Vente de rue

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Vente de rue

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 20 Juil 2008, 17:12

*affiche adresser au citoyen de Tradenia*

Cher citoyen de la grande je vous fait par sur cette affiche que d'ici peu j'aimerais organiser une vente de rue. Qu'est ce qu'une vente de rue allez vous vous demandez et bien une vente de rue est un rassamblement de gens ou tout et chacun vienne dans la rue vendre les objet qu'il on amasser au fils du temps et qui leur sont rendu inutile. En quelque sorte je vous invite a venir vendre se qui ne vous est plus utile au gens. Qui sais peut etre que d'autre personne trouveront un utiliter a ce que vous vous trouvez inutile. Tout personne est inviter a participé si elle le désire en autant que cette derniere sois autorisé de séjour a Tradenia. Vous conviendrez que je n'avance pas de date pour le moment car je dois avisé les autorité de notre grande ville de cette activité. J'inviterais par le fait meme les gens participant a faire un don qui ira au enfant de notre orphelina. J'espere que ma demande sera accepter des autorité de notre honorable ville et que par le fait meme vous viendrez en grand nombre.

Tatyana Zarovich, Organisatrice du projet
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Vente de rue

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 25 Juil 2008, 18:54

La date fut rajouter sur l'affiche.

La grande vente de rue ou tout et chacun est inviter se déroulera le (26 et 27 juillet vers 2 heure) sur la route du chateau.Tout est chacun etes inviter si vous le désirez a venir vendre vos objet et babiole inutile que vous avez ramasser avec le temps et que vous ne désirez plus. Je suis sur que vous trouverez preneur. Je vous invite a participer en grand nombre. Quelque kiosque seront mit a la disposition des gens.

Tatyana Zarovich, Organisatrice du projet
Dernière édition par Myrol Forgefeu, Elevorne le 26 Juil 2008, 19:41, édité 1 fois.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Vente de rue

par Milinia Del'Mer, Landolor » 26 Juil 2008, 19:23

Milinia s’arrêta devant une de ses dites affiches, la parcourant de son regard marin. Rapidement lue, elle se dirigea vers « la rue aux kiosques ». M’erf! Peut être arrivait-elle trop tôt ou trop tard, mais il n’y avait rien sur les tables. Étant un peu gratteuse, elle n’allait tout de même pas vendre des choses qui lui seraient utiles plus tard, par contre, en acheter…

-M’ah! Je reviendrais plus tard, au pire.

Haussant des épaules, elle se dirigea vers la taverne, gardant la rue à vue, au cas ou.
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Vente de rue

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 26 Juil 2008, 19:39

[hrp]Ont va reprendre sa demain vu que aujourd'hui le serveur a bugger pour une bonne parti de l'apres midi. Donc demain si vous voulez participer sa sera le moment.[/hrp]
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Vente de rue

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 27 Juil 2008, 22:43

La vente avait ete un grand succet beaucoup etaient venu et etaient reparti avec de nouvelle chose ou etaient reparti satisfait d'avoir vendu se qu'ils avaient apporter a vendre. De plus l'activité avait fait en sorte d'amasser un bon montant pour les orphelins.

[hrp]merci a ceux qui sont venu a l'anim et si vous vous etes amuser temps mieu. j'avoue sa aurais ete mieu si ont aurais ete encore plus mais bon ont fait avec se que l'ont a. Il est vrai aussi que j'avais pas ete claire sur l'heure de l'activité et que sa ete fait un peu a la va vite mais la prochaine fois je tenterai de faire mieu en avisant une semaine a l'avance pour que le monde puisse s'arranger pour venir si ils veulent participer.[/hrp]
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php