un assassin à tradenia?

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

un assassin à tradenia?

Messagepar Mélamor Alabar, Landolor » 23 Aoû 2009, 23:17

Le pirate était assit en tailleur, sur le bord de l'eau, derière l'église de tradenia. Il avait les yeux fermés et le dos droit. Visiblement, il avait réussit à se reposer. Il méditait, respirant tranquillement l'air marin qu'il aimait tant. Il pensait à ce qu'il allait lui dire lorsqu'il la croisera. Il devait la reprendre. Malgré tout ce qu'il avait pensé, il était prêt à tout pour elle, malgré tout.

Puis, quelque chose dérangea sa réflexion, quelque chose qui flotait. Il ouvrit donc les yeux, s'approchant pour bien voir. Un corps. Sans nervosité, il plongea dans l'eau, nageant rapidement. Il aggripa la femme inerte et la ramena au bord de l'eau. Il se hissa hors de l'eau pour la ramener sur le sol par la suite. Rapidement, il plaqua son oreille sur la poitrine de la femme, notant qu'elle ne vivait plus. Ses mains parcourèrent donc le corps de la femme à la recherche de blessures pour s'arrêter à une blessure au niveau du coeur, un coup de poignard sans doute.

Il la leva de terre, puis l'apporta à la garde la plus proche, maintenant ce n'était plus son affaire. Il confirma simplement les faits à la garde avant qu'elle le laisse : elle a été poignardé et jeté à l'eau. Récemment puisqu'elle flotait encore. Puis, sans même demander son nom au pirate, la garde s'en alla avec le corps.

Plutôt indifférent à toute cette histoire, il avait un tourment beaucoup plus lourd, Mélamor prit une chambre à l'auberge, retira ses vêtements trempés puis se coucha. Puis il recommença à réfléchir. Comment faire pour la convaincre...
Mélamor Alabar, Landolor
 
Messages: 2
Inscription: 23 Juil 2009, 21:43

Retourner vers Forum Rôliste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron