Ralliement de la Nation Indarionne

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Ralliement de la Nation Indarionne

par Shlygurd, Indarion » 04 Aoû 2009, 19:07

Le Baron Shlygurd s'avanca doucement vers la place publique, il semblait impassif, mais il était très nerveux et préparé a ce discours qu'il ferait a la nation. Avant son discours, il s'assurait que simplement des Indarions étaient présent a la place publique.


Batek peuple Indarion,


Depuis des générations notre grande famille a trop souvent été vu comme une médiocrité qui ne devraient nash vivre sur les landes selon les yeux des autres civilisations. Nous avons donc d'une certaine facon accepter et respecter la vision d'autrui, sans nous incruster dans leur mode de vie car nous étions bien occuper par les notres, mais eux ne nous ont jamais vu comme des aloufs a leur yeux. Nous avons aussi dans notre propre citée le coeur meme de nos dons, bonheur et souffrance éternel : le Zyrconium. Ce minerais si exotique et passionnant que d'autre peuple redoute avec compréhension. Cependant, nous avions aussi la grande barrière magique, nous rendant ainsi notre merveilleuse citée invisible aux yeux des autres. Hélas mes frères et soeurs, cette barrière est tombé...

Mais ne vous inquiétez nash des conséquences que cela apporterait mes aloufs, quel fou viendrait en Mystic'Ai pour ainsi réduire sa longévité a cause du Zyrconium? Ce que je tiens a vous dire ici présent et qui est très important, ne divulguez nash cette information aux autres civilisations qui peuples ces landes. De plus, j'ai pris la chose en main et prit des démarches pour tentez de remédier a la situation actuel, nous vous tiendrons bien informer des évènements a venir.

Un autre point que je tiens a vous soulignez cher Indarion est un peu plus critique... Voila maintenant des décennies que nous n'avons nash eu l'honneur de voir les reines, ce qui m'apporte a croire au pire. Alors c'est avec franchise et détermination que je vous proposes ceci cher aloufs. Voila quelques générations que je suis Prim'Nor de la diplomatique Indarionne, représentant ainsi le peuple vis a vis les reines et les autres nations et que je suis Baron, preuve ici de mon dévouement pour vous et Mystic'Ai. Ce qui cher frère et soeur, fait de moi le porte parole officiel par intérim de la race Indarionne. Ceux désirant appuyer ma cause et mon dévouement faite digne de votre présence au nom de la nation Indarionne, en tant de crise nous devons avoir un dirigeant influent et qui pourra prendre les choses en main de facon permanente.

Je vous remenlish de votre écoute mes frères et soeurs, puisse Mana et Mysteria vous guidez dans la souffrance éternel.

Il descendit de la place publique, essuyant la sueur déferlant de son front avec sa manche droite. Il repartit ensuite vers sa bibliothèque en Mystic'Ai, effectuant plusieurs recherches...
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: Ralliement de la Nation Indarionne

par Kaith Kothalyk, Orchilion » 06 Aoû 2009, 01:43

Il était certain, que si les reines n'était plus en fonction de gouverner Mystic'Ai, Teha'Ayil appuirait sans conditon le Baron et Prim'Nor de la Mystérieuse citée.
Dernière édition par Kaith Kothalyk, Orchilion le 06 Aoû 2009, 13:11, édité 1 fois.
|Jєdгєk Goths, Aгtιsαп|
|Kαιth Kothαlyk, Cιtoyєппє|
|Tєhα'Ayιl Ay'Hєl, Pгєtгєssє dє Mαпα|

:.°Etєгnιty In A Dαy°.:
Avatar de l’utilisateur
Kaith Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 6
Inscription: 22 Aoû 2008, 10:08
Localisation: Sherbrooke, Québec

Re: Ralliement de la Nation Indarionne

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 06 Aoû 2009, 02:14

En ces temps dur et, avec la disparition des deux Reines, le peuple se devait d'être diriger dans la bonne direction par un individu sachant comment s'y prendre. Tin'gler appuirait donc le Prim'nor dans sa démarche; il savait qu'il pourrait aider le peuple éfficacement.
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: Ralliement de la Nation Indarionne

par Skadi Tus'ka, Indarion » 06 Aoû 2009, 02:59

Le titre de Baron était sur le point d'être abolit... Un titre de Landolor n'a rien a faire a Mystic'ai.

