Attaque sur Delgovie?

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Attaque sur Delgovie?

par Ex-Virgile » 23 Juil 2008, 19:36

L'aube fut difficile pour la cité des inventeurs. La nuit avait été terrible. À peine la poussière retombait... ou plutôt les os, une question sur toute les lèvres. Mais qu'est-ce qui pouvait bien être arrivé? Est-ce que la bande de Noctarius ayant été aperçu dans la ville, se promenant comme des hyènes affamer auraient un lien avec ce qui c'est produit?

Tenons nous en au fait. Le ciel s'obscurcissa dans la soirée et sans crier "gare", des morts-vivants ont commencé à surgir du bazar élévorne, attaquant tout sur son passage. Mais était-ce vraiment le début? Quelques mineurs avait disparu dans une des mines élévornes quelques minutes plus tôt... Chose certaine, en quelques heures, la ville étaient submergés par les morts. Les protocoles combattirent et plusieurs élévornes virent un groupe de guerrier noctarius combattre tout en fuyant... le bazar! Une chose était certaine, cette attaque portait la marque du chaos et du Mal, deux choses assez lié aux Noctarius. Heureusement pour Delgovie, le ciel redevint clair, et tout les morts-vivants disparurent.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Attaque sur Delgovie?

par Sarah Desbois, Landolor » 23 Juil 2008, 20:03

Lorsque tous c'étaient écarté pour aller prendre repos, Kaehzia avait quérit un petit coin sympathique dans la forêt de manière a être bien éloignée de quelconque civilisation. De son sang, elle traca tranquillement un cercle protecteur autour d'elle, ponctué d'incantations et de prières. Enfin, lorsque tout fut suffisament en place à son goût pour lui permettre, à elle et ce qu'elle tenait, une certaine protection, elle s'assoyit et médita.

Il est sûr que l'idée d'aller à Tradenia avec la dite Pierre Nihilique pour apporter mort et fléau était une idée très touchante. Mais trève d'enfantinerie, elle avait bien d'autres choses à réfléchir. Déjà, sous la journée plutôt agité, elle se mit à écrire une seconde prière vers Kellios, pour la future étape.

Espérant simplement que les morts lui laisse une nuit de repos.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php