Terrible malchance

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Terrible malchance

par Lek Zan'hdria, Indarion » 05 Oct 2008, 00:27

Par un matin comme les autres, un animal étrange est entré dans les frontières ouest de la Nation landolore.
Il parlait.
Du coup, fait suprenant qui pourrait laisser croire à quelques sortilèges bien placé d'un des leurs, cet évènement cocasse s'avérait être quelque chose de plus maléfique.

Lek L'Aigle avait pris la forme d'un chien et parcourait ces landes inconnus pour trouver de quoi le nourrir jusqu'à son refuge, Mystic'Aï. Il n'avait plus aucun effets, son bagage de départ de Romane n'étant plus qu'un vague souvenir mêlé aux cris de desespoir précédant son passage dans le monde des morts. Il espérait trouver sympathie chez les Landolors, gardant l'espoir qu'on le prenne pour quelque chose de plus ou moins sensé...

- « Vous n'avez jamais vu ça, un tour de magie ? » répondait t-il aux apeurés.
- « C'est bien d'être chien, mais là il faudrait bien que j'ailles croquer la jambe à celui qui m'a fait ça ! » gémissait aux autres pour couvrir le silence atterrant qu'il créait autour de lui.

Les pensées des Landolors, jusque dans la basse-ville de Tradenia n'assuraient guère plus sa bienvenue. Il arrivait néanmoins à communiquer avec les gens de ces ruines qu'étaient la basse-ville mais, quand venait le temps d'attirer la sympathie pour un peu de nourriture... Impossible. Haussant la tête d'un air de dédain ou pour ne plus voir ce cou de chien qui se ramolissait parfois, les landolors l'ignoraient alors.

Aucune chance de salut pour cet Indarion en ces contrées hostiles landolores...
À moins de ressembler à l'un des leurs...
Anaxymandre, le noble bedonnant ( [rayer]|[/rayer] )
Lek, L'Aigle
Avatar de l’utilisateur
Lek Zan'hdria, Indarion
 
Messages: 7
Inscription: 24 Juil 2007, 09:51
Localisation: Québec, la ville

Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php