Annonce pour tous les Landolors

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Annonce pour tous les Landolors

par Vandala Rose, Landolor » 15 Aoû 2009, 11:43

Une annonce parcourait les rues de Tradénia à une vitesse étonnante, partout on pouvait entendre les gens discuter entre eux de l'évènement à venir. Une jeune femme à la chevelure dorée et au menton fièrement relevé parcourait les rues de la cité afin que tous sachent ce qui était à venir. Bien que d'allure douce, la voix de la femme portait loin sans toutefois être agaçant. Son discours clair pouvait être entendu de partout dans la ville comme suit:


Landolors, l'heure est venue de refaire de Tradénia la plus grande!

Lorsque les cloches sonneront demain, une réunion importante aura lieu au temple de Tradénia! Que tous, autant que vous êtes, désireux de participer activement au renouveau de la cité soit présent!
Landolors, et moi aussi je viens mêler ma voix aux concerts d’acclamations qui retentissent aujourd’hui de toutes parts; et moi aussi je viens célébrer le renouveau! Après tant d'années cachés, tentant de survivre au cataclysme qui nous a tous touché, le peuple Landolor a reconquis ses droits et sa liberté! L'heure est au changement chers citoyens, il est temps d'y prendre part.

Qu’étions-nous avant le cataclysme? Des êtres fiers! Que sommes-nous depuis notre sortie? Des êtres vivant dans un certain désordre. L'union chers Landolors... il est temps d'unir nos efforts afin de reconstruire quelque chose de grand! Depuis dix ans, nous traînions dans le désespoir, maintenant nous devons avancer! Nous devons être digne d'Arian!

[hrp]Dimanche 16 aout, 18h, venez en grand nombre![/hrp]
Dame Vandala Flamberg, Chevalier de Tradénia
----------------------------------------------------------
Nehelenia, Naturilia
Avatar de l’utilisateur
Vandala Rose, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 17 Juil 2009, 07:35

Re: Annonce pour tous les Landolors

par Pierre Bonneville, Landolor » 15 Aoû 2009, 11:50

Pierre écouta le discourt d'une fenêtre de la taverne. Bien sur, il se présenterais à la rencontre et apporterais son soutient pour rebatir l'empire landolor
Pierre Bonneville, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 29 Fév 2008, 18:51

Re: Annonce pour tous les Landolors

par Marie-Eve, Landolor » 15 Aoû 2009, 11:59

Marie-Eve tâcherais d'y être, sont horaire étant instable elle ne pouvait confirmer pour l'instant
Il y a une limite entre la volonté et la possibilité. Elle est nommée la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Marie-Eve, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2008, 12:03

Re: Annonce pour tous les Landolors

par Marc DesRochers, Landolor » 15 Aoû 2009, 12:01

Bien qu'il en fut déja informé dès le début, Marc observait la femme sans dire un mot, acquiescant à quelques répétitions aux mots de la femme sans plus. Il tentera d'y être.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Annonce pour tous les Landolors

par Suwa Cain, Landolor » 15 Aoû 2009, 14:11

Suwa sourria au dire de Vandala. Elle allait être présente sans faute. Vandala était l'une de ses meilleures amie et allait l'aider jusqu'au bout.
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Annonce pour tous les Landolors

par Darius Orcastel, Landolor » 16 Aoû 2009, 17:04

Darius y serait bien sur...Rasé et lavé cette fois
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Annonce pour tous les Landolors

par Aldario Montego, Spanius » 16 Aoû 2009, 17:24

Tout plein de Landolors rassemblés au même endroit, comment manquer une telle opportunité?
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php