Message mondiale adressé aux Orchilions.

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Message mondiale adressé aux Orchilions.

par Erk Vandark, Orchilion » 10 Aoû 2009, 18:02

Kremar mes frères et soeurs,
En ce jour je vous écris à tous pour vous faire savoir que nous sommes et serons toujours des Orchilions. Les dernières allégations faire par le dit nommé Kelthor Von Kish, auto-proclamé responsable de notre cité par la force brute sont des plus désobligente. Bien que ce cessé le feu avec les Landolors nous laisse une chance de nous regrouper et rebatir une nation encore plus forte , nous n'avons pas à rejeter nos croyance et à bannir notre Légion qui ne l'oubliez pas, vous a et vous protegera à jamais des envailliseurs. Nao seulement des Landolors mais aussi des créatures monstrueuse qui sont aussi des habitants de notre planète. Notre protecteur, Carcan, lui aussi mis au oubliette par cet homme sans demander votre avis. Ils désire que nous soyons ouvert à tout les dieux y comprit notre enemi de toujours Arian. Ceci est un affront pour nos ancetre et pour Carcan lui même. Mes frères ne perdez pas la foix, Carcan reste notre protecteur, continuer de croire en lui et jamais il ne faiblira.

Pour suivre, je tien à vous apprendre que nous n'avons pas à suivre les nouvelles loi de cet homme. Alors donc à tout les Légionnaires, levez-vous fièrement et retournés à vos poste. Si notre empereur n'est plus, cela ne veut pas dire que nous laisserons mourir son oeuvre. Je ne me proclamerais pas comme votre supérieur nao, ce sera nous ensemble qui rebatirons l'empire et ce sans avoir à nous déchirer entre nous. Kelthor Von Kish n'est pas notre enemi alors nous ne voulons pas avoir à nous battre avec lui. Il a ses idéaux, il a son libre jugement. Nous avons le notre et tout à fait le droit de faire ce qui semble juste pour notre nation.

Donc pour tous ceux qui sont prêt à permettre à notre grande nation de renaitre de ses cendres après les grands maleurs qui l'ont touchée, je vous demande de me laisser un message à la banque de Ragnarok. (Voir HRP) Je ferez mon possible pour vous aidez à avoir le plus d'information archiver sur la Légion et ce qui en retourne pour ceux qui ont perdu avec les ages plusieurs de celle-ci. Vous savez tous que j'ai vécus nombreuse époque de gloire et je peux vous informer de mon savoir à ce sujet. Ensemble, l'empire sera aussi grande que dans ses grands moments de gloire et notre honneur sera sauvegardée.

Agradeça mes frères et soeurs.
J'attend de vos nouvelle,
Gloire à L'empire, Gloire à Carcan,

Signé
Erk Vandark


HRP:
Contactez-moi par PM forum ou par Msn au : GHelmet@hotmail.com , Merci.
Erk Vandark
Ancien Combattant, Centurion de la Légion Arcanique
Guerrier Légendaire de Ragnarok

Seul les forts passeront au rang légendaire de Ragnarok. Que carcan vous guide mes frêres.
Avatar de l’utilisateur
Erk Vandark, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 06 Aoû 2009, 06:16

Re: Message mondiale adressé aux Orchilions.

par Luna Kothalyk, Orchilion » 10 Aoû 2009, 18:28

Luna qui passait prendre régulièrement son courrier fut surprise lorsqu'elle en vue un provenant de Erk Vandark. Elle prit la peine de le lire attentivement pour ensuite y apporter une réponse qu'elle renvoya aussitôt à celui-ci.

Kremar à vous,
Vous arriverez probablement à vous souvenir de moi malgré les nombreuses années ou vous n'avez nao été présent en nos terres. En un si grand nombre d'années, beaucoup de choses ce sont produites et vous n'avez aucunement été présent pour en voir l'évolution. Je me demande seulement comment pouvez-vous, après tout ce temps, revenir et vouloir ainsi contrôler et changer les choses ? Vous pensez peut-être que votre vision est la bonne, mais au nombre d'Orchilions qu'il reste, vous feriez mieux de revoir vos plans. Votre armée risque d'être très peu occupé avec trois ou quatre hommes.

C'est pourquoi, il faut maintenant du changement en nos terres. Mais vous, vous arrivez de nul part et tenter de renverser le tout. Vous vous mettez de nombreuse personnes à dos, sachez le ! Malgré tout, nous savons qu'après le boulversement que vous allez créer au sein de l'Empire, vous aller repartir d'ici quelques mois, c'est ce qui me désole le plus. Il serait préférable que nous nous rencontrions prochainement pour discuter de tout celà.

Luna Kothalyk.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Message mondiale adressé aux Orchilions.

par Erk Vandark, Orchilion » 10 Aoû 2009, 19:04

Une Longue discusion suivit dans la Taverne de Ragnarok entre nos deux orchilions. Ceci se termina sur une phrase simple: Nous voulons seulement y apporter des changement comme tout les fois antérieurs.// Elle ne fut jamais supprimer, sachez-le
Erk Vandark
Ancien Combattant, Centurion de la Légion Arcanique
Guerrier Légendaire de Ragnarok

Seul les forts passeront au rang légendaire de Ragnarok. Que carcan vous guide mes frêres.
Avatar de l’utilisateur
Erk Vandark, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 06 Aoû 2009, 06:16


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php