Un nouveau temple de Fraya

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

Un nouveau temple de Fraya

Messagepar Miriel Varda, Histrion » 02 Mar 2014, 13:17

Ces derniers temps, à Sialeka, on voyait régulièrement Kumuka quitter vers le nord. Une fois par jour, en effet, elle se rendait sur les terres de l’ancien territoire Naturilia. À ceux et celles qui l’interrogeaient sur le motif de ses nombreux allers et retours entre le village de Sialeka et les terres Naturilias, elle répondait avoir trouvé une intrigante tour au sein de laquelle elle se sentait bien. Elle s’y croyait en sécurité et comme en communion avec ses ancêtres et Fraya, sa « Maman ». Pour cette raison, elle souhaitait faire de ce lieu un nouveau temple dédié à Fraya et aux ancêtres Makadoks.

Déterminée à rendre plus accueillante cette mystérieuse tour et à permettre au peuple de Sialeka de se l’approprier, Kumuka disait être à la recherche d’un artisan Naturilia, Makadok ou Histrion capable de lui venir en aide pour aménager le nouveau lieu de culte. Trouverait-elle l’artisan qu’elle cherchait parmi les habitants de Sialeka?
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Retourner vers Forum Rôliste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron