À tout les habitants de Sialeka

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

À tout les habitants de Sialeka

par Shiwa Anyam, Naturilia » 26 Aoû 2009, 11:42

Une annonce circula à travers Sialeka et les terres de Profania.

"À tout les habitants de Sialeka, principalement Histrions, Makadoks et Naturilias.

Moi, Shiwa Anyam, croit qu'il es temps que nous nous réunissions pour décider des têtes dirigeantes. Il est nécessaire de connaître les élites qui nous guiderons, et s'il n'y en a pas, il faudra en nommer.
Sialeka doit être structurée si nous voulons que ses fondements soient forts.

Aussi, j'invites tout le monde à me rejoindre à la taverne. Ceux qui ne seront na là perdent une chance de se faire entendre.

Il faut déterminer nos plans pour le futur de nos peuples.


(signé grossièrement)
Shiwa Anyam. "



[hrp]Mes disponnibilités : Tout les soirs de semaine, du lundi au jeudi, de 6h à 10h.

Et vous ? Quand seriez-vous disponnibles ? [/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: À tout les habitants de Sialeka

par Kendal, Makadok » 26 Aoû 2009, 18:21

Kendal attendait avec impatience cette rencontre. Selon le Makadok, il était primordial d'avoir un chef le plus rapidement possible.

L'ancien Maraku Ulukaï allait assurément y être et proposerait ses services en tant que garde de la cité, si besoin est.

[hrp]Lundi au jeudi, après 18h.
Sinon, la fin de semaine comptez pas trop sur moi. Si je suis chez-nous, je vais me pointer, mais sinon...[/hrp]
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: À tout les habitants de Sialeka

par Ranalik Salak, Élévorne » 26 Aoû 2009, 18:25

Même s'il n'était pas le plus respécté des citoyens de Sialeka, Ranalik allait assûrement se présenter à cette rencontre afin de savoir qui sera les têtes dirigeantes de cette merveilleuse cité

[hrp]La fin de semaine de préférence...
Ou les soirs à partir de 6 heures[/hrp]
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: À tout les habitants de Sialeka

par Shiwa Anyam, Naturilia » 29 Aoû 2009, 18:00

[hrp]UP.

Sa serait le fun qu'on ne soit pas juste 3 à se présenter....[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: À tout les habitants de Sialeka

par Milihanë, Histrion » 29 Aoû 2009, 20:19

Milihanë n'était pas très présente dans la ville ces jours-ci. Quelque chose l'occupait ailleurs, les arcanes, sans doute. Cependant, la rumeur de la réunion avait circuler jusqu'à ses oreilles pointues, elle serait sûrement présente, peut-être bien aux côtés de son époux, Shekina.

[hrp]Mes disponibilités: Je peux la fin de semaine.
Sinon, en semaine mardi/mercredi après 18h30. Les autres soirs, je travaille, donc après 22h seulement.[/hrp]
Milihanë, Imrahil & Épouse de Shekina
Milihanë, Histrion
 
Messages: 21
Inscription: 12 Aoû 2007, 18:22
Localisation: Shawinigan

Re: À tout les habitants de Sialeka

par Shekina, Histrion » 29 Aoû 2009, 22:26

Shekina était encore tout près de Jelkyrie lorsqu'il entendu les individus du village parler d'une rencontre importante. Comme depuis la sortie de la caverne lui ayant servi de refuge après les cataclysmes naturels, il n'était que très peu bavard et mystérieux, il se dit en lui même : "Voyant voir ce que tout ça mijote". Il replaça sa capuche et se tourna vers l'ombre qu'il semblait apprécié depuis quelques temps...

[hrp]Je suis dispo les soirs de semaine après 22h00 ou bien la Fin de semaine après 18h00.
Cependant je tombe en vacance la première de Septembre et je part à Tadoussac donc je ne serai pas IG :P[/hrp]
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39


Retourner vers Forum Rôliste



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php