Les Reines étaient toujours vivantes, quel Indarions pourraient oser croire le contraire ? De puissantes magiciennes telles qu'elles ne pourraient pas disparaitre sans laisser de trace. La gardienne resterait fidèle aux Reines peu importe ce qui adviendrait, attendant leur retour.
Avatar de l’utilisateur
Skadi Tus'ka, Indarion
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2007, 03:19

Re: Ralliement de la Nation Indarionne

par Volrak Kartas, Orchilion » 06 Aoû 2009, 11:16

Ken'yestrad Hypnotisé par la Splendeur et la Beauté de l'armure Orangé Du Baron Ne Fit que boire ses Paroles et pencher sa decision pour celui-ci tout en se fiant au dire de Tin'gler s'entent en lui un plus grand sentiment d'appartenace qu'avec ces autre frères et soeurs
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Ralliement de la Nation Indarionne

par Mario Montarvo, Spanius » 06 Aoû 2009, 12:59

Azraal n'ayant jamais vu les reines de sa vie, se mit à croire pendant un moment qu'elles ne furent qu'une fable. Il appuierait inconditionnellement le Prim'Nor dans ses démarches pour réveiller ce peuple endormit depuis trop longtemps.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Ralliement de la Nation Indarionne

par Shlygurd, Indarion » 06 Aoû 2009, 21:36

Le baron s'avanca a nouveau vers la place publique. Vetu de son armure de Zyrconium, les Indarion ne pouvaient qu'admirer l'armure brillante que portait Shlygurd. Il prit une grande respiration, puis fit son discours, un discours très important...


Batek a vous mes frères et soeurs,


Je suis d'abord heureux de constater votre appuie envers ma personne et je vous en remenlish. Je viens ici aujourd'hui pour vous parlez de divers sujets touchant notre grande famille...

Premièrement, je tiens a rappeller a la populace que toute entrée en Timmersmans est interdite a moins d'avoir recu le bapteme approprié ainsi que le bracelet démontrant celui-ci. Nous devons garder Timmersmans pure et tout ceux qui entreront en ces terres sans avoir recu le bapteme, se verront sévèrement sanctionner.

Je veux aussi vous parlez de la barrière Mystique... yash, elle est encore très faible et notre merveilleuse citée est vulnérable, mais sachez que mes aloufs et moi travaillons fort sur le problème, nous avons déja contacter certaine personne utile a notre cas. Nous vous tiendrons informez des détails a suivre...

Finalement, le sujet que je tenais particulièrement a vous parlez aujourd'hui... Il y a quelques lunes je vous avais parler de ma ''candidature'' pour devenir le représentant officiel de notre civilisation et je tenais a rajouter quelques points. Sachez d'abord, que mon intention présente n'est nash de renverser nos reines, mais de les épaulers. Notre famille a besoin d'une personne fiable et responsable qui pourra la représenter en tout temps et qui pourra vivre dans les memes rues, batiments et ville que vous. Je me proposes donc a titre de Chancelier Supreme ! Représentant officiellement les reines Indarionnes pour notre nation. Ainsi, je pourrai prendre des décisions aussi importante qu'elle et je pourrai leur en informer. Je vous rappelles que notre civilisation a besoin de changement et de dévouement, et je crois etre l'homme le plus apte a remplir cette fonction.

Je vous remenlish encore pour votre soutien, souhaitant que celle-ci dure. C'est pour cela que je lances ici la balle dans votre camp. Affirmez-vous si vous souhaiter que je représentes les reines ! Si votre désirs a mon égard s'avère majoritaire, je deviendrai donc le Chancelier Supreme de la race Indarionne.

prenant une grande respiration, le Prim'Nor descendit de la place publique avec conviction, se dirigeant vers le palais...
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: Ralliement de la Nation Indarionne

par Kaith Kothalyk, Orchilion » 06 Aoû 2009, 21:42

La fidèle de Mana, comme exprimée plutôt, donna son entière appuie au Prim'Nor du peuple. Elle s'était prononcée.
|Jєdгєk Goths, Aгtιsαп|
|Kαιth Kothαlyk, Cιtoyєппє|
|Tєhα'Ayιl Ay'Hєl, Pгєtгєssє dє Mαпα|

:.°Etєгnιty In A Dαy°.:
Avatar de l’utilisateur
Kaith Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 6
Inscription: 22 Aoû 2008, 10:08
Localisation: Sherbrooke, Québec

Re: Ralliement de la Nation Indarionne

par Mario Montarvo, Spanius » 06 Aoû 2009, 22:02

Azraal était catégoriquement du côté de Shlygurd, car il fallait du sang neuf et que les choses bougent enfin à Mystic'aï.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Ralliement de la Nation Indarionne

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 00:32

Même si Khen'Yestrad avais du se cacher les yeux sous sa capuche lors du discoure de l'Homme du au soleil qui reflaitait sur l'armure impressionant il sourit sous celle-ci ne changant point l'arme de coter il restais du coter du aloufe de Tin'gler
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php