Une nouvelle vie

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Une nouvelle vie

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 15 Aoû 2009, 01:55

Cela fesais deja maintenant quelque année que le cataclysme avait eu lieu et et que Myrol vivait dans la lassante ville de Tradenia ou il ne se sentait pas chez lui. Depuis deja des année qu'il avait cumuler de l'or de meme que certain de ses trésor etait encore enfoui dans le sol a attendre d'etre utiliser il eu enfin la chance d'utiliser sont argent pour reconstruire sont chez sois.

Sur une affiche qu'il écrit et fit afficher il etait écrit:

Marchand et habitant de Profania je m'adresse a vous pour vous faire par de mon intention de reconstruire la cité du commerce qui portera désormait le nom de Minoc la cité des marchand. Minoc est le reve de tout une vie en sois elle est une ville marchande et elle sera par le fait meme une ville multi culturel ou tout les peuple se cotoiront et ou les gens seront libre de vivre comme ils le voudront et de prier les dieux qu'ils désireront. Etant une ville muti culturel cette nouvelle ville offrira une plus large clientel au artisant qui viendront s'installer en ses mur. Se message ne s'adresse non pas juste au artisant et marchand mais a tout personne désirant s'offrir une vie de liberté en se libérant des contrainte de leur nation d'origine. Se projet est un projet d'envergure en sois mais une oeuvre grandiosse qui a pour but de libéré tout personne qui viendra y vivre de la dictature de leur nation d'origine. Si des investisseur veulent participer au projet de reconstruction vous etes les bienvenu a m'en faire par.

Sur c'est mot passé une bonne journée.

Myrol Forgefeu
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Une nouvelle vie

par Aldario Montego, Spanius » 15 Aoû 2009, 14:43

Aldario ne sentait pas le besoin en lui d'une "ville libre", le nouveau campement dans lequel son peuple avait emménagé lui offrait toute la liberté que son petit coeur de Spanius pouvait désirer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php