Une escapade dangereuse

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Une escapade dangereuse

Messagepar Marc DesRochers, Landolor » 18 Aoû 2009, 09:32

Il fut un soir aussi calme que bien d'autres en Tradenia lorsqu'on vit un homme arriver à l'entrée suivit d'un paquet de tissus empilé sur une monture derrière lui. Le jeune homme capuchoné traversait la petite rue centrale de la nouvelle ville en direction du chateau, laissant ainsi se questionner plusieurs personnes.

Une fois arrivé devant le chateau, l'homme capuchoné avança vers les portes du chateau et alla demander de voir sa majesté pour cause importante. Malheureusement, il eu la simple réponse d'un mousquetaire étant ¨Le Roi est occupé¨. Une fois frustré, on pouvait reconnaître sous cette capuche qu'il s'agissait bel et bien de Ludovic, le frère non lié de Marc mais pourquoi désirant-il voir le Roi et qu'était cette grosse chose rouge qui dormait sur le dos de la monture à l'arrière?

Pierre qui avait suivit, remarqua un bras se découvrir et pendre de la monture, définissant parfaitement le corps d'une personne. Mais qui donc? Il aurait fort bien voulu le savoir de lui-même, ce qu'il décida donc de faire en allant voir le corps. Hélas, Ludovic lui apprit lui-même l'identité en s'écriant:


-Ne touche pas à mon frère!!!

Surpris par la fureur de Ludovic, Pierre n'eu donc aucun autre choix que de se pousser. Seulement, le pirate voyait bien que nombres personnes ne semblaient vraiment prendre compte du corps. Il fit donc le tour de tradenia suivit de la monture macabre sans plus. Peut-être était-il trop tard pour qu'on s'aperçoit du moment présent. Ceci dit, Ludovic bien plus que frustré, vint porter le corps du marin devant le chateau. Il le laissait ainsi dormir durant tout près d'une journée entière jusqu'à la sortie de sa majesté, suivit de Sarah qui se rua vers la monture.

Tandis que Marcorel arrivait au chateau, il vit l'état du moment ainsi que du corps et ordonna aux gens de le rejoindre chez le soigneur immédiatement. mais la rumeur avait déja parcouru les ruelles de Tradenia; Marc était bel et bien mort. Les gens semblaient donc quelque peu dans leur chemin alors qu'ils suivèrenet le chemin vers le soigneur.


HRP:
Vous avez le droit de participer ma gang de vous autres :)
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Une escapade dangereuse

Messagepar Kaith Kothalyk, Orchilion » 18 Aoû 2009, 10:57

Jedrek, qui à son habitude passait ses journées aux mines du territoire Landolor pour parfaire ses compétences de son ancien gagne-pain. Revint après une dure journée de travail vers la basse-Tradénia. Évidemment il avait le moral miné par sa journée, d'une mine non-chalente et insouciante il prit une buche à la Taverne, il ne voulait qu'une bonne coupe de vin. Bien confortable au fond de la taverne, sirotant sa coupe et relaxant, il capta une conversation qui ne tarda pas à prendre le dessus sur sa curiosité. Après quelques segments de la dite conversation, sa coupe tomba brutalement au sol, il ce leva d'un bond et alla saisir le citoyen par le collet. Il ne peut que lui demander de répété la phrase dans un sifflement sourd et enragé. Le pauvre homme ne put que répété en balbutinant.

-Cessé moi immédiatement ce genre de blague de mauvais gout par Arian ! Ou je vous ferai châtié et exécuté !


L'homme ne puis que confirmer que c'était ce qu'il avait entendu.

-C'est impossible ... ! Je viens de le retrouvé et déjà il me quitt...

Il secoua avec hargne sa tête pour ce dirigé vers le palais, il devait en avoir le cœur nette...
|Jєdгєk Goths, Aгtιsαп|
|Kαιth Kothαlyk, Cιtoyєппє|
|Tєhα'Ayιl Ay'Hєl, Pгєtгєssє dє Mαпα|

:.°Etєгnιty In A Dαy°.:
Avatar de l’utilisateur
Kaith Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 6
Inscription: 22 Aoû 2008, 10:08
Localisation: Sherbrooke, Québec

Re: Une escapade dangereuse

Messagepar Marc DesRochers, Landolor » 18 Aoû 2009, 11:15

La nuit où il fut amené chez le soigneur, on le déposa sur un lit puis Marcorel vint l'examiner: Il avait bel et bien les voies respiratoires quelque peu bouchée suite à une certaine noyade mais ce n'était pas la cause principale. Étrangement, rien d'autre ne pouvait bien définir sa mort car aucune blessure physique ne semblait lui être infligée.

Après de maintes recherches, Marcorel, non certain mais ayant sa petite idée en arriva à sonder autant le corps de Marc que celui de Ludovic pour terminer sur le tatouage familiale DesRochers qui n'était à présent plus au poignet de Marc mais bien au torse de Ludovic. Ce dernier qui semblait sintiller de plus belle.

Marcorel, fort surpris de l'évenement précisa:


-J'ai réussi à percevoir la présence de Marc dans se tatouage...Mais il n'était pas seul. On dirait bien qu'une centaine d'âmes l'accompagnait...La lignée DesRochers au grand complet. Peut-être ne voulait-il pas éteindre cette lignée à jamais.

Après avoir passé une nuit pratiquement complète chez le soigneur, Marc...Ou enfin ce qu'il en restait fut apporté dans la chambre la plus spacieuse de la taverne, laissant sortir une petite odeur de légère décomposition non-importante de la petite fente sous la porte. Évidement, cette porte était barrée et sécurisée mais la taverne ne devenait plus aussi attirante qu'elle ne l'était.

Heureusement, Marcorel allait faire ses préparations et tenter de ramener l'âme de Marc à son corps afin de pouvoir revoir le jour de ses propres yeux. Le pourcentage de réussite n'était pas de 100, mais il avait bien dit qu'il ferait de son mieux pour le ramener.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Une escapade dangereuse

Messagepar Marc DesRochers, Landolor » 20 Aoû 2009, 13:24

Déja plusieurs jours se passèrent où le corps fut abandonné mis à part pour ces deux gardes qui cherchaient toujours à comprendre pourquoi ils sécurisaient un cadavre. Évidement s'ils auraient eu à le demander la raison aurait été toute simple, mais ce n'est point un sujet à s'attarder.

C'était une après-midi paisible, lorsque Ludovic rencontrait le grand mage Louis-Joseph De Versaille. À leur rencontre, Ludovic vint demander à l'homme aux cheveux blancs de l'aider à faire revenir Marc à la vie. Ceux-ci se rendirent donc en direction de la soigneuse, accompagnés de Milinia afin de prendre compte en l'événement.

Bien que tous sachent qu'une visite chez un soigneur ne soit jamais satisfaisant pour le nez, dès leur premier pas au cadre de porte, tous sans exeption se lamentèrent de l'odeur...Une odeur monstrueuse de mort et de pourriture. Les deux gardes aux côtés du corps en décomposition s'écrièrent:


-Halte là! Identifiez-vous immédiatement.

Ludovic ne voulant aucunement entâmer une longue conversation dit tout simplement...

-Je suis son frère
-Si vous êtes pour nous parler sur ce ton, je vous ferai disparaître et transporter ailleurs, où vous ne saurez vous retrouver! Interrompa Louis-Joseph.
Le gardes, aussitôt qu'ils eussent reconnu le mage, dégagèrent la pièce en vitesse.

Finalement, un rite nécromantique eu lieu, transportant l'âme de Marc qui fut scellé dans son tatouage en son corps respectif, et allant transporter les autres âmes DesRochers dans un autre monde, brûlant ainsi le tatouage même sur le corps de Ludovic, laissant le jeune pirate souffrir le martyre.

À la fin de ce rituel, Marc retrouva le souffle, restant toujours endormi dans un sommeil très profond, tandis que Louis-Joseph eu à prendre beaucoup de repos dû à tout son travail fort éprouvant. Ludovic lui, s'en tirait avec quelque peu de mal physique, mais parmis les trois personnes, il fut le seul à pouvoir sortir de l'infirmerie...Ce qu'il fut avec un sourir affiché jusqu'aux oreilles. Milinia tant qu'à elle, restait calmement aux côtés de Louis, l'observant s'endormir tout en lui soufflant quelques mots doux. La dîte opération fut une réussite, bien qu'au tout début tout ne semblait pas gagné, tous s'en sortir convaincus, bien que marqués de bien différentes façons à chacun.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption


Retourner vers Forum Rôliste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron