans ses cas? Kelthor était troubler, maintenant, confus face à tout ceci. Surtout, son retour à la vie, était rendu mortel pour lui. Il pourrait bien se faire traité d'hérétique et de tout les mot possible. Rien à faire, il avait compris se que Luna, essaya de lui expliquer. Aucun, dieu, ne fait le vécu de soit même. C'est à nous d'essayer de le faire, pour prouver aux dieux qu'Ont est digne d'avoir leur bénédiction. Non, en essayant de les prier, de démontrer qu'ont est digne et dévoué.

Une vie sans dieu? Que juste pour L'honneur de sa propre personne. Ne plus porté les couleur désirer, par un clergé qui ne suis même pas les précepte de son propre peuple. Les Orchilions sont des guerrier qui veulent vivre libre, loyal, justice, Honneur, Fierté. Il était temp, de reprendre nos ancienne valeur et de faire accroitre nos pulsion dangereuse en pulsion rusé et pensive. Le temp des guerrier sanguinaire, qui n'épprouvait aucun remord, aucune compassion, aucun sentiment. Est fini, il en va de soit. que sa vas être les Orchilions ensemble, qui décideront de se qui arrive à la race. Kelthor lui, était juste rendu un homme sans foi, sans dévouement. Un simple mortel, qui essaye de faire vivre et soutenir son nom dans tout l'existence qu'il aura à faire encore. Sa vie ne se terminera pas dans le mensonge.

Mais, bien sur, dans la gloire, dans la fierté, dans l'honneur de vivre en homme libre. C'est de se même fait qu'il se leva de sa chaise de la taverne en retirant ses vêtement de Carcan, les fesant bruler devant lui même de sa main droite. Qu'ils vienne les Religieux incésant qui croyait tout savoir. Aucune, religion devrait controler des hommes, Aucun mortel devrais priver la liberté à des hommes. Seulement, la foi de survivre et de faire son propre nom était de mise. Luna avait raison, la religion n'est nao une possibilité de faire accroire ses désir, mais bien, une chose que les clergé et homme de foi impose aux mortels. Maintenant, aucune religion dictera sa religion dans se refuge. Ils n'existent aucun dieu, puisse que se sont les plus puissant d'entre nous tous, qui se crée soit même sa religion. Et à force, d'y croire et penser fortement à ceci avec dévotion, ont fini à devenir aveugle et croire à nos mensonges.


En homme libre, nous avons voulu vivre, en homme libre nous allons vivre. Notre loyauté, Notre Justice, Notre Loi nous ont été retirer par un empereur Malade et Maudit. Maintenant, cet empereur six pied sous terre. Je me retire de se, que je croyais être ma réelle intentions. C'est à dire, de se qu'est la religion. Nous somme tous des pantins, qui pense croire savoir se qui se trouve dans la réel vie dans l'au delàs. Mais, c'est plus que sa. Nous devons faire notre vie, notre destin. Aucun dieu, ne peu nous l'imposer. nous devons se crée une image de soit même. Une image, qui saura se faire reconnaitre par tout le monde. Peu importe se que vous direz, peu importe se que ferez. J'ai trop longtemp était manipuler, trop longtemp mentit à mes propre conviction pour faire sourire mon Empereur. Trop longtemp, j'ai du me taire, car la liberté nous étaient pas donner. Maintenant, que se didacteur est au sol, je me retire de se, que je croyais être ma vie. C'est à dire se clergé, car, personne ne devrais se confronter à des désir, d'une personne qui se dit divine. Personne n'est divin, Personne est digne.

Ont devien se que nous voulons être, à force de persévèrer dans la vie. Que tout les dieux me punissent, s'il veulent. Je vivrais dans une vie plus courtisante et plus marginaux que la plupart des vie connu. J'ai réaliser que je ne suis nao un Pantin, vous devriez en faire pareil. Vous devriez comprendre, que ceci est juste une forme de montrer que nous somme nao réellement des vivant, puisse qu'ont se le fait imposer. Nous somme Orchilions et en tant qu'Orchilion nous devons parler pour la liberté. Parler de notre Justice que nous respectons. Parler de notre Loyauté. Nao, se faire dire que nous somme des créature de cirque qui à été crée pour le combat. JE suis plus qu'une créature de cirque..

JE SUIS KELTHOR VON KISH PROTECTEUR DE LA LIBERTÉ !!
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php