Le suposé fou

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Le suposé fou

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 10 Juil 2008, 13:24

Depuis qu'il etait en prison Myrol avait passé sont temps a penser a se qu'il pourait faire. Nombre de temps passé en prison apres leur retour du refuge l'avais rendu a moitié fou. Bien qu'il se contenait devant la reine quand celle si etait venu le voir a la prison pour lui acorder sa clémence et enfin le relacher il ne dit rien. Son retour a Delgovie fut vite apprit par Séraphin qui le convoqua a son bureau des son arriver en ville.

La discution avait ete des plus déplaisante entre les deux parlementeur et Myrol a se moment dit enfin sa facon de penser a Séraphin lui disant que depuis tout le temps qu'il fesait sont travail qu'il aurait du avoir la reconnaissance du peuple pour tout les service qu'il leur avait rendu au lieu de quoi celui si ne lui avais rien donner. Il acusa meme Séraphin de ne l'avoir jamais soutenu dans se qu'il avait accomplit et ne lui avoir jamais accorder le moindre présent ou remerciment pour tout les service rendu. Myrol fini par dire dans une grande colere que c'était lui qui devrait etre a la tete du gouvernemt et non Séraphin bien que se dernier se moqua de lui. Le tout se termina par la perte de son titre de ministre et un aurevoir qui pouvait laisser penser bien des chose.

La colere etait grande et se qui pourait arriver si la folie prenait encore plus de place pourait etre domageable pour bien des gens.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Le suposé fou

par Ex-Zirma » 10 Juil 2008, 13:45

Pour le moment Séraphin n' avait retiré que le titre a Myrol mais avait envoyer une missive a Ranalik , il était évident que rien n' étais terminer .. au contraire. Bien des choses avait changé dans la vision de Seraphin , le refuge... le météore.. les relations.. bien des choses oh oui était a revoir..
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php