Bal à la taverne de Fiona Delgovie!

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Bal à la taverne de Fiona Delgovie!

par Ranalik Salak, Élévorne » 04 Aoû 2009, 15:11

De belles affiches étaient apposées un peu partout dans les différentes villes de Profania. Cette affiche représentait un homme et une femme Élévorne dansant ensembles avec des magnifiques vêtements.

Ce Message s'adresse à tous les Profaniens!
Dans les quelques jours qui viennent aura lieu un grand bal à la taverne de Fiona Delgovie. Bien spur, ce ne sera pas un petit banquet de beuverie à l'ancienne.
Il y aura des défilés, un repas digne des rois et un petit concert de la relève musicale!

Code vestimentaire:
Les femmes doivent apporter leurs plus beaux habits! Pour ceux n'ayant pas les moyens d'acheter des vêtements de soie et d'or, tout autre vêtement est accepté, tant qu'il s'agit de vêtements...
Les hommes doivent venir en armure, sans armes bien sûr, il y aura un prix pour l'armure la Extravagante (Pas nécessairement la plus belle).

Défilés!
Vers la fin du banquet, il y aura lieu un défilé d'hommes et de femmes
Les femmes paraderons dans leur magnifiques vêtements devant un jury de 3 hommes choisi à l'avance, la plus belle robe recevra le cadeau préparé par les couturiers
Les hommes paraderons dans leurs armures devant un jury composé de 3 femme choisie à l'avance, l'armure la plus originale recevra le prix préparé par nos forgerons
HRP:
Inscriptions via Mp à moi!
-Femmes :

-Hommes :
Aldario


Danse!
Toute personne, compagne ou non, est invité à danser durant le concert de la relève musicale
Pour l'occasion se tiendra un vote pour la reine et le roi du bal qui se réserverons la première danse

Dans deux jours se tiendra la préparation du banquet (Jeudi à parti de 15 heures)
Tous les cuisiniers, couturiers, bricoleur et forgerons son convier à la Taverne de delgovie pour préparer le Repas qui sera ensuite apporté à la Taverne de Fiona
Nous installerons ensuite tout l'équipement nécessaire puis un vote sera fait afin de décider qui fera les prix du défilé

Le jour suivant (vendredi à 20H) se tiendra le choix du jury, tous peuvent s'inscrire!
HRP:
Encore là... Pm à moi!
Homme :
Femmes :
Milinia

Le lendemain matin sera annoncé le jury sélectionné

Finalement, le jour suivant (vendredi à la meilleure heure possible, donner vos dispos) se tiendra le Grand Bal
Les inscriptions des musiciens se font par Missive à la Taverne de Fiona, Nous n'acceptons que les groupes de trois personne minimum (sauf si peu d'inscription...)
HRP:
Pm à moi ^^


Allez chercher vos amour et vos accompagnateurs pour se bal qui risque d'être roche en émotions!


HRP:
Postez ici vos commentaires, dispositions pour le bal de dimanche et sugestions
Il serait bien aussi que des gms soient présent ce jeudi ppur la deco
Venez en grand nombre!
Interraciale!
ps. j,ne appelle à votre fairplay, gâche (pour ceux qui veulent le faire) donc le party uniquement à la fin ;)
J'aimerais ça aps avoir de flop sur le dos ^^
Dernière édition par Ranalik Salak, Élévorne le 05 Aoû 2009, 16:45, édité 2 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Bal à la taverne de Fiona Delgovie!

par Valdeck Crognard, Orchilion » 04 Aoû 2009, 19:15

Valdeck passa devant l'affiche, surpris des danceur élévorne sur l'image il prit le temps de la lire.

Une belle soirée en perspective... je devrais y aller mais... j'ai personne à accompagner.

