Un nouveau commerce ouvrait ses portes...

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Un nouveau commerce ouvrait ses portes...

par Aldario Montego, Spanius » 05 Sep 2008, 23:14

Non-loin de Celbes, à quelques centaines de mètres au sud de la ville, une nouvelle bâtisse venait d'être construite. Oh, mais ce n'était pas qu'une simple bâtisse. Un Spanius aux allures impeccables et aux charmes irrésistibles y habitait désormais. Un pêcheur renommé, Aldario Montego, venait d'y accroché une grande pancarte en forme de truite, taillée dans le bois, sur laquelle on pouvait lire "UN COMMERCE" en grosses lettres.

Ce nouveau commerce ne semblait pas attirer grand gens, la plupart qui habitaient près étant des Histrions... et de toute manière, Aldario n'avait pas encore grand chose en stock! La seule chose dans son établissement étant quelques caisses remplies de glace avec des poissons frais dedans. Sans doute payait-il des mages Histrions pour remplir les caisses de glace magique, sans leur dire à quoi elle servirait!

Dans la plupart des villes, incluant Tradenia, Ragnarok, El Juerguista et Delgovie, furent accrochées des affiches au sujet du nouveau commerce, ne mentionnant toutefois pas le propriétaire. L'affiche mentionnait également le besoin d'un charpentier habile qui pourrait aider à meubler le commerce. Une bonne récompense était promise pour ceux pouvant offrir un service et des meubles de qualité.

Le bout de papier n'oublait pas de mentionner les prix auxquels étaient vendus les poissons. Parmi la liste, on pouvait retrouver la truite, le brochet, la carpe, l'anguille, le homard, la sardine et le requin qui devait être commandé spécialement. L'affiche était proprement écrite et aucune faute grammaticale ne pouvait y être trouvée. Certainement, l'homme ou la femme était quelqu'un de très cultivé qui savait apprécier le pain aux olives frais du jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php