Demande du Peuple Landolor

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Demande du Peuple Landolor

par Ex-Zirma » 09 Juil 2008, 21:37

*Une lettre bien cacheter fut remis aux dirigent de la race Histrions , le sceau royal y étais visible *
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Demande du Peuple Landolor

par Ex-Hestia » 13 Juil 2008, 20:16

La lettre qui portait le sceau royal Landolor fut directement acheminée vers le bureau de l'Exarque. Noriane, qui était marquée de profonds cernes sous les yeux, devait dorénavant se préoccuper des documents assignés à sa Conseillère puisque celle-ci semblait de plus en plus faible, devait gérer les plans pour reconquérir Romane en plus de s'occuper de ses propres fardeaux. C'est donc d'une humeur plutôt morose qu'elle s'empara d'un couteau pour ouvrir la lettre cachetée.

La Noble, et surtout exténuée, Exarque se laissa tomber sur sa chaise rembourrée de laine, lettre à la main, afin d'en lire le contenu confortablement. Elle s'empara ensuite d'une puissante plume d'aigle et la trempa dans son encrier laissé sur son bureau, toujours à sa disposition, pour répondre à la missive.


"Cher Secrétaire Général Royal Fuller,

Tout d'abord, vous n'avez pas mentionné le nom de l'individu Élévorne, ainsi il est difficile de fouiller dans nos dossiers criminels pour vérifier s'il a des antécédents avec la justice et ainsi juger de la gravité de la situation.

Ensuite, tant qu'à votre demande de bannir des cités Histrionnes les individus qui ont des démêlés avec votre justice, je verrai à en parler à l'Éorl Péloris. Sachez cependant que j'aurais aimé avoir des arguments appuyant cette demande, car pour l'instant je ne sais aucunement comment défendre votre point de vue à votre place. Peut-être préféreriez-vous le faire vous-même en adressant une missive directement à Sieur Vorital?

Finalement, si je dois prendre position face à cette demande, je vous dirais que je ne vois pas de justice dans cette nouvelle loi. Pourquoi un individu devrait payer en double, voire en triple, sa faute alors qu'il n'a offensé qu'un seul peuple et, qui plus est, pas le nôtre? Comme dit plus haut, j'aurais bien aimé avoir des arguments.

Cordialement,
Noriane,
Exarque Histrionne."
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hestia
 
Messages: 274
Inscription: 21 Juil 2007, 19:17
Localisation: Québec

Re: Demande du Peuple Landolor

par Ex-Zirma » 16 Juil 2008, 00:47

La lettre qui portait le sceau royal Landolor fut directement acheminée vers le bureau de l'Exarque. Noriane, .


Bien le bonjour a vous , sachez que je suis plus que confus des erreurs dans ma première missive , mais si vous le désirez j' aimerais vous rencontrer a fin que de vive voix nous puissions discourir.. Sur les problèmes de bannissement.. Et aussi du Dossier de Myrol Elevorne.

En tant que peuple rempli de sagesse, je suis convaincue que vous comprendrez notre demande.

Bien à vous

Sire Fuller , Secretaire Royale.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php