Concordia

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Concordia

par Aldario Montego, Spanius » 20 Aoû 2009, 19:24

Un homme vêtu simplement d'un masque d'os blanc ainsi qu'une longue soutane blanche se promenait à Concordia, sifflotant un petit air fêtard. Armé de quelques clous et d'un marteau, il cloua ici et là quelques affiches que les gens pouvaient lire. La grande majorité de ces affiches étant tachées de gouttes de vin, l'homme se promena. Il en cloua ici et là, ne semblant pas du tout pressé ni stressé, son arbalète attachée au dos.

Lorsqu'il avait finit de clouer une de ses nombreuses affiches, quelques gens ici et là vinrent lire l'affiche. Ils pouvaient y lire:

Alliés de Concordia,
Il est grand temps pour nous de faire quelque chose contre ceux voulant nous prendre Concordia. C'est la raison pour laquelle sera organisée une petite réunion amicale pour discuter de sujets divers. Nous allons devoir nous unifier si nous voulons survivre. Il sera impératif d'avoir un minimum d'organisation, de laisser tomber la haine entre les races qui nous a empêché depuis longtemps de coopérer.

Soyez anonymes. Aucun nom ne sera donné, aucun visage ne devra être reconnu. Je ne m'autoproclame pas chef de Concordia. Concordia n'a pas de chef et n'en aura pas, n'en aura jamais. Il est impératif qu'une discussion ait lieu. Nous sommes trop dispersés, nous agissons n'importe comment.

Allez glisser une petite note avec vos disponibilités dans l'une des caisses du magasin général de Concordia. Peu importe laquelle. Les propriétaires me feront parvenir les notes. N'oubliez pas de donner un lieu, un endroit où je pourrais vous faire parvenir ma réponse.

Le lieu ainsi que la date sera donné d'ici peu.

-Blanco


[hrp]La date et l'heure vous sera donnée par PM.[/hrp]
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Concordia

par Marc DesRochers, Landolor » 21 Aoû 2009, 10:52

La lettre fut brève mais compréhensible.

N'importe où, n'importe quand...Tu sais où cogner.

Corruption.

[hrp]Samedi soir seulement j'pense pas pouvoir et pendant les journées à partir de Lundi je ne serai que disponible les soirs (école) pour le reste c'est Okay[/hrp]
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Concordia

par Sarah Desbois, Landolor » 21 Aoû 2009, 12:13

Elle fronça doucement les sourcils, embêté. Un surnom? Mais quel surnom ! Puis en soupirant, elle vint rédiger quelques mots :

Je viendrai qu'importe l'heure, pour l'envoie, simplement déposer la missive à Jack Sparrow.
Alyzabeth.

Prochaine étape ; trouver des vêtements et une armure différente ! Le chef inclinée, elle esquissait un sourire amusé. Oui, oui. A visage caché, c'est chouette.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Concordia

par Aldario Montego, Spanius » 21 Aoû 2009, 15:35

[hrp]Dimanche 14h00 ça ferait votre affaire?[/hrp]
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Concordia

par Marc DesRochers, Landolor » 21 Aoû 2009, 15:40

[hrp]Adjugé[/hrp]
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Concordia

par Aldario Montego, Spanius » 21 Aoû 2009, 23:23

Dû au manque flagrant d'intérêt et étant donné que la raison de cette "réunion" était partie, la réunion était annulée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php