Le campement Spanius s'agitait...

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Le campement Spanius s'agitait...

Messagepar Aldario Montego, Spanius » 16 Aoû 2009, 03:31

Depuis le retour de son peuple du refuge, les Spanius avaient peu à peu entreprit la reconstruction d'une ville. El Juerguista n'était plus, et le peuple vivait à présent dans une pauvreté certaine. Ils n'avaient que quelques caravanes et tentes, que quelques bêtes et à peine les matériaux pour construire une seule maison.

Les Spanius, cependant, étaient et ont toujours été un peuple coriace et dès leur arrivée ils entreprirent la construction de leur nouvelle ville avec ce qu'ils pouvaient. Peu à peu, les tentes feraient place à de vraies maisons, les caravanes et chariots à des vignes et des commerces. Mais ce processus prendrait sans doute des années, voir des décennies.

Déjà quelques Spanius avaient commencé la plantation de leurs vignes et quelques champs de blé et de fruits feraient leur apparition. Peu importe ce qu'ils faisaient, les Spanius avaient perdu leur dirigeant, Roberto Jiusseppe del Romano, peu de temps avant leur départ pour le refuge. Les causes de sa mort ne furent pas rendues publiques, mais avant sa mort, plusieurs gens affirmaient qu'il devait d'importantes sommes d'or à plusieurs membres de l'organisation Spanius. Il dépensait au delà de ses moyens et ses vignes ne rapportaient plus qu'autrefois.

Mais le pauvre commençait à se faire vieux de toute manière, et sa mort n'aurait pas été bien loin même sans l'aide de quelqu'un. Donc son déclin fut bref, mais plutôt intense. Les Spanius demeuraient cependant, sans chef, sans aucune organisation. Pour que leur ville se bâtisse plus vite, ils avaient besoin de quelqu'un pour prendre les reines, le contrôle. Mettre de l'ordre dans le bordel qu'était devenu la peuplade Spanius. Tous les Spanius qui autrefois auraient fait de bons chefs étaient soit morts, manquants ou n'étaient simplement pas intéressés à prendre une telle charge.

C'est donc ainsi qu'Aldario se mit à rassembler des partisans, des gens qui lui étaient favorables. On pouvait l'entendre et le voir parler ici et là de mettre sur pied une organisation Spanius stable, qu'ainsi ils pourraient rebâtir leur fière civilisation et que contrairement à Roberto, il mettrait les intentions du peuple avant les siennes... C'était à suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Le campement Spanius s'agitait...

Messagepar Aldario Montego, Spanius » 19 Aoû 2009, 09:03

Déjà, on pouvait voir Aldario partir sur son fidèle lama régulièrement pour aller vers Concordia quelques heures, revenant par la suite. La raison de ces voyages n'était pas connue

Il semblait excessivement fatigué, les lumières de sa demeure restant ouvertes jusqu'aux petites heures du matin. Les Spanius les plus indiscrets allaient jeter un coup d'oeil par l'une des fenêtres pour voir qu'il travaillait sur quelque chose, passant des heures à écrire à la lumière d'une seule chandelle.

Quand il se reposait, c'est qu'il était sur le toit de sa petite maison, observant le campement Spanius devant lui, réfléchissant, assit sur une chaise, un gros cigare entre les lèvres, son ours dormant à côté de lui pendant qu'il se faisait gratouiller le derrière des oreilles par son mâitre.

C'était là qu'on le voyait dormir également la plupart du temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38


Retourner vers Forum Rôliste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron