Tract Révolutionnaire.

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Tract Révolutionnaire.

par Mario Montarvo, Spanius » 05 Aoû 2009, 14:21

[centrer]Prolétaires de Ragnarok, unissez-vous!

Très chers Orchilion, à l'heure où vous lisez ce tract, il sera l'heure de faire un choix, et ce choix que vous ferez aujourd'hui décidera du sort de notre empire à tout jamais. Cet empire hélas décadent est tombé entre les mains d'un despote tyrannique répondant au nom de Kelthor Von Kish. La nation orchilionne, aujourd'hui à genoux requiert que des mesures draconiennes soient prises pour lui redonner son éclat d'antan. Il est temps d'unir nos forces car un milliers de voix réunies peuvent, Sim, changer les choses.

Combien d'entre vous se sentent trahis par cet excécrable cessé le feu avec nos Ennemis de toujours. Combien d'entre vous acceptent qu'il soit défendu de scander le glorieux nom de Carcan en dehors de nos terres. Combien d'entre vous refusent telle traitrise!

Mes frères joignez vous au F.R.O.
Le Front Révolutionnaire Orchilion.

Pour que le peuple puisse enfin retrouver ses racines guerrières et continuer sur la voie de la domination qu'il à toujours mérité, des sacrifices devront être fait, Kelthor Von Kish devra répondre de sa Haute Trahison, même s'il faut le traîner au Tribunal pour une deuxième fois.

Puisque Ragnarok n'est pas sûre pour notre organisation, je tiendrai une rencontre à la taverne de Delgovie le [6 Août 19h] et je demanderais à toute personne adhérant à ces principes de base de Liberté, d'Égalité et de Fraternité Orchilionne de venir en arborant au moins un vêtement de couleur rouge, couleur de la révolution, il est à noté que nous accepterons toute aide d'Étranger désirant adhérer à notre cause Révolutionnaire. Pour avoir la Paix il faut préparer la guerre, dans la même optique pour obtenir une véritable démocratie, il faudra faire une croix sur celle-ci pendant un moment, jusqu'à ce que le Tyran tombe.[/centrer]

Le Rouge
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Tract Révolutionnaire.

par Valdeck Crognard, Orchilion » 05 Aoû 2009, 15:57

Le Maréchal eu la chance de lire ce Tract, il ne savais quoi faire, il avait était un césar de Kelthor et l'avais suivie dans tout ce qu'il avait conçu et préparer mais là c'était différent. Le cessez de feu organiser par Kelth oubligais le peuple Orchilion à regarder le peuple Landolor comme un égal et EN PLUS on L'empêchait de scander le nom de son dieu. L'ancien Fléau de Carcan voyais sa comme une pure hérisie. Kelthor Von Kish ancien Purificateur serais t'il devenue Héritique? Pour sur Valdeck irais se présenter a ce rendez-vous, il tennait à n'en connaitre plus.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Tract Révolutionnaire.

par Mario Montarvo, Spanius » 06 Aoû 2009, 19:26

[hrp]Reporté au 7 août 19h[/hrp]
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Tract Révolutionnaire.

par Xothrik Thorikx , Noctarius » 07 Aoû 2009, 00:30

*Varkranne, Passa devant le tract et lis le parchemin, Semble aucunement d'accord avec Le créateur de se Front Orchilion, elle resta Fidèle a Kelthor, elle trouva que Kelthor fut un très bon travail politique.Elle ne rejoindra jamais Le Front Révolutionnaire Orchilion, Trouvent cela inutile. Parce quelle trouva qu'il n'y pas juuste les armes qui règla des problème, des fois la diplomatie peux en règler de meilleur problème.*
Dernière édition par Xothrik Thorikx , Noctarius le 07 Aoû 2009, 01:37, édité 1 fois.
~Varkranne Krosh, Orchilion~
Avatar de l’utilisateur
Xothrik Thorikx , Noctarius
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2007, 12:46

Re: Tract Révolutionnaire.

par Mario Montarvo, Spanius » 07 Aoû 2009, 01:09

Nul part il était écrit que le Tract fut de Vermark.

[hrp]Du calme sur le metagaming ;o[/hrp]
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Tract Révolutionnaire.

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 01:10

Volrak du faire le point sur les dernieres evenements, Puis rediga une missive a l'intention du créateur du Tract meme si il avais un doute sur la tête de cette organisation du au faite de l'accentuation du rouge donc il en profita pour laisser quelques argument propre a cette personne pour voir si elle allait mordre ou du moin comprendre le but de la lettre.

Kremar,
J'ai eu vent de votre inisiative a fin de renversé Le Grand Kelthor Von Kish sous les principes de Liberté et de fraternité. Vous pronner la Fraternité et le rassemblement de nos Frères mais le fait de diviser une fois de plus notre peuple serait nao le contraire? Pourquoi Combattre contre notre propre grande famille ou du moin une bonne partie. Vous juger Kelthor d'eretique mais je peu aussi faire référance au fais que vous avez quitter notre grande Legion. Pourquoi ne pas vous marquer au fer rouge le nom de déserteur au front, vous aviez ma fois praité serment lors de votre assention a cette grande organisation qu'est la legion Orchilionne. Si notre grande Citée est si insecure comme vous l'exprimer alors elle le sera encore plus si vous crée un groupe contre un membre du sénat et plusieurs de ses partisants. De plus, lors de notre visite en terre Landolor Kelthor nous a bien informé de ses intentions qui ma fois son proche de les votres. << L'idée reste de les infiltrés pour les detruires par la suite, Commencont par gagner un semblant de confiance puis nous frapperons par la suite>>, donc si vous ne comprener Nao la logique d'attendre alors vous representé que Poid a notre vrai et fameuse révolution Orchilione alors J'espere vous avoir résonné mon vieux cesar.

* Signer Proprement et fermée au seaux de la Legion* Volrak Kartas , Centurion de la legion Orchilionne
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Tract Révolutionnaire.

par Mario Montarvo, Spanius » 07 Aoû 2009, 01:18

Vermark reçut cette missive et y répondit aussi rapidement que possible.

Très cher Centurion Kartas,

J'apprécirais que vous vous mêliez de ce qui vous regarde et nao de telles balivernes de révolutionnaires. Par contre j'aimerais vous rencontrer dans les plus brefs délais, si possible ce soir? Je serai à la passerelle.

Vermark Durkrah
Dernière édition par Mario Montarvo, Spanius le 07 Aoû 2009, 01:27, édité 1 fois.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Tract Révolutionnaire.

par Volrak Kartas, Orchilion » 07 Aoû 2009, 01:20

[hrp]jai pas dit que cetait vermark? volrak veus voir si ses toi puisque il en doute du fait que tu prone le rouge comme couleur a ton organisation sachant que vermark est TOUJOURS en rouge[/hrp]
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Tract Révolutionnaire.

par Luna Kothalyk, Orchilion » 07 Aoû 2009, 11:22

Luna pris la peine de lire le tract qui se trouvait sur son chemin. Un sourire se dessina alors sur son visage puis, elle déposa le tract tout en continuant son chemin.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php