Orchilion/Landolor - Cessé Le Feu.

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Orchilion/Landolor - Cessé Le Feu.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 02 Aoû 2009, 22:55

[centrer]
Moi, Kelthor Von Kish, Représentant Orchilion.

Vous, Peuple Orchilion, digne race du combat et de la loyauté, Mes sincère Salutation.


En se jour, votre représentant de race vous apporte un soutien diplomatique. Les Landolor et Orchilions ne se feront plus la guerre pour les mois et année à vivre si cela est possible. En effet, mes cher comparse de guerre, j'ai eu une discution avec le futur Roi de Tradenia, Sire Cédric Legrand, et nous en sommes convennu que nos deux race avont rien un contre l'autre pour se faire la guerre sans arrêt. Sim, ils sont égocentique, sim ils sont hautain, mais n'oublier nao peuple de la guerre que nous sommes comme eux...! Nous sommes Landolor avant tout, et en tant qu'ancien Landolor nous nous devons faire honneur à notre facette, à notre image et surtout à notre peuple.


Première Clause - Aucun Orchilion insultera un Landolor en dehors de nos terre chéri. Il est de notre devoir de prouver notre allégeance à nos consigne et faire honneur à nos clause respectueuse durant se cessé le feu.

Deuxième Clause - Aucun Orchilion attaquera un Landolor en dehors de nos terre chéri. Il est de notre honneur de prouver que notre vertu, se vois d'être seulement en action uniquement si cela est un cas de survie, et en aucun autre cas, il sera tolérer de faire un affront directement aux Landolor sans réelle raison Valable, sous peine d'être éxécuter publiquement dans la cour Landolorienne sous ma tutel et celle du Roi Landolor.

Troisième Clause - Aucun Orchilion brigandera les Landolor. Il est de notre devoir d'être simple de vivre avec notre artillerie de base, à quoi bon richesse et vole si cela n'est que pour relancer au poubelle? Nous avons nao besoin de richesse prit à des esclaves, nos effet sont plus important et plus sage que celle des Landolor, ne l'oublier nao !

Quatrième Clause - Aucun Orchilion se doit d'aller sur le territoire Landolor, mise à part pour demander une entretien avec sa majesté pour avoir une mission, ou quête à lui faire part. Un groupe Orchilion mercenaire veux se former? Alors, donner moi vos fonctions et vos futur but hors des terres de Ragnarok, je les enverrais au roi Landolorien.

Cinquième Clause - Aucun Orchilion prônera le nom de son dieu en dehors de nos terre. Il est de notre conviction de prouver que nos valeur et que notre culture soit intacte et nao souillé en notre territoire, sous un autre territoire tu es un voyageur inconnu qui veux aider sa patrie et la renommé de sa race, soit fort, soit fier et soit honnorable !

Sixième Clause - Aucun Orchilion devras parler comme étant le saint représentant de sa race, mise à part avoir eu un entretien avec les représentant de la justice de notre ville. Si, un Orchilion essaye de se faire passé pour un diplomate de notre race, sans avoir eu un assignement assigner par le Sénat, il sera punit par une mort définitivement...!


Bien, respecter les clause interprêter par se cessé le feu. Les landolors en feront d"avantage pareil de leur coté, Que notre futur traité de neutralité soit vue comme un exemple à suivre après plusieurs guerre gagné de par les notres. Soyons honnorable et prouvons que le peuple Orchilion peut-être un peuple fier et unis..! Cessé Le Feu !
[/centrer]
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Orchilion/Landolor - Cessé Le Feu.

par Valdeck Crognard, Orchilion » 04 Aoû 2009, 19:09

Le Maréchal passa devant cette affiche, il prit le temps de la lire comme il se devait. Sens surprise Valdeck cracha au sol et continua sa route en grommellant de colère.

Comment faire un cessé le feu avec nos ennemie de toujours. Et de m'empêcher d'honnorer le nom de Carcan sur toute les landes. Foutaise...
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Orchilion/Landolor - Cessé Le Feu.

par Luna Kothalyk, Orchilion » 07 Aoû 2009, 11:27

Une discussion avait précédement eu lieu avec Vermark concernant cette nouvelle. Celle-ci ne fut qu'accepter sa décision malgré qu'il n'est jamais toujours eu les idées claires.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Orchilion/Landolor - Cessé Le Feu.

par Suwa Cain, Landolor » 18 Aoû 2009, 23:55

Karlyma pris concience de l'affiche. Surprise de ce qu'elle contennait, elle ne pu s'empêcher d'étouffer un simple rire dans son bandeau.

Tss, Cessé l'affront, la guerre avec les Landolors. Si c'est ce que lui il veut, tant mieu. Il aurait du consulté le peuple. Pfft.
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php