Il continua sa route se parlant à voix haute
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Bal à la taverne de Fiona Delgovie!

par Fanie Tirius, Landolor » 05 Aoû 2009, 01:20

Il était presque sur et certain que Fanie y passerait faire un tour.
==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Bal à la taverne de Fiona Delgovie!

par Volrak Kartas, Orchilion » 05 Aoû 2009, 09:38

Volrak Observa l'affiche avec attention

Burk de la dance...Mais se fichu Present des forgerons m'intrigue.Je ferai un petit tour
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Bal à la taverne de Fiona Delgovie!

par Aldario Montego, Spanius » 05 Aoû 2009, 09:51

Aldario allait y être sans doute... Une opportunité de gagner des prix à l'aide de sa ravissante barbe, quoi de mieux? Il espérait seulement qu'elle ait repoussée d'ici là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Bal à la taverne de Fiona Delgovie!

par Vandala Rose, Landolor » 05 Aoû 2009, 11:35

Vandala tenterait évidemment d'y assister. Ce serait dommage de rater une telle occasion.
Dame Vandala Flamberg, Chevalier de Tradénia
----------------------------------------------------------
Nehelenia, Naturilia
Avatar de l’utilisateur
Vandala Rose, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 17 Juil 2009, 07:35

par Ranalik Salak, Élévorne » 05 Aoû 2009, 13:08

IL va de soit que si personne ne se présentait ce jeudi, les pris et la nourriture risquaient d'être très décevant. Mais bon... Si ça ne dérange personne de manger des steak de rats et d'avoir comme prix une soutane mal cousue et un épée rouillée trouvé dans la caserne... C'était leur choix

HRP:
En bref... je n'ai pas besoin de petits : haha peut-être que je vais venir...

J'ai besoin d'inscriptions aux trois activités
Impossible de s'inscrire après samedi... et surtout si il n'y a moins de deux personnes qui passent dans toute la journée de jeudi... ON annule tout
J'organise pas ça tout seul, ne passez pas à côté de l'occasion d'avoir une belle anim!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Bal à la taverne de Fiona Delgovie!

par Vandala Rose, Landolor » 05 Aoû 2009, 13:10

HRP:
Tu sais, je dis ca parce que j'aimerais y aller mais il se trouve que je travaille tien!
J'irai pas m'inscrire si je ne suis pas certaine de pouvoir venir. Et je ne le suis pas.
Dame Vandala Flamberg, Chevalier de Tradénia
----------------------------------------------------------
Nehelenia, Naturilia
Avatar de l’utilisateur
Vandala Rose, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 17 Juil 2009, 07:35

Re: Bal à la taverne de Fiona Delgovie!

par Aldario Montego, Spanius » 05 Aoû 2009, 13:29

Aldario envoya une missive rapide à l'organisateur pour s'inscrire au défilé de mode.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Bal à la taverne de Fiona Delgovie!

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 05 Aoû 2009, 13:30

Myrol se serait bien présenter a la fete mais tout comme Vandala il allait surment etre prit pour aller travailler d'ou sont empechement a si rendre.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Bal à la taverne de Fiona Delgovie!

par Milinia Del'Mer, Landolor » 05 Aoû 2009, 13:34

    Malheureusement, Milinia ne pourrait y être pour une de ses activités, les autres? Sans doute. Elle ne prit pas de chance et, d'une plume délicate, elle vint s'inscrire néanmoins aux autres.

  • Juge au défilé.

    et, d'une plume plutôt hésitante cette fois..
  • Musicienne, s'il advenait qu'il n'y en avait pas assez, la jeune Landolore se ferait un plaisir de venir, seule.

HRP:
Le défilé sera à qu'elle heure, après le banquet? Je travail de 10h à 18h ^^"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Bal à la taverne de Fiona Delgovie!

par Ranalik Salak, Élévorne » 09 Aoû 2009, 13:15

À cause d'un manque de participation aux activités de préparation d ela part des e d'un manque de participation aux activités de préparation, le bal est reporté à une date indéterminé.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php