La reconstruction de Ragnarok

Dans cette section, vous pouvez incarner votre personnage par de simples textes avec d'autres joueurs sans même vous connecter en jeu. Cette section est pour les histoires générales seulement.
Règles du forum
Seuls les sujets à caractères RP sont autorisés. Aucun message ayant que du HRP ne sera autorisé. Si un message HRP doit absolument être posté, il vous est autorisé de le faire en utilisant les balises [hrp]TEXTE[/hrp]. Il est interdit de publier du HRP sans utiliser ces balises, et lors de l'utilisation de ces balises, il faut un minimum de RP dans le message : Utilisez votre imagination.

La reconstruction de Ragnarok

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion » 14 Mar 2014, 12:29

L'ancien Ragnarok fut construite pour être imprenable et indestructible. Ce qui fut prescque que le cas. Durant 300ans la forteresse avait tenu et même après une apocalypse et une énorme explosion qui détruit une partit de la planète, Ragnarok tenais encore debout, mais elle avait fragilisé, des points faible c'était créer. Le Maréchal discuta avec quelque artisan et ingenieur Élévorne pour réalisant un plan et une maquette de la Nouvelle Ragnarok. Elle sera encore plus solide que l'ancienne. Avec l'ingénirie et la technologie élévorne ils discutèrent du parfait alliage de pierre et d'une autre ressource pour former un béton armer des plus solide! L'idée d'un mélange entre la pierre et la solvarine fut lancer mais malheureusement leurs précieuse mine était bloquer.

Les esprits chauffais, que sera le meilleur matériel a utiliser pour Ragnarok. Pendant ce temps le peuple orchilion commenca a récolter du bois pour reconstruire les bases, réparer la salle d'entrainement et les quai.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: La reconstruction de Ragnarok

Messagepar Mirhael Von Kish, Orchilion » 15 Mar 2014, 11:57

C'était à peu près ce que fessait Mirhael jour après jour. Récolter les ressources nécessaire avec l'aide de plusieurs recrues Orchilions afin de rebâtir ce la nouvelle Forteresse de Ragnarok. La reconstruction s’avérait très ardu. De plus, les recrues qui travaillait d'arrache-pied jour et nuit. Les plus faible mourrait de fatigue. C'était comme sa, car le destin de l'empire Orchilion reposait sur l'avenir des plus jeunes Recrue. La reconstruction avançait jour après jour. La pluie et le mauvais temps n'empêchait pas la rude tâche que Mirhael s'était promis d'accomplir.

Former et rebâtir Ragnarok, pour qu'elle soit puissante face à n'importe quelle force ennemies.
Mirhael Von Kish, Orchilion
Vétéran Millitaire


Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Mirhael Von Kish, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 25 Juil 2007, 19:38
Localisation: Shawinigan

Re: La reconstruction de Ragnarok

Messagepar Valdeck Crognard, Orchilion » 23 Mar 2014, 12:09

Ragnarok reprenait de jour en jour sont allure d'autrefois, marchands et artisants avait tranquillement repris leurs places dans les marchés et boutique.
L'armée reprit forme, des gardes avait été poster a la porte et sur les murailles. Quelque patrouille circulais sur les chemins principaux.
Les fermiers avait défricher la terre et commencait a l'exploiter, des bêtes fût acheter et la production pouvais enfin commencer.
Sur les murailles ont appercevait les légionnaires astiquer les canons, certain teste de tire était effectuer. Tendit qu'au port certain ingenieur
travaillais a la reconstruction d'une flotte lourdement armée.

Le Maréchal regarda fierment son peuple reprendre la vie d'autrefois... Les Orchilions avaient survécu a l'apocalypse et reprenait des forces.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal


Retourner vers Forum Rôliste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron