La ville de liberté

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

La ville de liberté

Messagepar Ranalik Salak, Élévorne » 19 Aoû 2009, 13:39

Depuis quelques temps, Ranalik ne se sentait chez lui nul part. Les Landolors llui avait bien fait comprendre qu'il N,avait rien à faire à Tradenia, Les habitants de Sialeka étaient heureux de l'acceuillir, mais sûrement pas comme résident permanant et le campement Spanius était trop petit. Ce fut donc entre deux voyage de La rosa à Sialeka que Ranalik remarquat que Concordia avait elle aussi été reconstruite à la suite du refuge, mais qu'elle n'était que très peu habité. Il fit donc passer un message dans tous les campements afin de faire revire cette ville libre.

Bonjour!
Ce message s'adresse à tous ceux qui ne se sentent pas libre là où ils sont, à tous ceux qui ne croient pas au régime gouvernemental qu'isl vivent, à tous ceux qui se sente brîmer dans leur choix religieux et à tous ceux qui ne se sentent pas chez eux. Un nouveau campement vien de naître, un Campement où il fera bon de vivre et où vous pourrez jouir de la vie, je parle bien sûr de Concordia. Autrefois, cette ville était connue comme al cité de crminels, mais aujourd'hui elle renaît en tant que ville de la liberté. Dans les quelques semaines à venir, un gouvernement et une garde s'organisera, les bâtiments seront reconstruits et la sécurité sera renforcé.

À Partir de maintenant, tous peuvent venir vivre en paix en Cocordia sans discrimination de race, de sexe, de religion, de pensée ni d'habillement. Faisons ensemble revivre cette ville de liberté afin de refaire son image, ternit par les agissements de criminels et les dires des anciens gouvernements. Pour l'instant, l'investigateur de cette reconstruction, Ranalik salak, sera en "charge" de la reconstruction le temps qu'une éléction suive. À la suite de cette Éléction, la ville pourra enfin renaître de ces cendres.

Venez maintenant vivre en Concordia! Ville de la liberté!

Puis le crieur repartait pour un autre campement

HRP:
J'aimerais discuter avec les gms par mp ou ig des termes de tout ceci
Je ne suis pas le chef de conco
Un bg suivra aujourd'hui ou demain
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: La ville de liberté

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion » 19 Aoû 2009, 13:49

Valeck lisa rapidement l'affiche et ce dit à voix basse

Merde, la ville qui nous servait à tout faire nos coup croche et nos sombre projet tombera en poussière... Mmhh Vive La Rosa!!!
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: La ville de liberté

Messagepar Richard Flamberg, Landolor » 19 Aoû 2009, 14:13

La rumeur arrivée au château de Tradénia, le Capitaine eut pour celle-ci un bon rire, alors qu'il partageait tranquillement un repas avec de ses amis.

Ah...Cet élévorne est bien naif... Concordia n'est pas différente de ce qu'elle était par le passé et si, ma foi, ceux qui la contrôlent le font plus subtilement que leurs prédécesseurs, il n'en déchantera pas moins.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: La ville de liberté

Messagepar Aldario Montego, Spanius » 19 Aoû 2009, 14:32

En apprenant de la nouvelle, Aldario s'étouffa avec sa gorgée de vin. Qui était ce Ranalik pour nommer Concordia ainsi? Une ville de joie et de liberté? Foutaise.

Il laissa entendre un rire, écrasant l'un de ses cigares contre sa table pour l'éteindre alors qu'il finit de lire l'affiche dans le confort de sa demeure.

Quel idiot.

Quelle naïveté!

De tenter de faire de Concordia une ville d'ordre et de joie où il faisait bon vivre. Ceux qui pensaient pouvoir prendre contrôle de cette ville aussi aisément et la changer ainsi seraient amèrement déçus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: La ville de liberté

Messagepar Marc DesRochers, Landolor » 19 Aoû 2009, 14:43

Concordia était probablement différente de ce qu'elle était avant. Mais les dirigeants de celle-ci n'avaient aucunement changé pour autant. Ceci dit, la sombre ville était déja en reconstruction bien qu'en difficulté. L'entourage de cette ville restait la même: Des brigands sans scrupules prêt à tout faire pour enrichir leur village ainsi que leur personne-même. Ceci dit, la pitié n'existait pas en ce village et quiquonque étant soupsonné de ne pas être des leurs, allait tout simplement être apauvris à souhait.

Le projet semblait être d'une difficulté horrifiante.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: La ville de liberté

Messagepar Vandala Rose, Landolor » 20 Aoû 2009, 08:16

Vandala éclata tout simplement de rire lorsqu'elle en entendit parler.

Concordia la ville des joies et des libertés! Du n'importe quoi d'un bout à l'autre!
Cet élevorne était complètement inconscient de s'afficher ainsi. Les brigands auront tôt fait de lui régler son compte de toute manière.
Et en plus inviter des gens à le suivre... à le suivre dans la mort oui!

Secouant la tête, une moue amusée au visage, Vandala repartit dans sa chambre au château de Tradénia. Chevalier, elle avait bien d'autres préoccupations que de s'attarder au sujet d'un élevorne à moitié fou...
Dame Vandala Flamberg, Chevalier de Tradénia
----------------------------------------------------------
Nehelenia, Naturilia
Avatar de l’utilisateur
Vandala Rose, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 17 Juil 2009, 07:35

Re: La ville de liberté

Messagepar Ranalik Salak, Élévorne » 20 Aoû 2009, 12:21

HRP:
Heho!

Rebirth signifie renaissance, bref c'est pas parce que Conco était pleine de bandits qu'elle l'est toujours après le cataclysme... Arrêter defaire comme si tout loes criminels vivaient là alors qu'on peut en faire ce qu'on veut.. La section bgs est toujours pas fermé, ce qui veut dire qu'on peut encore créer des campements, de légendes ou autres
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: La ville de liberté

Messagepar Aldario Montego, Spanius » 20 Aoû 2009, 12:28

HRP:
Dans ce cas amuse-toi à essayer. C'est pas parce que c'est le Rebirth que les bandits qui y habitaient avant ne vont pas essayer de s'y établir à nouveau. Et c'est quoi qui t'empêche de prendre une autre ville? Tu pourrait essayer de vider le campement de rats pas loin des vampires et de le nettoyer. Tien, tu l'as ta ville de liberté.

C'est pas le genre de truc qui se règle en HRP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: La ville de liberté

Messagepar Marc DesRochers, Landolor » 20 Aoû 2009, 12:34

S'il était possible de prendre ce que l'on voulait sans problème, alors il fallait absolument qu'un groupe de personne aillent prendre possession de Romane puisque tout est aussi simple.

HRP:
Tu dis justement que c'est le ReBirth et tout et tout...Mais oublie pas que ça l'est pour tous et que les brigands veulent eux aussi avoir leur ville. De plus, c'est pas un problème à regler en HRP faudra voir Ig.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: La ville de liberté

Messagepar Ranalik Salak, Élévorne » 20 Aoû 2009, 14:21

Ranalik Entra tranquillement dans une taverne des bas fonds de Concordia, il prit siège habillé de ces vêtements habituels, Attendant de croise run des fameux criminels qui vivaient ici. Après quleuqes heures d'attentes, il entendit un petit voleur parler d'un idiot qui voulait voler sa ville, il parla ensuite que quelqu'un de beaucoup plu puissant que Ranalik voulait utiliser tous les moyens pour L,empécher de créer un endroit ou pourrait vivre les rébus de la société. Il s'avança vers cet homme puis lui chuchota quelques mots à L'oreille.

Saleuh mon ami!
Tu ne me connais peut-être pô, mais je suis celui qui propose de te "voler ta ville"

En réalité, J'avais comme projet de cohabiter avec vous. En bref, vous serriez d'un côté et nous de l'autre, s'entraidant mutuellement pour le bien de tous. Ce qui veut dire que de notre côté, nous vous donnons un asile et promettons de vous protéger des autorités qui vous veulent morts et de votre côté vous nous laisser tranquille et vous essayer de faire part du monde civilisé que je vous propose. Propose ceci à celui qui t'engage et s'il ne veux pas adhérer, bin je vais vous laisser en paix et trouver une autre ville pour mon projet

Ranalik repris sa route, regardant dans les yeux les autres criminels qui avaient acclamés cet homme, il n'avait pas peur de représailles, mais il préférait que tout ceci se règle de façon pacifique.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania


Retourner vers Forum Rôliste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron